Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Broken Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Broken Blade   Ven 15 Avr 2011 - 16:01

Oui, c'est vrai, mais c'est surtout
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Broken Blade   Dim 1 Mai 2011 - 16:16

Effectivement, concernant le volume 8 :

Spoiler:

Dans un autre registre, il ne faut pas non plus oublier :

Spoiler:

Incontestablement, l'un des principaux point fort de Broken Blade est la qualité de ses personnages et la façon dont l'auteur les utilise, ce que ce 8ème tome illustre parfaitement.

Baka'awards:

Cadeaux:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Broken Blade   Lun 2 Mai 2011 - 5:48

Oh, ton 2e spoiler, t'as bien raison. Je l'avais remarqué mais je ne me suis pas étendue dessus après. Toutefois
Spoiler:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Broken Blade   Mer 14 Sep 2011 - 16:53

Volume 9 :

Après les évènements du volume 8 je m'attendais à ce que le rythme retombe sérieusement dans ce 9ème volume, ce qui, à ma grande surprise, ne fût pas du tout le cas.

Spoiler:

Donc tout va bien, un volume qui reste dans la même dynamique que le précédent et qui donne envie de lire la suite... même si il faudra encore patienter jusqu'au mois de Janvier.

Baka'awards:

Cadeaux:

Kuraire
El Padrino
El Padrino

Féminin Gémeaux Singe
Loisirs: Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Broken Blade   Mer 14 Sep 2011 - 20:02

Woah ! Les critiques positives ! Quand le premier tome est sorti, j'était très tenté de l'acheter mais quand j'ai vu l'épaisseur des livres et le prix, sa m'a un peu refroidi mais je pense que je vais quand même essayer de les trouver pour les lire (peut etre que Nemo pourra me les préter adhe). Je vais me laisser tenter :HEHE:
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Broken Blade   Dim 20 Nov 2011 - 19:54

Tome 9:

Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que le rythme ne se relâche pas, mais surtout, on assiste à une confrontation très intéressante entre Hözl et Lygatt au sujet de Shee-Gyun^^.
Spoiler:

Vivement le tome 10^^
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Broken Blade   Lun 21 Nov 2011 - 7:01

Grogneugneu je veux lire ce tome moi aussi, je l'attendais cette fameuse confrontation Lygatt/Hözl !

Assurément une des séries qui me manque le plus en tout cas :/
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Broken Blade   Lun 21 Nov 2011 - 10:37

Take a écrit:
Grogneugneu je veux lire ce tome moi aussi, je l'attendais cette fameuse confrontation Lygatt/Hözl !

Oui bon, sans spoiler, inutile de trépigner pour ça, il n'y a pas grand chose de concluant qui en ressort.

Baka'awards:

Cadeaux:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Broken Blade   Lun 21 Mai 2012 - 14:08

Volume 10 :

Il aura tout de même fallu être patient pour enfin découvrir la suite de Broken Blade qui nous avait laissé, il y a 7 mois, sur une conclusion plus qu'alléchante. Un volume finalement à la hauteur de nos attentes, riche en action et marquant vraisemblablement un tournant dans la série.

Spoiler:

Plus qu'à espérer maintenant que le prochain volume arrive plus rapidement entre nos mains mais dans la mesure où nous avons rattrapé la parution japonaise, cela m'étonnerait...

Baka'awards:

Cadeaux:

Broken Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2