Sujet: Seitokai no Ichizon Mer 28 Juil 2010 - 12:53
Seitokai no Ichizon
Année: 2009 Genre: Comédie Episodes: 12 Studio: DEEN
Synopsis
Élus grâce à des votes basés sur la popularité, quatre étudiants forment le cœur du conseil des élèves du lycée Hekiyou. Comme toujours, ce sont quatre mignonnes jeunes filles qui sont choisies à l’unanimité. Cependant, la personne ayant le meilleur résultat au dernier examen est également intégrée au groupe. C’est ainsi que Sugisaki, un passionné de ero-games, devient le seul garçon du conseil voyant par ailleurs le reste des membres comme faisant parti de son harem privé. Bien que censés résoudre les divers problèmes des lycéens, ces derniers passent la plupart du temps à discuter entre eux tout en s’amusant malgré les tentatives désespérées de la présidente pour effectuer des activités en rapport avec leur fonction première.
Trailer
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4072 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Seitokai no Ichizon Mer 28 Juil 2010 - 12:57
Mon Dieu ça l'air INUTILE, DEBILE à souhait, une véritable PERTE DE TEMPS.
Bref j'adore O_O Il faut absolument que je regarde ce truc xD Tu les a vu Misuzu ?
Yuki57 Paria de Place Publique
Messages: 122 Age: 30 Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;) Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"
Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu
Sujet: Re: Seitokai no Ichizon Mer 28 Juil 2010 - 13:01
super anime, même si je suis un chouilla déçue par la fin ^^"
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Seitokai no Ichizon Mer 28 Juil 2010 - 13:02
Les 2 premiers. L'histoire est loin d'être intéressante vu comme ça. Mais cet anime est bourré de clin d'oeil ! Death Note, Lucky Star, K-On, Kanon et bien d'autre, à la Lucky star mais version un peu moins "bien" tout de même.
Le gars est un mordu d'Harem. Joue aux Eroge et compare la vie IRL/ à la vie IG. Il y a le MOE, mais toujours dans un esprit "parodique".
Donc pour ma part, ce n'est pas une perte de temps
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yuki57 Paria de Place Publique
Messages: 122 Age: 30 Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;) Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"
Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu
Sujet: Re: Seitokai no Ichizon Mer 28 Juil 2010 - 13:04
ah oui et la fanatique de Yaoi ... arf ce qui la sauve à mes yeux c'est qu'elle est fan de jeux vidéo XD mais sérieux ont passe un bon moment avec cet anime ^^
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sur le coup je me suis lancée un peu tâtons et ce n'était pas "mauvais". L'histoire en elle même est fade voire un peu naze. Mais c'est la farandole de références concernant des divers animes/mangas/jeux vidéos qui rend le tout explosif. C'est satirique, c'est sympathique. Et les personnages sont bien surs très stéréotypé ! La Yaoiste extrémiste, La fille garçon manqué fada des shonens et des histoires de bastons, la "gamine" avec qui le loli suit ainsi que celle qui a une aura d'assassin. Sans oublier le pervers, fou de eroges. Ce qui met permet d'avoir des mises en scène toutes aussi amusantes les unes que les autres. Un anime sympathique je dirais.
Réalisation :
Là par contre c'est "moyen", ça ne casse pas des briques, ce n'est pas forcément beau, juste agréable.
Musique :
Opening/Ending qui m'a bien cassé les oreilles. Quand a l'ost, elle n'a rien de transcendante, elle reste banale et peu intéressante.
Un concept intéressant, mais de grosses lacunes en terme de réalisation. Note : 7/10