|
[ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime
5
1.3
14
| | [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 16 Juil 2010 - 12:14 | |
| Le Grand Quizz Manga/Anime du 16 au 31.Chaque jour entre 3 et 5 Questions. Soit sous forme de.. questions, soit une images floutée, une ombre, un blind test... a vous d'être le plus rapide et de trouver ! Le plus rapide remporte les points ! Attention: Vous n'avez le droit qu'a trois chances !- Questions du 16 -Support: Devinette. | Spoiler: | | | I
1. Je suis un homme. 2. Fatigué. 3. Qui a fait de son mieux. Réponse: Tomoya no Otosan. Remporté par Take.
II
1. Je suis une fille. 2. J'ai une grande soeur. 3. J'aime l'embêté 4. JE SUIS ROUSSE.(ou orange) 5. On voit souvent (pour ne pas dire TOUt LE TEMPS des petites culottes dans le manga/anime ou je suis) Réponse: Kokoa Trouvé par Iemitsu (0,5 point)
III
1. Je suis un homme. 2. Je porte des lunettes. 3. Je hais la pauvreté. 4. J'ai une montre en argent. 5. Anime qui vient de se terminer, un succés story. Réponse: Shou Tucker Trouvé par Caldinia (0,5 point)
IV
1. Je suis une fille. 2. Avec peu de confiance en moi. 3. Heureusement il y a mes amies. Réponse: Sawako Remporté par Take
V
1. Je ne suis pas humain. 2. J'aimerais l'être. 3. Mais je suis souvent géné dans cette entreprise. 4. Je ressemble a Negi Springfield Réponse: Rikuo Remporté par Iemitsu
Points du jour: Take: 2 Iemitsu: 1,5 Caldinia: 0,5
|
- Question du 17 - Jeu d'ombre
Pour le 18 Juillet:
| Spoiler: | | | - Blind test - 5 Op/Ed 5 Morceau d'ost.
Trouvez l'anime
|
Pour le 19 - Quizz en Image
Pour le 20 - Quizz image SPECIALITE OEIL
Quizz du 21 Juillet
Trouvez l'intrus !
| Spoiler: | | |
I
Yoko Grell Louise Zelos Shana
II
Sakura (TRC) Alice (Pandora Hearts) Ritsuka Niche Kobato
III
Misuzu ( 11eyes) Maya Natsume Kurogane Yamamoto Takeshi Ookami Kyoko
IV
Sakura (Naruto) Louise Mizuho Yui (angel Beats) Primura (Shuffle)
V
(seulement les versions animes)
Haruhi (Host Club) Kobato Kilari Sakura (TRC) Winry
Pas au pifomètre, je veux la raison :3
|
Pour le 22- On repart pour un tour avec les devinettes:
I
- Je suis un homme. - J'ai le teint blanc. - Je suis vêtu de noir.
II
- Je suis une fille. - Je suis très forte. - Rasoir.
III
- Je suis un homme. - Je suis une sorte de "bouclier". - J'aime qu'il me fasse à manger.
IV
- Je suis un homme. - J'ai un frère. - J'ai une particularité brulante.
V
- Je suis un homme. - Je porte une boucle d'oreille. - Je suis parfois pleurnichard
|
Pour le 23 Juillet
Jeu d'ombre !
Pour le 24 Juillet
Jeux de l'image: Spécial Eyes

|
Pour le 26 Jeu de l'intru
| Spoiler: | | | I
Louise ( ZnT ) Sakura ( TRC ) Miharu (B Gata H Kei ) Mayumi ( Shuffle )

II
Mokona ( TRC ) With ( D.N Angel ) Potato ( Air Tv ) Dango (Clannad )
III
Kobato Ayanami ( 07 Ghost ) Luffy (One Piece ) Rosette (Chrno Crusade)
IV
Kyoko ( Reborn ) Ayumu ( Life ) Niche ( Letter Bee ) Ushio ( Clannad )
V
Misuzu ( 11eyes ) Olivier Mira Amstrong ( FMA ) Haru ( Reborn ) Shana (Shakugan no Shana ) |
Pour le 27 Blind Test http://www.wat.tv/video/blind-test-2zqqb_2hnwn_.html

Pour le 29
2 quizz, le premier:
BOOB'S GAME

Le 2éme:
DEVINETTES.
-> Je suis un homme. -> Je porte des lunettes. -> Facial Hair powa.
-> Je suis une fille. -> Je vis avec d'autres filles. -> Mes cheveux sont longs.
-> Je suis une fille. -> Je Chante. -> Je cherche a me rendre utile.
-> Je suis un homme. -> J'ai une soeur. -> J'ai disparut.
-> Je suis une fille. -> Je suis fragile. -> Je suis dans un triangle amoureux.
30 juillet Jeu d'ombre
Dernière édition par Misuzu le Jeu 29 Juil 2010 - 15:14, édité 17 fois |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 16 Juil 2010 - 12:29 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 16 Juil 2010 - 12:30 | |
| |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4638 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 16 Juil 2010 - 12:38 | |
| Pour la IV, Sawako ? Pour la I, le père de Tomoya ? |

| Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 16 Juil 2010 - 12:49 | |
| Et de 2 points pour Take. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4638 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 16 Juil 2010 - 13:02 | |
| Lolilol pour le père de Tomoya xD Bon aller au total pifomètre, pour la V je dirais Sebastien de Kurotshitsuji ? |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 16 Juil 2010 - 13:03 | |
| Ha >W< aucun me vient a l'esprit |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5837 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 16 Juil 2010 - 13:06 | |
| Ou alors pour la V Zero, de VK? |

| Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 16 Juil 2010 - 13:11 | |
| Pas de Sebastian, pas de Zero. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 16 Juil 2010 - 13:17 | |
| |
|  | | | | [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime | |
|