|
|
| | [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or Lun 26 Juil 2010 - 20:18 | |
| .:: Troisième Epreuve du Great d'Or ::. - Une Histoire ! -
Disqualifiés: Enpatsu-Shakugan, Achigo.
Veuillez noter ces histoires sur 10 !
1 - No title -
| Spoiler: | | | Il était une fois au milieu des océans de ce monde, une petite île perdu et méconnue de tous. Un jour Take décidé de partir à l’aventure et de découvrir cette île, étant riche il prit avec lui une flotte de navire et de marins vaillants et pris la mer ! Il avait rassemblé plein d’informations de personnes qui étaient revenues de cette île et avait déterminé à peu près l’endroit de Baka’Land. Cependant arrivé près de l’île sa flotte essuya une tempête crée à première vue par l’île, et tous périr en mère sauf le commandant qui se retrouva par miracle sur l’île ! Take se réveilla sur une sorte de plage, les vagues l’ont finalement ramené sur cette île qu’il rêvait d’explorer de fond en comble. Il se releva et tituba doucement vers l’intérieur de l’île, et c’est alors qu’il tomba dans une fosse. Et là, horreur, des sushi-zombie par centaines, il commençait à s’agripper à lui de toute part et de lui faire une sushification, Take appelait au secours quand tout à coup une corde tomba, sans hésiter une seconde Take s’agrippa de toute ses forces à cette corde et se fit hisser jusqu’en haut. Take vit alors son sauveur, ou plutôt sa sauveuse, c’était une femme déguisé en pirate. Celle-ci lui dit : -Bienvenue sur Baka’Land je suis le Captain Misu’ , fais attention à ne pas tomber dans le trou à sushi, cela peut être néfaste pour toi mon petit ! Deep prend un malin plaisir à le mettre là pour qu’il ne soit pas visible et qu’il ait plus de sushi à torturer. -Euh merci, mais qu’est ce que toute ses choses bizarre ? s’exclama Take ! -Ahaha, cette île est comme qui dirait spéciale vient avec moi je t’emmène vers notre guide qui te fera visiter l’île. Dit le capitaine plein d’entrain Take suivit sans discuter, il venait d’être sauvé par cette personne et pensa donc qu’il pouvait lui faire confiance. Le capitaine et Take arrivèrent donc à l’entrée d’une sorte de parc d’attraction du point de vue de Take avec une petite cabane à l’entrée. -Dydy !!!, je t’amène un nouveau, il faut lui faire visiter l’île. Dit le capitaine pirate. Un homme très beau et brillant de mille feux en costume cravate sortit de la petite cabane et fit signe à Take de s’avancer vers lui. Take s’exécuta : -Hum, ça m’a l’air d’être un personne bien, ça faisait longtemps que nous en avions pas vu, Bienvenue ici, je suis le guide de cette île et je vais te faire visiter tout ses moindres recoins même les pires…. s’exclama Dydy. Take émerveillé par le fait de pouvoir explorer cette île inconnue de tous accepta avec joie. Le capitaine quand à elle repartit dans une espèce de foret de laquelle des cris bizarres sortaient. Dydy sortit une carte et dit : nous allons commencer par te montrer le village des nouveaux arrivants, tu devra y vivre surement 2 ou 3 jours mais je pense que tu t’intégrera vite et aura le droit à une Baka’Residence !

Il arrivèrent alors tout deux dans une espèce de bidon ville dans laquelle les gens couraient dans tous les sens, Take demanda pourquoi il y avait ce genre de ville sur cette île et dydy rétorqua que tous le monde ne peux être une bonne personne respectant des règles, nous avons été obligé de créer cette ville. C’est alors qu’une foule de personnes surgit en courant et hurlant, ils étaient poursuivis par une personne avec une machette sur, sur, sur, …., un dindon ??! Dydy expliqua : -Il s’agit de Deep Eyes, il adore torturer tous les gens qui ne respectent pas les règles, je ne cautionne pas cela mais le capitaine que tu as vu tout l’heure le laisse agir à sa guise, je ne peux malheureusement rien y faire ! Quand au dindon c’est une sorte de secte horrible dans laquelle beaucoup de personnes sur l’île sont adeptes, il ne faut surtout pas que la rejoigne, ils vénèrent un dindon et son tous fou là dedans… La foule de nouveaux ou sushi passa suivies de Deep et Dydy fit signe à Take de continuer à avancer. Ils arrivèrent tous les deux à la sortie de la ville, ils marchèrent alors un bon moment avant d’arriver dans une sorte de petite ville splendide avec des énormes résidences sur lesquelles ont voyait les noms des occupant, dydy expliqua que dès qu’une personne avait accès à cette ville, on lui construisait une villa à son nom. Take trouva la décoration de la ville splendide. Dydy lui dit toute la décoration et l’architecture de la ville à été fait par notre sage maire, elle s’appelle Lucya, c’est ma fan n°1 ! Dydy entraina Take vers un espèce de bâtiment qui ressemble à un canard géant, il s’agit du bar dit dydy. Take et lui entrèrent dans ce fameux bar, et là, l’ambiance était à la fête les gens dansaient, rigolaient, buvaient (de l’eau) autour des tables. Take eu alors son regard attiré par une charmante jeune femme aux cheveux roses, qui le remarqua également : - Qui est ce ? demanda t-il à Dydy -Et bien c’est Lucya notre maire, nous pouvons rester nous amuser quelques minutes si tu veux ! répondit Dydy à Take qui était déjà partis s’installer à une table Quelques minutes, quelques heures plus tard, Dydy et Take quittèrent donc le bar pour continuer la présentation de l’île. Ils arrivèrent à la sortie de la ville quand ils remarquèrent quelques choses de louche ! En effet Deep revenait sur son dindon mais cette fois accompagné par une belle femme avec des oreilles de chat. - A Deep et revenu avec sa femme, Neicha ! Cette personne est une des personnes importantes de l’île et à une influence plutôt bonne sur Deep, elle adore les chats et aussi torturer les sushsi… Deep passa devant Take et Dydy en lançant un regard noir… Ces deux là suivirent Deep. Après une bonne heure de marche ils arrivèrent devant un énorme temple : - C’est la base de la secte Agloushna de Deep, je ne t’accompagnerais pas plus près car cela peut avoir de mauvais effet sur nous - Qu’est ce que ce petit temple à coté ? remarqua Take - C’est un secret, tu le sauras en temps voulu ! Bon la visite se termine ici, plus loin il n’y a qu’une sorte de désert pour diverses aventures sur l’île. Dydy ramena Take dans les résidences des baka’landiens et des sushi en lui donnant un appartement pour dormir et quelques choses à manger. La nuit passa et Dydy fut réveillé par un étrange son de cloche, il se précipita à la mairie et stupeur, il vit Take et Lucya qui venait de se marier ! -En tout cas ton intégration fut rapide mon cher Take, lui murmura Dydy ! Et ainsi ce finit cette histoire… To be continued…. |
2 - Les Baka'terroristes -
| Spoiler: | | | Les Baka'terroristes :
"Je m'appelle Elka ,et la vie heureuse Baka'land est révolue... Car un jour ce qui devait arriver arriva : Les modos se révoltèrent car il ne restait plus UNE gouttes de saké dans le bar des déprimés à cause de la 3ème guerre mondiale qui venait d'éclater~! Ce jour là,un duo mortel de vous-savez-qui et de vous-savez-qui aussi,se forma... Les Baka'terroristes ! Il firent éclater un bus rempli de petits nouveau de l'île ! Et alors qu'une troupe de petite bonne femme qui faisait du boycotte se pointa dans une rue :le duo ne fis pas ni une ni deux,il crama les jeunes femmes au lance-flamme et les brochettèrrent à l'aide d'arbalètes ...
