|
Baka'Awards: Les Résultats !
5
5
1
| | Baka'Awards: Les Résultats ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil - 12:34 | |
|  Les Baka'Awards .:: Qu'est ce que c'est ? ::.Et bien cela va être une petite cérémonie pour les membres. .:: Résultats ::.
Il y aura les noms de tout ceux qui avaient été sélectionnés pour chaque Awards et enfin le grand gagnant à chaque fois ! Les petites images, bien que ce ne soit pas grand chose, peuvent être prise et mises en signature par les gagnants.Voici la Cérmémonie des Baka'awards !
Denise Brossart vient d'être dépêché et s'apprête à ouvrir la grande enveloppe contenant les noms des vainqueurs ! C'est partit:
| Spoiler: | | | Dans la catégorie Membre Indispensable, les nominés étaient:
Misuzu et Yandere.
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Misuzu.

Dans la catégorie Membre Le plus souvent sur la Chatbox, les nominés étaient:
Misuzu, Neicha, Luffy-Chin, Deep, Alice
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Misuzu & Neicha

Dans la catégorie Membre Le plus Floodeur, les nominés étaient:
Caldinia, Linkette, Risaa, Setsuki
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Caldinia

Dans la catégorie Membre aux posts les plus constructifs, les nominés étaient:
Yandere, Iemitsu, Alice, ZGMF Balmung, Misuzu, Dydy12, Take
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Yandere, Iemitsu & Take.

Dans la catégorie Membre le plus bavard, les nominés étaient:
Neicha, Risaa, Lucya, Caldinia, Setsuki, Take
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Neicha

Dans la catégorie Membre le plus drôle , les nominés étaient:
Neicha, Deep, Yandere, Elka, Iemitsu et Kenji
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Deepounet.

Dans la catégorie Membre le plus effrayant, les nominés étaient:
Misuzu,Yandere et Deep
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Deep Eyes

Dans la catégorie Membre le plus Amical, les nominés étaient:
Kenji, Lucya, Kukaku, Neicha, Kisa, Dydy12, Setsuki, Take, Alice
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Lucya / Kukaku

Dans la catégorie Membre le plus intelligent, les nominés étaient:
Lucya, Iemitsu, Yandere
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Yandere / Iemitsu

Dans la catégorie Membre au plus beau Kit ava/sign, les nominés étaient:
Lucya, Iemitsu, Mazaiko, Sephir, Alice, Yoru
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Iemitsu

Dans la catégorie Membre le plus Sociable, les nominés étaient:
Misuzu, Kukaku, Lucya, Neicha, Kisa, Dydy12, Take
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Kisa

Dans la catégorie Membre le plus No Life, les nominés étaient:
Dydy , Iemitsu, Misuzu, Caldinia, Yandere
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Misuzu

Dans la catégorie Membre le plus Pervers, les nominés étaient:
Yandere & Hisakki
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Yandere à quasi l'unanimité

Dans la catégorie Membre le plus lourd, les nominés étaient:
caldinia, Pacifiste; Kisa, Cacahuète, setsuki, Enpatsu Shakugan, Luffy Chin
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Caldinia/ Le Pacifiste

Dans la catégorie Membre le plus Flemmard, les nominés étaient:
Dydy, Deep, Yandere, Elka, Lucya, Ryuu
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Ryuu

Dans la catégorie Membre qui frime le plus, les nominés étaient:
Yandere, Take, Elka, Pacifiste
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Yandere

Dans la catégorie Meilleur dessinateur de Bakal'and, les nominés étaient:
Maizako, Kisa, Luffy, Linkette, Neicha
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Mazaiko/Kisa

Dans la catégorie Meilleur Graphiste de Baka'land, les nominés étaient:
Maizako, Sephir, Kisa, Iemitsu
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Sephir

Dans la catégorie Membre favori de Bakal'and, les nominés étaient:
Lucya !, Kisa, Neicha, Misuzu, Dydy12, Yandere, Deep, Take, Kukaku
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Lucya

Dans la catégorie Meilleur Modérateurs de Bakal'and, les nominés étaient:
Neicha, Deep Eyes
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: .. Neicha & Deep Eyes.

Dans la catégorie Membre du Staff de Bakal'and, les nominés étaient:
Misuzu, Dydy12, Deepounet, Neicha
[ Ba-Boom ]
Le Vainqueur est: Misuzu

