haylicia Pti'Mousse

| Sujet: rec Ven 4 Jan 2008 - 12:54 | |
| un animé bien mignon et hyper marrant ^_^ qui est hélas très court... sniff... (13 episodes si je me souviens bien)
|
|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: rec Dim 6 Jan 2008 - 16:30 | |
| Ah vi que connai !! il est oui très court, dommage il est bien ^^, voici deux images :   |
|
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: rec Dim 16 Mar 2008 - 13:03 | |
| Je l'avais trouvé super sympa ce manga, l'opening je le mettais en boucle XD En parlant de ça le lien ne marche plus XD Sinon Belle histoire ^^ | Spoiler: | | | La jeune demoiselle qui devient très connue et le jeune homme qui lui coule jusqu'au fond, heureusement qu'elle était gentille, je lui aurais bien mit des baf a lui Paskilllllé michant >< |
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: rec Mar 30 Sep 2008 - 0:52 | |
| |
|