Malheureusement j'appris plus tard que ma femme bien aimée,Caldinia,faisait parti de la troupe.En apprenant la nouvelle j'étais en pleine blague de bouffon,je déchira ma tenue de rage et m'enfuis retrouver le corps de ma femme ,accompagnée de la royauté Baka'landienne.Malheur! j'étais cul nu ! Nous fîmes marche arrière en direction du château pour enfiler mes habits de ville; nous retournâmes sur les lieux du crime ou les coupables encapuchonnés étaient toujours ,ils tirèrent une dernière flèche sur sa majesté~ l'administrateur... La dernière image que je vu fut les gens qui se jetèrent au cadavre de l'administrateur en pleurant ...Puis le bouffon du roi tomba dans le néant ainsi que la ville tomba dans le néant de la mémoire des habitants de cette île oubliée: Baka'land~..." |
3 - No title -
| Spoiler: | | |
[spoiler]C'était un matin d'été comme les autres sur baka'land, le soleil brillait,les membres transpiraient et tout le monde essayait de grapiller quelques dernières minutes de sommeil avant la sonnerie fatidique du réveil.
Quelque part dans le milieu semi-désertique une alarme retentissait , ce n'était pourtant pas l'alarme d'un réveil non, c'était un tout autre genre d'alarme. Dans une bicoque au allures de grotte une sirène d'alarme ressemblant étrangement à celle que l'on trouve sur les voitures de police brillait par à-coups de sa belle lumière rouge. Une jeune femmes s'éveillait avec un grognement félin, elle se leva prudement afin de ne pas réveiller son mari encore profondement endormis et fixa la sirène d'alarmes d'un air dubitatif. - Nyaaa~ , fit-elle en s'étirant, Qu'est ce que c'est encore que cette alarme ? Elle essaya tant bien que mal d'éteindre le responsable de son réveil , p'lutôt matinal contrairement à son habitude mais en parvint qu'a réveiller son mari par ses incessante gésticulation pour atteindre l'alarme qui était hors de portée. - Qu'est ce que c'est que cette alarme? Demanda la jeune femme au déviant émergeant du sommeil non loin d'elle. - C'est l'alarme générale de baka'land ,grommela le marginal, Je ne sais pas ce qui se passe mais il y a interêt a ce que ce ne sois pas une fausse alerte , sinon ça va péter dans le bosphore !
Le couple s'habilla pris un rapide déjeuner puis se rendit au palais principale de baka'land. Là-bas la capitaine Misuzu les attendait l'air encore ensommeillé. La plupart des membres ne se réveillant que bien plus tard le palais était quasiment desert. Dans la salle de réunion seule Misuzu,Kenji (Muni d'un redoutable croissant) et Dydy était présent. Le couple s'assit à leurs places habituelle le regard braqué sur la capitaine qui s'apprêtait à les informer des raisons qui les avaient tous poussé à se réveiller de si bon matin. - Il semblerait que ce cher...cora..Kura... enfin Coraya-truc aie décider de prendre sa revanche contre baka'land , il en a sans doute eu marre de son statut d'imbécile de service . Néamoins il se trouve qu'il a réussi à rassembler une véritable armée de sushi de toute catégorie , si bien que les quartier sushi de baka'land et avoisinant se retrouveront bientôt submergés par des émeutes. D'après les renseignements que Kisa nous a ramener en jouant l'infiltrée parmis les sushis nous avons appris qu'ils comptaient prendre d'assault le temple de Nihon-hon-sama avant midi. Tous hochèrent la tête d'un air entendu. - J'ai déjà informé une partie des baka'landiens il va maintenant falloir organiser la défense et pulvériser ces sushi rebelles avant qu'il ne causent de dégats , ajouta la capitaine tout en chippant un morceau du croissant de Kenji. - Ce sera l'occasion de tester les derniers prototypes d'armes anti-sushi en date , fit Deep avec un rictus mauvais . Tout le monde quitta la salle et commencèrent à travailler et s'organiser suivant les tâches dont ils avaient été confier. Après de longues heures de préparations la défense était prête , les baka'landiens tous muni d'une arme diverse étaient postés autour du temple de Nihon-hon-sama parrer à réagir au moindre mouvement suspect. L'attente ne fut pas longue , bientôt des centaines de sushis arrivèrent pas discret en chantant le premier opening de Naruto à fonds comme des bien-heureux , les bras chargés de posts vides , de question irritante , d'insultes et de messages d'ingraittude ou encore de sous-entendu graveleux consternant. La première ligne de défense constitué de quelque sbires d'Agloushna et de Caldina fesait barrière en hypnotisant l'enemi de par leur chorégraphies Biomanesque soutenu par l'énorme vague de flood produite par Caldina. -Mais.. mais ça en tiendra jamais ! S'exclama Lucya l'air inquiète. - Mais non ne t'inquiètes pas c'est juste une diversion ! Lui répondit Take avec un sourire. En effet non loin de là Kûkaku fonçait à vive allure provoquant une totale incrédulité parmis les sushi , en effet ceux ci n'arrivaient pas à distinguer un cheval avec un cônes de glace sur la tête d'une licorne. La caste féminine de l'armée de sushi fut prise de court et se mis à suivre aveuglement Kû-chan . Le chaos se répandit dans l'armée de sushi , les uns se retournant contre les autres pour obéir aveuglement à la ''Licorne''. C'est à ce moment que Neicha , toute de latex vêtue sortit l'arteillerie lourde. Armée jusqu'au dent elle dégomma une partie du front gauche de l'armée pendant que Deep fidèle à lui même s'occupait du front gauche se délectant des cris d'agonie poussé par les sushis.