|
En résumé:
| Spoiler: | | | Baka'Awards
1 - Membre indispensable : Misuzu 2 - Membre le plus présent sur le chat: Misuzu/Neicha 3 - Membre le plus floodeur : caldinia 4 - Membre aux posts le plus constructifs : Yandere/Iemitsu/Take 5 - Membre le plus bavard : Neicha 6 - Membre le plus drole : Deep Eyes 7- Membre le plus méchant/qui fait le plus peur: Deep Eyes 8- Membre le plus amical: Lucya & Kukaku 9- Membre le plus intelligent: Iemitsu/Yandere 10 - Membre au plus beau kit Sign/Avatar : Iemitsu 11 - Membre le plus sociable : Kisa 12 - Membre le plus no-life : Misuzu 13 - Membre le plus pervers : Yandere 14 - Membre le plus lourd : caldinia/Le Pacifiste 15 - Membre le plus flemmard : Ryuu 16 - Membre qui frime le plus : Yandere 17 – Meilleur dessinateur: Mazaiko/Kisa 18 – Meilleur graphiste: Sephir 19 - Votre membre favoris : Lucya 20 - Meilleur modérateur : Neicha/Deep 21- Meilleur membre du staff: Misuzu
|
Et pour finir:
Ont été elus:
Forum : Meilleur topic : Notez le dernier anime vu. Meilleur jeu/concours : Quizz Msn
JAPON :
Meilleur manga Shonen : One Piece Meilleur manga Shojo : Host Club Meilleur manga Seinen : Doubt Meilleur anime : Clannad/Clannad After Story
Tout ceux qui avaient été cités:
| Spoiler: | | | Meilleur topic : Note dernier anime vu (x4)/ Fiche Clannad & Umineko, Secte d'Agloushna, Topic mariage, Topic a Flood Meilleur jeu/concours : Jeu de l'oie, Quizz Msn(x3), Blind Test, Coupe de l'île de Baka'land, Meilleur anime de... (x2), Quizz Image, Concours de dessin, Concours Fanfics/Karaoke, Concours Miss and Mister valentine's Day
JAPON :
Meilleur manga Shonen : TRC, Aria, Fairy Tail, Pandora Hearts, Rave, One Piece(x2), D Gray Man, Claymore, Kuroshitsuji Meilleur manga Shojo : .Lovely Complex, Dengeki Daisy, Twinkle Star, Host Club(x2), Le Sablier, Sawako, Code Geass, Fruits Basket Meilleur manga Seinen : 20th Century boys, Black Lagoon, Solanin, Monster, Doubt(x2), Rainbow, xxx Holic, Desert punk, Berserk Meilleur anime : Clannad/Clannad After Story(x3), Shinigami no Ballad, Katanagatari, Zoku Natsume Yuujinchou, Pandora Hearts(x2), Reborn, Kuroshitsuji, Baccano !, Lovely Complex, GITS SAC 2,Angel Beats |
|
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4637 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil - 12:44 | |
| Waouh c'est bien détaillé et tout, bon boulot =)
J'adore la partie meilleur anime/manga, on peut facilement voir qui a voté quoi =) Et je me rends compte que j'avais voté n'importe quoi pour la catégorie Jeux/Concours, désolé xD
En tout cas je souhaite remercier tous ceux qui ont pensé à moi malgré que je venais à peine d'arriver, ça me fait très plaisir =) Et j'accepte avec grande joie mon tiers de trophée de "membre aux posts les plus construtifs", j'en suis très honoré =)
(Une petite surprise en me voyant nominé pour "le membre qui frime le plus", j'aurais pas dit, comme quoi LOL) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil - 12:46 | |
| A côté il y avait (Paf!). Ce fut bien long, mais c'est intéressant de voir un peu comment on se "juge" entre nous. Agréablement surprise pour Lulu' qui est notre membre favori :3 Et merci pour la position de membre indispensable et pour le meilleur membre du Staff <3 Par contre je ne suis pas Nolife ;...; Enfin plus.  |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil - 12:49 | |
| Lucya membre favori et le plus amical ! Yandere le plus pervers ! Misu meilleure membre du staff !
C'est ce qu'il faut retenir xD |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil - 12:50 | |
| Huhuhu je suis fière comme un pape... XD j'ai mis les awards dans ma signature |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11489 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil - 12:52 | |
| Tu ne surpasse pas encore le grand Deep pour ce qui est de la peur ! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil - 12:53 | |
| hahaha j'ai bien ris en voyant yandere en membre le plus frimeur XD |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil - 12:54 | |
| Mais tu l'as été Misu' x3
@Iemitsu : avec une moustache, t'aurais peut etre eu plus de chance de le remporter xD
C'est vrai que c'est bien détaille , GG Misu' ^^ J'aime bien la présentation pour les prix x)
En tout cas bravo a tous , y compris ceux qui n'ont pas eu de prix ^^
Et merci pour les prix du membre le plus sociable (j'ai ete vachement surprise °°) et moitié du meilleur dessinateur =) Pour ma nomination au membre le plus lourd ça m'a fait rire (allez savoir pourquoi xD)
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11489 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil - 12:54 | |
| | Dydy12 a écrit: | | Tu ne surpasse pas encore le grand Deep pour ce qui est de la peur ! |
Et je n'y compte pas, ça se fait pas d'aller piquer le fond de commerce des autres ! |
|  | | | | Baka'Awards: Les Résultats ! | |
|