|
[ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime
5
1.3
14
| | [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 23 Juil 2010 - 17:55 | |
| Affirmatif pour la 4.
Non pour Béatrice ~
Oui pour la 3, c'est bien Rubi
Non pour Yuki xD
Trouvé:
1. Ryouko (Iemitsu) 2. Kobato ( Kisa) 3. Rubi ( Yoru) 4. Horo ( Sephir)
5? |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 23 Juil 2010 - 17:56 | |
| 5 Charlotte (Lotti) de Pandora Hearts |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 23 Juil 2010 - 17:56 | |
| |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 23 Juil 2010 - 17:57 | |
| 5 = Charlotte de pandora hearts ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 23 Juil 2010 - 17:59 | |
| Oui a Linkette.
Et voila c'déjà fini x3' |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Ven 23 Juil 2010 - 21:36 | |
| Mince ça va vraiment trop vite pour moi! |
|  | | Sora4 Sushi (?)

Messages: 11 Age: 19 Localisation: France Loisirs: Mangas, Sport Humeur: Spécial
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, Bleach, One Piece, Naruto, D-Gray man, Fairy tail, Claymore, Mx zero, Pretty face, Love Hina, Etoile, Dragonball, Death Note, My lovely hockey club, Hunter x hunter, xxx Holic, AI non-stop, Battle Royale, Mär, Les mangas de Kaori Yuki, DMC, Helsing, etc....
En gros, tous ce que j'ai lu =D Anime(s) Préférés(s): Tsubasa reservoir chronicle, Bleach, One Piece, Naruto, D-Gray man, Fairy tail, Claymore, Dragonball, Death Note, Clannad, Grenadier, Devil May Cry, Hunter x hunter, xxx Holic, Love Hina, Spécial A, etc...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Sam 24 Juil 2010 - 17:31 | |
| 1 Sephiroth de Final fantasy !! 4 Gon de Hunter x Hunter !! |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Sam 24 Juil 2010 - 17:35 | |
| Nan mais toi tu as craqué, le jeu est fini depuis longtemps, faut lire ce que les autres écrivent avant, si c'est pour parler tout seul quel intérêt de s'inscrire à un forum ? |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Sam 24 Juil 2010 - 17:39 | |
| Ouh la Take, t'es énervé? J'avoue qu'il aurait pu regarder avant, mais pas besoin de le dire comme ca n_n Et de lui enlever un point de reputation n_n |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime Sam 24 Juil 2010 - 17:41 | |
| Je lui ai pas enlevé de point de réputation, je ne fais jamais ça, j'en met mais je n'en enlève pas ! Et non je ne suis pas enervé t'inquiète =) Je suis désolé si j'ai paru plus agressif que je ne l'étais, c'est juste que ça me blase quand on poste sans lire ce que les gens ont écrit avant, quel intérêt ? Après mes plus plates excuses si j'ai été blessant. |
|  | | | | [ Du 16 au 31 ] Grand Quizz Manga/Anime | |
|