Le temps passait et la bataille fesait toujorsr rage , à croire que les sushis se multipliaient au fur et à mesure que l'on les éliminait. C'est alors que les suhis pensait avoir gagné d'avance en vue de la fatigue naissante des baka'landiens que tous se regroupèrent au centre près à lancer une attaque comme aucunne autre. Les baka'landiens regroupé fesait trembler l'air d'une aura GAR au grands bohneur de Yandere .
Tout se passa très vite , en un clin d'oeil l'attaque fut lancer et l'armée de sushi terrassée. Restait Coraya (Merci la mer) , hurlant d'une voix de crecelle ''Je me vengerais ! Je me vengerais'' puis il detala à toute jambes tout en trébuchant sur un kévin en fin de vie '' Hé t tro pa kool kem ! Zyva jé mal a la life '' . Malgré cette déclarations touchante et les yeux mouillé de larmes du kévin Kuraya-truc pris ses jambes à son cou sans se retourner.
Une fois la plupart des restes de sushi évacuer baka'land commença à prendre des allures de fête nationale. La foule en liesse acclammait la bravour de chacun et le bar ne fit jamais meilleur chiffre. |
4 - No title -
| Spoiler: | | | Baka'land-le XX/XX/XXXX- 23H13- Place central.
Jour de fête pour les baka'landiens, ce sont les résultats de la 2° épreuve du great d'or; les habitants de l'île s'amusent, dansent et ...boivent, le bar est assaillit de toutes parts, bizarement c'est le rhum qui descent le plus vite. Soudain un éclair dechira le ciel nocturne et une violente pluie s'abattie sur Baka'land! Les pauvres baka'landiens, trempés jusqu'aux os, courairent se mettre à l'abri. Au milieu de cette foule préssée se tenait une personne vétut d'un grand chapeau qui couvrait son visage, un long impermeable qui lui descendait aux chevilles et une mallette noir (digne d-un bon anime bien mystérieux) le hic était ces tongs qu'il portait, cela ruinait son image, mais il n'avait rien trouvé à se mettre!
-Tch, ils vont rouiller!
Après ces mots, il se remit en route. Les dalles des allée de Baka'land était glissantent à ause de la pluie, le problème était que les tongs et les dalles mouillées ne faisaientt pas bon ménage! Donc pour ne pas glisser. notre mystérieux personnage dut marcher d'une façon peu confortable mais surtout completement ridicule ( ce qui ruinait encore plus son image). Alors que note personage "marchait" tranquillement dans une petite ruelle sombre, une orde de sushi's déboula d'on ne sait où et ce rua sur lui! Un écran de fumée se délara de nul part et lorsqu'il fût dissipé, nous retrouvons nos sushi's en équilibre sur les mains, les genous à la hauteur des coudes et les pieds à quelque centimètre au dessus du sol! Notre personnage principal s'approcha de l'un deux:
-Qui êtes vous? lanca le pauvre sushi, effrayé.
Un rictus se fit voir sur le visage de l'interréssé!
-J'inscris et éxauce les voeux! Quel est ton voeu en ce moment même? -VIVRE! -Okai, c'est partit! Sur ces mots le personnage au chapeau allonga son patient sur le ventre, lui enleva son T-shirt mouillé, s'asseilla sur ses hanches et ouvrit sa mallette noir. À l'intérieur était rangé du plus petit au plus grand, une dizaines d'ameçons tous aussi bien entretenuent les uns que les autres. Il resta indecit un moment puis pris le duxième en partant de la droite et commenca à entailler le dos de ce pauvre sushi qui ce mit à hurler!
-Chut, sinon ton voeu ne se réalisera pas!
Ses paroles ont eu pour effet de clouer le bec de notre victime!
-MWAHAHAHAHA, c'est fini, encore un chef d'oeuvre! dit le sadique à l'imper!
-Tu peux partir!
Le sushi ne se le fit pas répété et partit en courant, nous pouvions lire très distinctement le mot VIVRE écrit ,enfin plitôt inscrit à vie serait plus juste, dans son dos! Le rire très spécifique du bourreau ce fit entendre et résonna contre les parrois des batiments de la ruelle ce qui luidonna un aspect encore plus sinistre .Ce Mwahaha prit brusquement fin lorsqu'une bourrasque emporta le chapeau du mystérieux personnage, ce qui laissa voir le rictus de cette même personne ainsi que....
BAMM la tête dans le plafond, reveil dur ce lundi pour Setsuki qui n'était pas au bout de ses surprises car elle se rata la derniere marche de sa mezzanine et renversa son bol mais le fin mot de l'histoir est qu'elle avait trouvé ,enfin révé de son histoire pour la troisième épreuve du great d'or!
*Cette histoire n'est que fiction, toute ressemblance avec la réalité n'est que pur coincidence! |
5- No Title -
| Spoiler: | | | Si vous lisez ces lignes, c'est que je suis probablement mort et que vous n'avez rien d'autre à faire. Ah et dès que vous aurez terminé, mettez ce journal à la poubelle, respectons Bakaland.
Mon nom n'a plus d'importance, de toute façon personne ne s'en souviendra à présent. Tout ceci a pour but de dénoncer les pratiques immondes des autorités bakalandiennes sur les différentes minorités qui vivent sur l'île légalement ou non. Je ne vous le cache pas, j'étais un partisan du syndicat des sushis opprimés sans être l'un d'eux pour autant....disons qu'à l'époque je croyais dur comme fer à la paix et la diplomatie. La vérité est bien loin de ces deux principes.
Il y a approximativement un mois, le GIDDN ( groupe d'intervention de dindons ninja ) fit une descente à notre QG...ils tuèrent tout le monde à coup de plumes ou cris psychédéliquo-létaux. Par réflexe je m'étais caché dans le placard à balais...un lieu privilégié pour ma triste personne, ne cherchez pas pourquoi. Hélas, les dindons n'étais pas seuls. En effet, un type tout en noir avec une dégaine de zombie bionique fit apparut de nulle part et vint inspecter les cadavres pour voir " si c'était les bonnes cibles sinon tanpis " ...Ce type me faisait froid dans le dos et dans le slip ! Il savait ! Il savait que j'étais là et pourtant il m'ignorait...pour le moment.
