le pacifiste Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 18 Localisation: Merde, je sais plus où... Loisirs: basse, manga, athlétisme,... Humeur: Chaotique
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy tail, Getbackers, Coq de combat, Pluto, One piece Anime(s) Préférés(s): J'aime pas les animes, voilà
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 14:51 | |
| allez, merci a tous pour le prix, j'aime bien l'image
qui rentre dans son bureau et empale sa secrétaire en chantant where's my dog peut-être rock n' roll (faut dire que c'est très insolite) |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Ven 23 Juil 2010 - 21:09 | |
| Merci Misu' pour ce travail monstrueux!
Bravo aux élues
Bravo aux nominés
Merci pour m'avoir nominée dans la catégorie meilleure floodeuse (ca ne m'étonne pas)/ La plus bavarde (sa ne m'étonne pas non plus)/ La plus amicale (ca par contre ca m'etonne *rire*)
Eh pour la plus lourde je crois savoir qui c'est *rire*
Voila j'ai tout dis merci encore à tous |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Sam 24 Juil 2010 - 16:21 | |
| bravo a tous le monde c'est une bonne idée comme jeu |
|
Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9951 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Lun 26 Juil 2010 - 10:55 | |
| Bravo aux nominés et aux gagnants (même si dans certaines catégories il ne faut peut être pas féliciter XD) |
|
Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 18 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Baka'Awards: Les Résultats ! Lun 26 Juil 2010 - 20:23 | |
| Oui bravo à tout le monde, au Cap'tain pour ce bon boulot, aux nominés ainsi qu'aux élus bien sur ! ^^ |
|