|
|
| | [ Fullmetal Alchemist Brotherhood ] Quel Homonculus es-tu ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Fullmetal Alchemist Brotherhood ] Quel Homonculus es-tu ? Mar 27 Juil 2010 - 21:45 | |
|  je m'en doutais... |
|  | | Saku-senpai Pti'Mousse

Messages: 93 Age: 14 Localisation: Ici et là-bas, nul part et partout mais toujours présente. Loisirs: Enmerder son monde avec ses fantasmes 8D Humeur: Rêveuse... Ben quoi ? J'ai pas le droit d'rêver de Manga ? =O
Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, Mirai Nikki, L'ile d'Hozuki, Alice au royaume de coeur, Twinkles Stars... Anime(s) Préférés(s): Zero no tsukaima, Shakugan no shana, Toradora, High school of the dead, Pandora hearts, Spice and Wolf...
 | Sujet: Re: [ Fullmetal Alchemist Brotherhood ] Quel Homonculus es-tu ? Dim 1 Aoû 2010 - 18:48 | |
|  C'est tout a fait moi x) Enfin... Par pour les femmes =° Je préfère les hommes ^o^ |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Fullmetal Alchemist Brotherhood ] Quel Homonculus es-tu ? Dim 1 Aoû 2010 - 19:04 | |
|  Ho...j'l'aimes pas beaucoup lui... |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ Fullmetal Alchemist Brotherhood ] Quel Homonculus es-tu ? Lun 2 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Sloth.
...C'est ennuyeux. Tu aimes...dormir et glander. Pourtant, tu fais correctement ce que l'on te demande mais...c'est si ennuyeux, tu aimerais tant ne rien faire.
|
|  | | Tsukihana Masseur D'Aiguilles

Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
 | Sujet: Re: [ Fullmetal Alchemist Brotherhood ] Quel Homonculus es-tu ? Jeu 30 Juin 2011 - 12:27 | |
|  Plutôt exact xD |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [ Fullmetal Alchemist Brotherhood ] Quel Homonculus es-tu ? Dim 7 Aoû 2011 - 1:26 | |
| Sloth  pourquoi pas... |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: [ Fullmetal Alchemist Brotherhood ] Quel Homonculus es-tu ? Mar 18 Oct 2011 - 20:45 | |
| Envy
Impitoyable et cruel j'aime être sadique,j'aime causer des ennuis je suis un monstre,je m'assume !
x) |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: [ Fullmetal Alchemist Brotherhood ] Quel Homonculus es-tu ? Sam 29 Oct 2011 - 22:16 | |
| |
|  | | | | [ Fullmetal Alchemist Brotherhood ] Quel Homonculus es-tu ? | |
|