J'ai bien dû attendre trois heures après qu'ils soient tous sortis pour pouvoir enfin fuir ce massacre, en passant par le local à poubelles....grosse erreur. Il était là ! Au local à poubelles ! devant moi ! Entrain d'essayer de créer un mecha avec deux cannettes vides et un coupe-ongles...Sont regard était incroyablement blasé et indolent, je ne veux même pas savoir pourquoi il était là à s'embêter à construire un mecha avec des déchets ! Toujours est-il qu'il m'a proposé de me joindre à lui....et grosse erreur, j'ai détalé comme un lapin. Il fallait s'y attendre, venu d'on ne sait où, des dindons punk bikers m'ont intercepté.
j'ai été jeté illico dans le pire bagne de Bakaland, le Lieu Semi-Désertique. Les nouveaux venus étais accueillis par un officier des autorités nommé Neicha. Belle plante si elle en est une, mais ce n'était pas le cas. Tout avait un arrière-gout de cérémonie d'intronisation de secte de pacotille. Il y avait des peintures de dindons partout et beaucoup de sang bizarrement. Au bout d'une demi-heure d'attente, une espèce d'hystérique vint sur l'estrade armée d'un couteau. Neicha brisa le silence par ces mots : " Braves délinquants, détenus, gens sans intérêt ainsi que déchets humains; bienvenue dans le Lieu semi-désertique, nous espérons que vous moisirez ici à perpétuité en toute sérénité. Toutefois, pour les réticents, nous proposons deux options alternatives. La première consiste à vous suicider ici et maintenant grâce aux couteaux mis à votre disposition sous chaque siège, la miss Setsuki présente à mes côtés va vous montrer comment vous tuer de manière simple et efficace. Setsuki, c'est à vous... "
Setsuki s'égorgea d'un coup vif faisant couler du sang à flot...une partie de la foule applaudissait l'acte morbide de l'hystérique. " Merci à Setsuki pour cette représentation suicidaire, pour les personnes voulant mettre fin à leur jours ici et maintenant, vous avez la permission. Pour les autres, veuillez m'écouter encore un peu. la seconde option consiste à devenir sbire de combat de la Secte d'Agloushna, pour cela, rien de plus simple, nos instructeurs vont passer dans les rangs et "sélectionner" les sbires potentiels."
Et ce fut le cas, les instructeurs passent et logeaient une balle dans le crane des détenus de manière arbitraire et sans scrupules ! par chance, je me suis caché derrière un cadavre de suicidé...et ils jugèrent raisonnable de tirer une balle dans la tête de mon défunt bouclier. Suite à cela, les divisèrent les survivants en sbires potentiels et détenus à vie. Forcement je suis passé du côté de la perpétuité.
Trois semaines passèrent et je suis déjà entrain de mourir de faim ainsi que de la vermine. les gardes s'amusent à jouer à " saute-mine antipersonnel " avec les détenus...il en reste trois avant moi. j'ai même entendu dire que le terrible Deep eyes serait là pour assister à mes performances à ce jeu. j'ai peur, tellement peur...
Voila, c'est le jour de ma mort...J'ai aperçu le même type tout en noir entrain de visiter la prison....on aurait dit un touriste japonais découvrant la Bretagne...Et dire que c'est lui le terrifiant Deep eyes... les gardes commencent déjà à faire des paris sur le nombre de mines que je vais sauter...Oh ma tendre Caldinia si j'avais su. je ne savais pas que tu subissais de tels officiers....c'était injuste de ma part de t'avoir abandonné dans les égouts... Si seulem...( les notes s'arrêtent là )
|
6 - Meurtre a Baka'land -
| Spoiler: | | | Meutre à Baka’Land
Un jour, comme tous les jours, je me levais aux côté de Linkette, avec qui j’étais marié en lui disant bonjour avec une petite bise sur la joue au fin fond de la forêt Baka’Landienne. Je lui proposai de lui apporter le petit déjeuner et mais elle n’accepta pas. Elle se lava avec moi et partit en direction de la cuisine, je la suivais sans dire un mot. Au faite j’ai complètement oublié de me présenter, je suis Risaa inspecteur de Baka’Land et je travail pour une dénommé Misuzu, maître suprême de tout Baka’Land. Je peux suivre aussi les ordres de mes supérieurs Neicha-chan, Deep Eyes et Ryu.
Cet après-midi là n’était pas comme toutes le autres, J’appris dans le Daily’Baka que le docteur-graphistologue Mazaiko avait été assassiné et que l’on n’avait pas encore trouvé le ou la coupable ! Je m’enfermai alors dans mon bureau pour mieux étudier l’article :
Mazaiko, docteur et graphiste de Baka’Land fut retrouvé ce matin à 9h par une pauvre Baka’Landienne se promenant sur l’île, Caldinia. « J’ai vu son corps sans vie, blanc, ça m’a fait un choc…» Disait-elle, nous somme sûr que c’est l’œuvre d’un bandit tuant les gens.
La première chose qui m’est passé par la tête en lisant l’article c’était si les gens qui l’avaient écrit étaient bêtes ou alors s’ils le faisaient exprès. Je trouvais ridicule leur : «Nous somme sûr que c’est l’œuvre d’un bandit tuant les gens.» C’était forcément quelqu’un qui tuait les gens vu qu’il a tué notre pauvre Mazaiko. Je sortis de ma forêt et alla vers la scène du crime, tout était encore en place, même le corps de Mazaiko était là, ainsi que Deep, Neicha et la grande Misuzu. Je leur demandai ce qu’ils avaient pu relever comme indices ou choses d’autre sorte qui pourraient faire avancer notre enquête. Deep me montra l’arme du crime: une pomme. Mais le problème c’était que la victime avait des marques de coupures au cou, aux bras, et sur le ventre. Une pomme ne pouvait pas faire ça lançai-je à Deep, qui fut très étonné. Je remarquai que plus loin du corps il y avait une hallebarde avec une corde coupée dessus. Je me suis dit aussitôt que le tueur était un tueur mangeur de pomme qui a entaillé la victime avec la hallebarde en le pendant avec la corde. Mais Mazaiko n’avait aucune trace de corde. Neicha’ m’appela pour me montrer une lettre qui avait été laissé là en dessous du corps. Je l’ouvris et lisai à haute voix :
Bonjour, bonsoir,
Je suis celui qui a tué votre ami, malheureusement j’ai le regret de vous dire que je vais tuer ce soir. Une fille ? Un homme ? Essayez de deviner. En tout cas elle sera seule dans la rue ce soir. Cette fois je la tuerais à coup de hache.
Cordialement,
Le tueur.
