Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

[Op/Ed] Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: [Op/Ed] Rainbow    Mar 20 Juil 2010 - 22:33

Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin

~Opening 1 "We're not Alone" By Coldrain~

~Ending 1 "A Far-off Distance" By Galneryus~

~Angel Star by Sheena~

~Touhou Style~

Merci Pa-Chan, Mors-Chan, Hinata, Take, Yandy:

Prix aux Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Heyden
El Padrino
El Padrino

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Death Note, Mars, Library wars, Life, Meru Puri, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Shinrei Tantei Yakumo, Bakuman, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: [Op/Ed] Rainbow    Jeu 17 Fév 2011 - 11:18

J'aime bien dans l'ensemble. Le cri dans l'opening, je en sais pas pourquoi, mais j'ai toujours pensé que ça pouvait parfaitement correspondre au cri des personnages, cette envie d'exploser, d'être libre. C'est fort en fait, mais fort dans le bon sens comme pour mieux suggérer leur enfer. L'ending est pas mal non plus^^
http://bulle-shojo.forumgratuit.fr/
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Geekette à temps plein

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: [Op/Ed] Rainbow    Dim 2 Oct 2011 - 16:48

Je suis tombée amoureuse de la chanson de l'opening~ x3'
Et c'est comme ca que j'ai vu l'op d'ailleurs, qui m'a fait penser que l'anime avait l'air bien, et il va donc falloir que je le regarde :HEHE:

[Op/Ed] Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1