|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: 100% Kanon Mer 28 Juil 2010 - 9:19 | |
| Hum j'ai fais celui de Clannad est de Key, mais au vu de mes résultat sur celui de Key, je préfère revoir Kanon et Air avant de faire ces 2 tests car une voir deux année sans les voir auront surement effacé beaucoup de choses de ma mémoire... |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4634 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: 100% Kanon Mer 28 Juil 2010 - 9:31 | |
| Fais comme tu le sens, mais la tendance générale de ces tests a été d'être moyen sur les deux premiers pour ensuite exceller sur les deux derniers, question d'habitude surement =) (OMG en 1 an ou 2 tu as peur d'avoir déjà oublié ? Enfin bon c'est pas grave ce sont des anime à revoir tous les ans de toute manière <3 LOL) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49063 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: 100% Kanon Mer 28 Juil 2010 - 9:37 | |
| La 7 je crois, je sais que je n'avais pas répondu Kitagawa ça c'est certain x)
Je ne veux pas les revisionner en la présence de quelqu'un, parce que j'ai pas envie de pleurer devant vous LOL! |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4634 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: 100% Kanon Ven 30 Juil 2010 - 12:00 | |
| Pleurer ? | Spoil hardcore: | | | Y'a pourtant rien de triste dans Kanon, si ? A part la disparition de Makoto, mais antipathique comme elle est c'est pas si triste que ça LOL |
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49063 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: 100% Kanon Ven 30 Juil 2010 - 12:05 | |
| Bah si moi j'ai pleuré dans Kanon, mais je parlais pour les 3 animes vu que je suis censée tout revisionner x) |
|  | | |