Ça ne pouvait plus durer, le tueur de moquait de nous. Personne ne se moque des Baka’Landiens, Personne !! Ce voleur aura la surprise de sa vie ce soir pensai-je. Alors je retournai chez moi, après avoir pris quelques photos du crime et dis aux autre de ne pas sortir de chez eux ce soir, et mis au point un plan pour attraper ce tueur. Ça y est le soir était tombé. Je sortis de chez moi et me baladais, seule, dans les rues Baka’Landiennes. J’entendis un bruit derrière moi et me retourna brusquement, mais il n’y avait personne… J’étais de plus en plus stressée, mon cœur battait à toute allure, j’avais peur. Peur de quoi ? De mourir ? De me faire surprendre par ce psychopathe ? Non, je ne devais pas avoir peur. Je resserrai mon poing sur mon arme et continuai d’avancer. Après un long moment de silence j’entendis un petit rire, le genre de rire qui vous met des frissons dans le dos, un rire sadique. Et je vis une ombre devant moi, un ombre avec des lueurs rouges et quelque chose qui ressemblait à une hache dans la « main droite ». Je pointai mon arme sur lui en criant de ne pas bouger, mais il s’élança sur moi telle un animal féroce sur sa proie. Je venais de remarquer que j’étais seule dans le rue comme le disait la lettre, je m’étais fait avoir. Alors, folle de rage je m’élançai à mon tour sur le meurtrier quand je sentis le sol s’effondrer sous mes pieds, Je tombais, je pensais que c’était la fin.
Quand j’ouvris les yeux je vis un rayon de soleil traverser une vitre et je remarquai vite que j’étais dans mon lit et que tout ça n’était qu’un rêve. |
7 - The Commencement -
| Spoiler: | | | The commencement
Il y a quelques années de là , une grande Captain' qui avait navigué sur toutes les mers du globes , et qui avait vu des tas et des tas d'innombrables pays , arriva sur notre futur bakaland. Cette île était déserte , et n'avais pas grand chose a faire naitre , mais Misuzu , la capt'ain y arriva. C'était une grande île recouverte de sable , avec comme seuls arbres des palmiers et autres arbres aussi peu rares les uns que les autres. Il y avait un grand désert , et des endroits ou on pourrais , faire une grande île. Soif de pouvoir , Misuzu et son équipage se bougea le train , pour créer une belle et grande île , où tout le monde s'amuseras dans la joie et la bonne humeur. Ils commencèrent tout d'abord a entouré la villes de magnifiques remparts , avec un pic bien aiguisé , pour que les personnes habitants sur la tout petite île en face de la futur bakaland , ne viennent pas attaquer le village , qui sais , personne ne sais s'ils sont des ennemis ou des amis. Manquant un peu de main d'oeuvre , alors quelques personnes de l'équipage demanda a d'autres gens des îles voisines un peu d'aide. Ceci n'a pas été nié , et bakaland pu commencer a vivre bien joyeusement. Le grand désert n'avais pas vraiment été aménagé: les sushis , êtres primitifs s'y installaient , donc la grande cap'tain ayant un profond dégout pour eux évita de construire dans cet endroit. Mais , car elle eu peur de manquer de place pour les futur habitant de cette île , elle décida d'en faire un endroit seulement semi-désertique. A l'autre côté de l'île , tout a l'opposé du lieu semi-désertique , se trouvait maintenant une magnifique ville , ou bakalandiens et sushis cohabitent / oh sachez comme c'est compliquer de vivre avec des sushis.../ entre les deux ; un grand canal est ouvert , pour ouvrir le passage au grand bateau de la cap'tain /qui a été une ou deux fois troué par Setsuki mais bon...toujours étant qu'il a été réparé !/ Puis devant , les appartements royaux , ou la cap'tain et quelques personnes vraiment importantes vivent. Et encore plus loin , ce trouve un grand temple ; celui de Nihonhon-sama , et une rumeur annonce qu'une grande secte pour un dieu-dindon y repose en dessous ! Peu à peu , au fil des mois et des années , plusieurs personnes arrivèrent dans les côtes de bakaland pour y habiter , et plusieurs sushis se convertirent en bakalandiens. Misuzu , qui était assoiffée de pouvoir , devint reine de cette belle île. |
8
| Spoiler: | | | Il était une fois, un petit être du haut de ses 1m57 qui eu l'idée, un jour, de quitter sa famille pour faire le tour du monde !
Ce petit être n'était autre que Kenji, pourquoi une t'elle idée me diriez vous ?! Et bien c'est très simple notre ami Kenji est un fan incontesté de l'anime '' One piece '', et rêve comme '' Luffy'' de partir à la conquête d'un trésor !
Celui ci s'était donc mit à travailler d'arrache pied pour économiser beaucoup de rubis pour se prendre un beau bateau dont il serait fier.
Il travailla et travailla encore et un beau matin, il partit en laissant derrière lui sa famille, il avait soif d'aventure le bougre, en ce qui le concerne il en aura...
Pendant son trajet, il dû affronter l'océan, ne sachant pas très bien nager tout de même, il fit bien attention de ne pas tomber dans l'eau...mais un jour arriva une tempête qui fit chavirer son bateau, le pauvre Kenji dû s'aggriper au reste du navire....car celui ci fut ''foutu'', la tempête se calma d'un coup, et de loin il vit un immense bateau !, il espéra de tout son âme que celui ci le vienne le repêcher...
Sur le bateau en question, le '' Capt'ain Misuzu '' régnait comme le plus grand pirate des océans, à ses ordres elle pouvait compter sur le célèbre écorcheur de sushi et de troll '' Deep Eyes '' et sa compagne '' Neicha '', avec eux les matelots du bord '' Lucya '', '' dydy '' et bien d'autres...cette terrible bande de pirates parcouraient les mers et les océans pour terrifier les sushis et les trolleurs ! Ils recrutaient rarement ce genre d'individus quoi qu' il y eu des exceptions... Comme avec '' Kisa '' qui s'était bien faite pardonner pour tout ses mauvais agissements en s'améliorant de jour en jour.
Ce jour là le capt'ain était d'une humeur massacrante, car le cuisinier avait oublié que le capt'ain détestait les tomates et c'est peux dire...donc elle fit jeter le cuisinier par dessus bord! Mais le soucis était qu'elle avait tenté la cuisine faite par les matelots, malheureusement pour elle, elle était immonde !, le capt'ain enragée fit tout pour se dégoter un bon cuisinier.
Quelques instant plutard, alors que le capt'ain faisait son travail qui était de commander ses jeunes matelots, Deep l'alerta qu'il avait vu un petit homme qui s'aggripait sur un reste de bateau, le capt'ain réfléchit « et si on le faisait remonter....hum, il serai peut être capable de concevoir de bons petits plats ! »
"mes amis allons le repêcher cet homme à la dérive ! ''
Kenji vit son souhait être exaucé et fut ravie de découvrir la bande de pirates qui l'accueillaient, le capt'ain se rapprocha de lui, et là il fut éblouie par sa beautée, le capt'ain lui demanda alors qui il pouvait bien être, il répondit : '' Kenji...mademoiselle..est vous votre petit nom ?'' '' Moi, vous ne me connaissez pas ? Tiens c'est étrange, je suis le capt'ain Misuzu, le plus grand pirate des océans !'' ''Oh, Misuzu...j'adore votre navire et vous avez vraiment un bon équipage avec vous'' '' Oui c'est vrai on a de bon moyen pour naviguer, bon assez parler de nous, maintenant j'ai une question cruciale à vous poser ! Savez vous faire la cuisine ?''
