|
[ CD ] Baka'land Fever Dream OUT.
5
5
1
| | [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. Sam 31 Juil 2010 - 15:36 | |
|  Voici le nouveau CD Baka'landien ! Baka'land Fever Dream.Avec 8 nouvelles chansons. | Citation: | 1. Viens Geeker. 2. Y'a du Soleil et des Baka's 3. Koraya l'maudit -> A l'honneur: Koraya et le Pacifiste. 4. Arrête de Chipoter -> A l'honneur: Sephir, Kisa, Caro et.. un peu moi même? x3' 5. Les Hommes des sables -> A l'honneur: Deep & Yandy 6. Rends la Moi -> A l'honneur: Dydy, Take, Lucya 7. Baka'Girls -> A l'honneur: Neicha, Caldinia (citées: Setsuki, Asuna) 8. Dis moi pourquoi ?! -> A l'honneur: Kûkaku & Iemitsu
|
Avec l'intro: Hare Nochi Guu. Terminus: Minna no Yuuki de Summer Wars
En Streaming: Ecouter En Ligne En Téléchargement: Télécharger le CD ici.
A nb: Désolée a Dydy, Take ou Neicha que je fais passer pour les méchants x3' Caldinia ne t'inquiètes pas Neicha ne t'en veux pas du tout x3' ! Et j'ai fais au mieux pour en caser un maximum, les autres seront surement au rendez vous sur le prochain !
En espérant que cela vous plaise'.
Dernière édition par Misuzu le Sam 31 Juil 2010 - 21:51, édité 1 fois |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. Sam 31 Juil 2010 - 16:17 | |
| Bon, je viens de tout m'écouter. Et j'étais morte de rire du début à la fin XD
J'ai une petite préférence pour "Arrête de chipoter", "Baka'Girls" et "Dis-moi pourquoi ?!" qui m'ont bien fait rire xD
Félicitation c'est super x) T'as fais du bon travail ! Merci ^^ |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. Sam 31 Juil 2010 - 16:51 | |
| Alors la GG' J'ai bien aimé " Dis moi pourquoi "," Arrete de chipoter" " Rends la moi " , "Baka'girl" Iemitsu, très modeste XD Et Neicha qui veut a tout pris kick Caldi' , j'ai bien rit en tout cas , félicitations Misu', ce Cd est super ! =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. Sam 31 Juil 2010 - 17:28 | |
| Un tantinet court, mais si ça vous plait c'est le principal'. |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10405 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. Sam 31 Juil 2010 - 17:36 | |
| comme d'habitude tu as fais un très bon boulot ma misu' toujours fier de toi. |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5837 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. Sam 31 Juil 2010 - 17:43 | |
| Misu, superbe travail hehe~ J'ai vraiment adoré  Elles m'ont toutes fait bien rire xD |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. Sam 31 Juil 2010 - 18:40 | |
| la chanson de Coraya (merci la mer ) est lourde de sens  . Très bon CD Bakalandien. |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. Sam 31 Juil 2010 - 19:29 | |
| Nooon TwT !! Je ne veux pas me faire kiker ......
Bref ...Très bon Cd =3' |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. Sam 31 Juil 2010 - 21:51 | |
| Possibilité d'écouter en ligne ! (cliquez sur le lien du premier message) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. Dim 1 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Bon travail! Il est vraiment génial ce CD Merci beaucoup pour tout vle mal que tu te donnes! |
|  | | | | [ CD ] Baka'land Fever Dream OUT. | |
|