|
| | Baka'Awards: Les Résultats ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 13:17 | |
| Bravo tout le monde :DD Dommage que je n'étais pas là pour voter T___T |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 14:06 | |
| Eh beh, trois nominations dont une commune à ma tendre épouse. Je suis flatté. ( Oh ? Je suis considéré comme effrayant  ) Hop, tout dans ma signature. |
|  | | le pacifiste Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 18 Localisation: Merde, je sais plus où... Loisirs: basse, manga, athlétisme,... Humeur: Chaotique
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy tail, Getbackers, Coq de combat, Pluto, One piece Anime(s) Préférés(s): J'aime pas les animes, voilà
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 14:25 | |
| cool, merci pour le prix de chiantitude, caldinia partage le trône avec moi c'est ça?
membre le plus rockn'roll, ça existe pas? |
|  | | Kurayamitaishi Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Demon King Anime(s) Préférés(s): fullmétal alchimist,bleach,naruto,elfen lied,Devil may cry,soul eater,fairy tail,Clamore,Shaman king,Air gear,high school of the dead ,Afro samourai.
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 14:37 | |
| Chique! Je ne suis pas le membre le plus lourd (ce qui prouve ma progression). Bravo à tous pour vos prix  |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9679 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | le pacifiste Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 18 Localisation: Merde, je sais plus où... Loisirs: basse, manga, athlétisme,... Humeur: Chaotique
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy tail, Getbackers, Coq de combat, Pluto, One piece Anime(s) Préférés(s): J'aime pas les animes, voilà
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 14:42 | |
| 1) ils font très très peurs les membres les plus effrayants
2) comment on peut juger certains traits comme l'intelligence ou la sociabilité sans connaitre?
3) on va pas nominer misuzu dans le prix sociabilité alors qu'elle a le prix nolife O_O |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9679 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 14:44 | |
| | le pacifiste a écrit: |
2) comment on peut juger certains traits comme l'intelligence ou la sociabilité sans connaitre?
3) on va pas nominer misuzu dans le prix sociabilité alors qu'elle a le prix nolife O_O |
T'as pas compris qu'on jaugeait les gens sur le forum, et pas IRL ?
A partir de là vis à vis des relations entre les membres, du temps passé sur le forum ou de l'investissement, je ne vois pas en quoi il serait impossible de faire un choix ou qu'il y aurait de l'illogisme à déceler entre les différents awards...
Dernière édition par Iemitsu le Ven 23 Juil 2010 - 14:46, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 14:44 | |
| +1 Iemitsu. Membre Rock'n'Roll, je ne vois pas ce que ça peut bien être Réponse: 1) ils font très très peurs les membres les plus effrayants C'est que tu n'as pas encore la "chance" de les connaitre.2) comment on peut juger certains traits comme l'intelligence ou la sociabilité sans connaitre? Justement, ceux qui ont votés se connaissent les uns les autres.3) on va pas nominer misuzu dans le prix sociabilité alors qu'elle a le prix nolife O_O Je ne suis point Nolife, avant oui. Et si les membres on nominé ainsi, c'est ainsi. |
|  | | le pacifiste Paria de Place Publique

| Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 14:48 | |
| d'accord c'est ainsi
je peux comprendre
rock n' roll, difficile a expliquer mais c'est pas conforme a ce que le commun des mortels est habitué a voir (si on excepte certains musiciens) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 14:50 | |
| Je ne pense pas qu'il y aurait des réponses, ou quiconque qui répond a ce critère réellement, et puis 21, ça me donne bien assez de travail  |
|  | | | | Baka'Awards: Les Résultats ! | |
|