Kenji fut surpris par cette question...''pourquoi vous me demandez ça made...'' "Appelez moi capt'ain Misuzu s'il vous plait !'' '' D'accord, mon capt'ain Misuzu, pourquoi vous me demandez si je sais faire la cuisine ?'' ''Et bien c'est très simple depuis que notre cuisinier à "sauter" par dessus bord, je ne peux plus manger et surtout pas la cuisine des matelots qui est infecte !''
''Ah bon...,et bien oui je sais me débrouiller en cuisine !'', '' Alors commencez tout de suite mon cher Kenji, car j'ai et je dirai même plus, on a une faim de loup ! Mais surtout une chose que vous devez savoir avec moi la tomate est interdite !''. "Euh d'accord je vous fais ça tout de suite un bon menu pour chacun d'entre vous et vous m'en direz des nouvelles !"
30 minutes plus tard...
''Voilà j'ai finis !" s'exclama Kenji' ''Quel est dont ce plat ? J'espère que ce n'est pas empoisonné !'' '' Mais non ma bien aimé..euuh capt'ain misuzu, c'est un bon plat de pâtes à la moutarde avec du steak haché'' "Hum, ok je prend le risque de toute façon j'ai trop faim !'' le capt'ain gouta et fut submergée par une émotion intense ''hum c'est délicieux, y' à pas a dire je vous garde comme chef cuisinier !''
"'wahou vous voulez vraiment de moi avec vous ??! C'est avec plaisir que je veux vous rejoindre !''
Et voici que tout finis bien pour nos amis, l'une qui à trouvé son cuisinier personnel et l'autre qui à trouvé l'aventure en acceptant l'offre du capt'ain ! |
9 - La forêt Hantée -
| Spoiler: | | | La forêt Hantée.
"Tous le monde dit que la forêt de Baka'land est hantée... personne ne l'a confirmé jusqu'à lors, mais il parâit que dés minuit... on entend les cris des sushis torturés...." Sur son estrade, Dydy s'occupait de l'animation de l'après midi. Après tous pour les trois ans de l'île, il fallait savoir s'investir... Et apparemment traumatiser nos petites têtes blondes lui procurait un réel plaisir. Il aimait a les voir palir. Sur le banc à trembloter de ces histoires, se trouvait Caldinia, Risaa, Sephir, Setsuki et même Take qui lui, le regardait d'un air amusé. L'histoire de la forêt maudite pris une bonne partie de l'après midi et lorsque Dydy laissa ses auditeurs, il fut ravis de les voir le saluer avec les jambes qui flanchent. C'est alors que sourire aux lèvres, Take héla ses petits camarades:
- Dites, on irait pas voir cette forêt ? Cette nuit ?
Bien sur les autres, le regardèrent, tel un fou sortit de son asile.
- Quoi? Vous y croyez à ses histoires ? Vous avez peur ?
Le petit nouveau, se mit alors à les imiter tout en se moquant.
- On a pas peur d'abord ! rétorqua Sephir, en tant que garçon il ne pouvait pas passer pour une poule mouillée devant les filles.
- Alors on y va ?
Caldinia et Setsuki remontée acceptèrent et ouvrirent la marche, quant à Risaa il fallut l'emmener de force. Cramponnée à Sephir, elle jurait contre l'odieux Take. Hauts comme trois pommes, ils n'eurent aucun soucis à se frayer un chemin jusqu'à l'orée de la grande forêt baka'landienne. Take le plus courageux de tous indiqua le sentier sinueux à la petite troupe. Sephir voulut alors se dérobé en feignant avoir entendu sa mère l'appeller, bien sur il du subir une autre série de raillerie de la part de son camarade. Ravalant sa fiertée meurtrie il entraina les trois filles à la suite de Takesushi.
Plus ils avançaient, plus l'obscurité les envellopait, Caldinia, la plus petite de tous commençait alors à émettre quelques sanglots ici et là, rassurée tant bien que mal par une Setsuki pas plus rassurée. Ainsi suivant la route, ils arrivèrent à une petite clairière quelque peu dégageait, la nuit ne tarderait plus à tomber. Aussi Take avait il décidé d'établir leur camp d'observation ici. Les enfants se réunirent en cercle, collés l'un à l'autre, guettant le moindre petit bruit, mort de trouille. Pourtant les heures passèrent, et alors que Risaa finissait la derniere friandise, Sephir émit un gémissement d'ennui:
"Franchement ton plan est naze!"
"Quoi mon plan est naze ?" rétorqua Take.
"Ouais bah ça fait des heures qu'on est la pour rien et que même que Caldinia elle ronfle tu vois." s'emporta Sephir pas content du tout.
Take s'était levé prés à lui casser le nez, et alors qu'il venait de saisir le t-shirt rouge fluo du garçonnet entre ses doigts pottelés, un râle à faire pâlir un mort retentit... Caldinia sursauta, le coin de la bouche encore plein de bave. Setsuki sauta dans les bras de Risaa.
"Que.. c'est quoi... c'était quoi... de ..." bafouilla celle ci.
Take avait perdu de sa superbe et faisait maintenant face à la forêt:
" Qui.. QUI ETES VOUS."
Mais il n'eut aucun retour.
" C'était peut être le vent...?" dit alors Caldinia optimiste.
Mais déjà le râle sonore reprit, plus proche encore, plus effrayant, les fillettes se mirent à hurler et à pleurer. Sephir tomba sur les genoux à force de trembler et hurla à son copain:
"Sors nous de là, c'est ta faute si on est là !!"
Mais Take ne savait plus quoi faire, surtout que la "chose" se rapprochait, vite, toujours plus vite, si bien qu'elle semblait être juste à côté d'eux près à bondir. Des claquements tels des dents qui s'entrechoquent se firent entre, des GLURPS dégoutant... la petite troupe perdit très rapidement le peu de sang froid qui lui restait... Ils hurlèrent, implorèrent les divers dieux Baka'landiens...
Mais trop tard, déjà une ombre se déssina près d'un arbre proche, flasque et noire. Elle ondulait vers les enfants avec des râles ignobles. Tétanisés ils ne purent rien faire, alors Take tenta de lui lancer pierre et brindilles... imités par ces petits amis. L'ombre les absorba en déglutissant bruyamment, n'y tenant plus Risaa tomba dans les vapes, très vite imitée par Setsuki. Caldinia hurlait a tout va en courant dans tous les sens, mais l'ombre l'attrape et de ses tentacules froides et visqueuse la souleva de terre, le sentiment éprouvé fut tellement répugnant qu'après avoir rendu son quatre-heure, la petite tomba elle aussi dans l'inconscience. Restait alors les deux gamins, qui hésitait alors entre... fuir ou agir comme un héros.
