|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Farandole de Nouveautés. Jeu 29 Juil 2010 - 10:21 | |
| Par ce que je ne me vois pas faire 3-4 nouveaux topics regroupons ceci en 1 seul. 1. Chapitre 5 d'Akuma to Dolce sortit, un grand bravo à Kûkaku & Lucya qui s'en sont occupées seules comme des pros x3' ! 2. L e Qui est en ligne est maintenant personnalisé. R emercions comme il se doit Yuuki57, pour son aide dans la personnalisation Baka'landienne ! 3. Ensuite Forum'Actif nous gâte encore !Pour vos signatures... Vous bénéficiez maintenant de 1 000 caractères disponibles, soit la possibilité de mettre bien plus. (n'oubliez pas de spoiler, hauteur max environ 450/500.)
Le spoiler est maintenant personnalisable !
Il vous suffira d'utiliser les bornes suivantes:
| Code: | [spoiler=Ceci est un spoiler]texte[/spoiler] |
Et une possibilité de se connecter via Facebook, mais ça... Est ce utile x3'?
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Farandole de Nouveautés. Jeu 29 Juil 2010 - 12:18 | |
| Oo cool ! par contre je capte pas le truc de la balise spoil =/ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Farandole de Nouveautés. Jeu 29 Juil 2010 - 12:21 | |
| Et bien au lieu de voir Spoiler: ton spoil Ca donnera: Ceci est mon spoiler: ton spoil Ou de personnalisé | la curiosité est un mauvais défaut: | | | Bouh |
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Farandole de Nouveautés. Jeu 29 Juil 2010 - 12:24 | |
| Ah okay je vois ! Ah bah au moins on pourra fixer directement le sujet du spoil | Ceci est donc un spoiler personalisé: | | | Bwahahaha |
|
|  | | Yuki57 Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 30 Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;) Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"
Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu
 | Sujet: Re: Farandole de Nouveautés. Jeu 29 Juil 2010 - 12:35 | |
| Oh ben c'est génial tout ça *-* je vais pouvoir mettre plein de petits chibis dans ma sign  -> Yuki est fan des Chibi Et le spoil personnalisé | Classé confidentiel: | | | c'est le pied! |
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Farandole de Nouveautés. Jeu 29 Juil 2010 - 14:17 | |
| Sympa la personnalisation =3 Merci Yuki57 ^^
J'aime bien le coup des spoilers...Je vais pouvoir écrire des bêtises, comme avec mes quotes 
| Ceci est le mauvais côté de la Force !: | | | Bonjour, je m'appelle Dark Vador et voici mon ami, Maître Yoda :fool: |
|
|  | | |