|
| | Baka'Awards: Les Résultats ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 12:56 | |
| "Fière comme un pape"  <- J'aime cette expression. Globalement on s'y retrouve bien et puis, c'est assez réaliste en fait  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 12:57 | |
| hahaha XD et puis t'as encore du chemin à faire si c'était ton but |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
| Félicitation à tout les nominés et à tout ceux qui ont gagné *w*
Par contre, je suis agréablement surprise, je ne m'attendais pas à être votre membre favori o_o" Merci, je vous aime ;___;
*Cérémonie des Oscars* Je tiens à remercier ma famille, mes amies, les membres du forum qui m'ont soutenu. Sans eux, je ne serais pas ici à l'heure actuelle. Public, je vous aime *.* */Cérémonie des Oscars*
Okay, j'arrête mes conneries.
Sinon, Kû-chan, à la vie à la mort *w* On est les plus amicales :fool:
Oh et sinon...
MERCI MISUZU ! Pour tout ce boulot, pour ton courage, pour faire vivre le forum et tout et tout (t'as compris où je voulais en venir =3 ) Tu mérites grandement tes prix =3
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40175 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
| Félicitation à tout les vainqueurs ^^
LOL je faisais partie des nominés pour une catégorie alors que je n'étais même pas encore arrivée sur le forum xD |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 12:58 | |
| Hoho...je ne penses pas avoir eu les meilleurs places...Mais je suis contente quand même ! Je vais mettre les "trophées" dans ma signature ! |

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 12:59 | |
| haha j'adore XD bravo lulu' |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 12:59 | |
| | Yoru a écrit: | Félicitation à tout les vainqueurs ^^
LOL je faisais partie des nominés pour une catégorie alors que je n'étais même pas encore arrivée sur le forum xD |
Tu as été citée dans les derniers que j'ai reçu, donc tout juste après ton arrivée en fait x3' Après l'expo' de ta galerie.
@Lulu: Merci ma Lulu :3
Nb: j'ai préféré mettre TOUS les nominés, parce que finalement y'a les gagnants certes, mais certains n'étaient pas loin et faut montrer qu'on pense a eux aussi x3' |

| Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 13:05 | |
| En tout cas merci a ceux qui ont voté pour moi XD je trouve que le seule award que j'ai gagné sans égalité me correspond assez bien. Faut dire que je parle tout le temps XD
ça m'a fait plaisir de me voir nominée pour certaine catégorie ou j'aurais pas du tout pensé y être XD hahaha
Joli les sign Misu' <3 j'aime j'aime j'aime |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5241 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 13:09 | |
| Grand bravo à Misu'~ =D Et bravo à tous les autres =) Lulu~  (même si je ne pensais pas remporter le titre de plus amicale~ :hum) |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 13:13 | |
| *Heureux* *.* Bravo à tous le monde ! |
|  | | | | Baka'Awards: Les Résultats ! | |
|