Pour Sephir le choix fut vite fait, il prit ses jambes à son coup et tenta de s'enfuir, alors qu'il disparaissait dans les ténèbres un grand:
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" se fit entendre puis plus rien.
Seul contre ce monstre, restait Take, qui tétanisé avec les yeux écarquillé, incapable de bouger.
L'ombre se dressa vers lui s'abaissa et et...
"BOUH"
Déjà tétanisée, Take, lui aussi se mit à pleurer puis a perdre conscience.
Et alors, l'on entendit des rires... les quatres personnes se regroupèrent autour des corps des petites victimes, ammenant un Sephir amorphe près des autres.
- N'empêche qu'est ce qu'on s'amuse ! s'exclama la première personne a tête de Neko.
- Je ne te le fais pas dire, cette bestiole gluante que tu as créé en labo fais des merveilles, je n'ai plus qu'à utiliser ma vilaine voix pour leur flanquer la trouille ! renchérit le second en secouant sa crinière.
La 3éme personne amusée se penchant sur le corps des enfants, la première lui demanda alors:
- Dites mon Cap'tain on remet ça quand ?
Celle ci répondit alors en adressant un clin d'oeil au quatrième:
- Dés que Dydy est prêt pour raconter de nouveaux cette histoire.. je me demande qui sera le prochain...Peut être toi ?
|
Dernière édition par Misuzu le Lun 26 Juil 2010 - 21:56, édité 1 fois |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or Lun 26 Juil 2010 - 20:51 | |
| 1 : 8 j'aime XD hahaha l'idée de Deep chevauchant un dindon me fait penser à final fantasy ! 2: 4 .... euh ouais d'accord on s'y perd ! 3 - Pfwahaha j'aurais du me relire 4: 6 dommage j'aurais aimé avoir droit à la suite = / 5 : 8,5 c'est sombre c'est glauque j'aime j'aime j'aime ! 6 : 7 j'aime bien le style d'écriture, mais j'ai un truc contre la chute mode ''rêve'' =/ m'enfin ça c'est personnelle. 7 : 6,5 c'est court on a surtout l'impression de lire une description =( dommage 8 : 8 c'est touchant XD 9 : 8,5 roh j'adore XD torturer des gamins avec une gelée flasque et noire ... |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4638 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or Lun 26 Juil 2010 - 21:36 | |
| Tout d'abord bravo à tous les participants, je trouve ça génial que tant de monde est joué le jeu, j'aurais dû participer moi-même, mais je sais pas pourquoi je l'ai pas fait O_O Anyway, un véritable régal de lire tout ça =) Passons aux résultats pour ma part : Première histoireJ'adore, tout simplement LOL Peut-être que le fait que je sois un des personnages a joué, et je remercie beaucoup la personne qui m'a fait cet hommage ! Vraiment ça me fait plaisir =) Mais indépendamment de ce critère subjectif, cette histoire a vraiment de bon points ! Tout d'abord elle est longue, ce qui tout à l'honneur de son auteur. Ensuite le bonus sous la forme du plan est une idée géniale, et vraiment sympa ! Bravo ! L'histoire en elle-même est bien construite; on ne s'ennuie pas, et en plus c'est drôle ! Enfin, ce texte a une véritable portée puisqu'il décrit finalement quoique de manière imagée, la réalité sur ce forum ! Une très très bonne production, encore bravo ! 9/10 + 0,5 point pour la carte ==> 9,5/10Deuxième histoire : Les Baka'terroristesOMG un récit apocalyptique ! Drôle de choix, ça fait peur et c'est triste Non sérieusement le concept de l'auteur est original, vraiment. Pas assez exploité à mon goût cependant, et notamment car l'histoire est trop courte ! A peine rentrer dans l'intrigue, que pouf c'est déjà fini ! J'aurais vraiment voulu voir cette histoire plus développée =) On appréciera la présence d'un titre. 6/10Troisième histoire :Ohlala encore du très bon niveau ! C'est bien écrit, c'est prenant et surtout c'est drôle, j'étais hilare durant toute la lecture. Un bon point pour la diversité des membres cités, je trouve cela bien d'impliquer un maximum de monde ! Pas de défaut à signaler cette histoire, le rythme est bon et dieu sait que c'est dur pour une histoire courte... Du très très bon travail, félicitations ! 9,5/10Quatrième histoireDe bonnes idées ! La chute du texte est très bonne, et finalement c'est une excellente idée d'avoir tourné ton histoire ainsi. On regrettera que le rythme du récit soit un peu bizarre : avec des soudain qui apparaissent de manière impromptue (vous me direz c'est le but mais bon...). On peut se demander "Mais où l'auteur cherche à aller ? o_O" mais heureusement cette question est un peu estompée par la chute. Une bonne histoire ! 7/10Cinquième histoireBaka'Land est décidément bien une Terre Sacrée O_O Que d'auteurs de talents ! Encore une histoire à couper le souffle. Tout est original dans cette histoire : le format, le sujet, le point de vue... De très bons choix ! Et c'est très bien écrit ! C'est sincèrement haletant et j'étais pris par la lecture de ce journal ! Le message passe de manière efficace : on en vient à ressentir de la sympathie pour ce partisan Sushi ! Bonus pour l'orthographe, la syntaxe et le texte en lui-même vraiment bien écris. 9,5/10 + 0,25 (Bonus) ==> 9,75/10Sixième histoire : Meurtre à Baka'LandUn récit policier à présent ! C'est génial que vous ayez été si diversifié xD Et désolé de me répéter, mais encore une très bonne histoire ! Le suspense est vraiment là, l'histoire est prenante et se lit vite, d'une traite. Les scènes sont un peu clichées, voir capillo-tractées, mais bon pour une histoire de cette taille on comprend bien qu'il n'y avait pas vraiment de solution. J'adore les notes d'humour, notamment avec la lettre du tueur xD La chute du rêve ce coup-ci est moins satisfaisante, car on aimerait vraiment savoir la fin. 8/10Septième histoireUn joli historique du forum ! Malheureusement, de par le type de récit choisi (description) le rythme est un peu lent et on a du mal à être vraiment pris dans l'histoire. Des phases de dialogues auraient vraiment été appréciables afin de casser un peu le rythme ! Néanmoins, ce texte reste efficace et remplit bien son rôle ! 6,5/10Huitième histoireEncore un bon récit ! C'est bien écris, il n'y pas de faute de style. C'est intéressant et la lecture se fait sans accroc jusqu'au bout, avec une Happy End agréable ! Seul petit bémol : l'intrigue n'est pas très consistante... C'est dommage =) 7,5/10Neuvième histoire : la forêt HantéeLa dernière, et pas des moindres ! Une histoire d'épouvante ce coup-ci ! Et bon sang que c'est efficace ! Le texte a été écrit à la perfection pour ce type de récit, c'est prenant, stressant, inquiétant... Le rythme et le suspense sont bien dosés, bravo ! Le style est léger, voir même aérien, aucune lourdure, aucun accroc, on file d'un bout à l'autre de la page animé par un seul sentiment : "la suite, la suite" O_O Et quelle suite ! Chute très très réussie, à l'image du reste du récit. Une oeuvre sans défaut, qui réussit l'exploit d'être passionnante malgré sa petite taille. Le fait d'inclure un groupe de personnages qui évoluent ensemble est une très bonne idée, judicieuse sur un forum de passionné de manga puisque c'est souvent le type de situation que l'on retrouve dans nos manga favoris. Une oeuvre intelligente et très réussie. Note d'honneur du Jury. 10/10(encore une fois merci beaucoup pour l'utilisation de mon personnage, cela me fait vraiment très plaisir, surtout pour un Baka'landien si jeune tel que moi) (et non je ne fais pas du favoritisme envers les nouvelles qui m'incluent, je les ai vraiment trouvé de qualité xD) Rapport final du Jury : Une promotion EXCELLENTE. Je ne m'attendais pas à un niveau aussi haut. Félicitations à tous les participants et un grand merci pour ce très bon moment de divertissement et de détente =) *applaudissement*
Dernière édition par Take le Mar 27 Juil 2010 - 7:32, édité 1 fois |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or Lun 26 Juil 2010 - 22:33 | |
| Que de lecture.  1 - 8/10 : L'utilisation de la carte désormais poussiéreuse de Bakaland était une bonne idée, le périple de Take est amusant. ( Coup de cœur pour le chevauchement de dindon  ) 2 - 6.5/10 : Hmm...l'idée de base était originale mais le récit sombre dans le chaos au fur et à mesure. 3 - 9/10 : Un peu de 300 dans le monde Bakalandien. * Sort * 4 - 7/10 Non, mais sérieusement,je ne suis pas cet homme...blague à part, la torture était originale. 5 - X/10 : Un véritable scandale ! Qui a osé proférer de telles accusations implicites à l'encontre du staff de YNM ?!  6 - 7,5/10 : Une aventure policière amusante mais un peu cliché aussi, dommage. 7 - 5/10 Je n'ai pas compris le but du récit, en fait... 8 - 8/10 J'ai eu l'impression de voir Forest Gump entrain de festoyer avec les Greblins...épique. 9 : 9/10 : Là, chapeau l'histoire tient debout sur toute la ligne et une belle chute. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mar 27 Juil 2010 - 0:27 | |
| 1: 7: Ce n'est malheureusement pas mon style d'écriture mais c'est très bien trouvé! 2 :6.5 j'aime encore moins le style d'écriture... 3: 8 Ahaha superbe rien à dire 4: Je me suis bien amusé à l'écrire!( @deep: je n'ai jamais dis que c'était un homme...mwahaha!) 5: 8.5 GE-NI-AL! 6:7.5: J'ai adoré la derniere partie mais c'est dommage que ce soit un rève (c'est pire sue moi wouin) 7:8: Super sympa, maintenant nous connaissons les débuts 8: 7.5 Ca c'est vraiment passé comme ca *rire*? 9:9 il bat tous les records j'adore c'était génial (je suis si trouillarde que ca *rire*?) |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mar 27 Juil 2010 - 2:14 | |
| 1: Genre Take tu n'a pas reconnu mon histoire héhé ! 2 : 4.8 Trop court et j'ai pas accroché ... 3 : 9.42 | Citation: | | sinon ça va péter dans le bosphore ! |
| Citation: | en chantant le premier opening de Naruto à fonds comme des bien-heureux |
| Citation: | | Neicha , toute de latex vêtue |
| Citation: | | Coraya (Merci la mer) |
| Citation: | | il detala à toute jambes tout en trébuchant sur un kévin en fin de vie '' Hé t tro pa kool kem ! Zyva jé mal a la life '' |
Je suis fan, si moi et Kenji avions combattu de manière spéciale comme les autres ! Je t'aurais mis 10 ! 4 : 6.9 Nice ! 5 : 8.2 j'aime ! 6 : 7.1 j'aurais aimé que ça soit plus long ! 7 : 5 assez court c'est dommage 8 : 6 9 : 8.5| Citation: | | n'y tenant plus Risaa tomba dans les vapes, très vite imitée par Setsuki. | J'ai trop ri rien que sur cette phrase |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4638 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mar 27 Juil 2010 - 7:37 | |
| | Dydy a écrit: | | 1: Genre Take tu n'a pas reconnu mon histoire héhé ! |
Si si, y'a des choses qui ne trompent pas :
| Dydy cette fois-ci a écrit: | Un homme très beau et brillant de mille feux en costume cravate sortit de la petite cabane |
Quelle personne du forum aurait pu écrire cette phrase sinon ? 
Les phrases que tu as cité du texte de Neicha sont en effet epic xD |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mar 27 Juil 2010 - 9:29 | |
| Alors, alors: qui est l'auteur du dernier *curieuse* |
|  | | Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
 | Sujet: Re: [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mar 27 Juil 2010 - 9:51 | |
| 1:8 trop bien ! 2:heureusement que je me suis pressée à la dernière minute parce que sinon j'aurais même pas eu 4,j'aurais eu zéro patate ! XD 3:8 trop marrant !!PWAHAHAHA! 4:7 bonne idée !! 0o0 5:9 classe ! classe ! classe ! 6:7 Quelle aventure exaltante ! 7:6.8 Pas ma tasse de thé mais bien quand mêmeuh~ 8:7 c'est très bien mais (perso) je suis pas trop fin heureuse 9:9.8 je suis réellement rentrée dedans et j'étais triste quand c'est fini...  |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mar 27 Juil 2010 - 9:59 | |
| 1. 9.5 2. 5. Un petit peu court ... On aimerais que sa soit un peu approfondis . 3. 10. J'ai beaucoup aimée le genre d'écriture , ainsi que beaucoup de bakalendien soit cité dans l'histoire. 4. 7 j'aime bien comment l'histoire a tournée ! 5. 9.75 Ha je crois avoir découvert qui est le héros inconnu de l'histoire ! 6. 8 , J'aurais aimée voir une suite ! Cette foie si , le côté "déscente" en rêve m'a un peu déplue. 7. rien a dire... 8. 6. 9. 10 ! J'adore la façon d'écrire ! Mais vous devrez apprendre que : -je ne cris jamais -que je ne pleure pas de peur. |
|  | | | | [ Votes ] Troisième Epreuve des Great d'Or | |
|