|
| | Concours de Dessin: Théme Anime 2010 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Concours de Dessin: Théme Anime 2010 ! Dim 1 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Concours De Dessin: Yume NoManga
Thème: Anime de 2010 ! - Comment Participer ? -Vous avez jusqu'au 31 Août inclus pour me rendre votre dessin. Tous le monde peut participer. Les contraintes: - Crayon de bois obligatoire. [ PAS DE COLORIAGE ! ] CRAYON DE BOIS/CRAYON GRIS. - Que votre dessin vienne d'un anime de 2010. - Format A4 maximum. ( a Envoyer par MP !) - Listes des Animes de 2010 -http://www.animeka.com/articles/animes-janvier-2010.html http://www.animeka.com/articles/animes-avril-2010.html http://www.animeka.com/articles/les-sorties-de-l-ete.html Oav, Suites... autorisés tant que c'est sortit en 2010.( Pensez a Maid Sama, Durarara, Nodame Cantabile, Baka to test, Kuroshitsuji S2, Angel Beats, K-On, Highschool of the Death, Black Root Shooter....) Lots: 1er - Rang Standart + 1 lot de son choix (graphisme, Kara ou Story)2éme - Un lot au Choix (graphisme, Kara ou Story)3éme - 1500 Rubis4éme/5éme - 800 Rubis
Tous les autres 400 Rubis - Reçus -
Misuzu Caldinia Achigo Kisa Exten'z Kukaku
Dernière édition par Misuzu le Dim 15 Aoû 2010 - 14:08, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Concours de Dessin: Théme Anime 2010 ! Dim 1 Aoû 2010 - 14:39 | |
| bon je vais participé! mais je sais pas si le scanner marche encore! je peut prendre en photo si sa marche pas? |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Théme Anime 2010 ! Dim 1 Aoû 2010 - 15:18 | |
| Bon.. ben vais participer...è___é |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Théme Anime 2010 ! Dim 1 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Bien ! J'ai déjà le mien pour ma part  |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4084 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Théme Anime 2010 ! Dim 1 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Je participerais. Enfin à une condition : Le dessin doit-il être original, ou bien les reproductions sont-elle autorisées ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Concours de Dessin: Théme Anime 2010 ! Dim 1 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Reproduction ou "inventé" tout est accepté. Les seules conditions obligatoires sont celles citées :3 |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5241 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Théme Anime 2010 ! Dim 1 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Participe aussi normalement, enfin je vais essayer, rien n'est sur mais je vais essayer :hum Et j'éspère que les reproductions sont autorisées °° parce que si je dessine un perso déjà existant sans modèle, je le massacre  |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4084 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Théme Anime 2010 ! Dim 1 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Tout pareil pour moi Kûkaku xD Je participerais donc =) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40187 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Théme Anime 2010 ! Dim 1 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Ah chouette tu vas participer c'est cool! ^^ Tu devrais faire le Kamina, comme ça je le récupère au passage MDR!
Sinon bonne chance aux futurs participants! ^^
Moi je m'abstiendrai pour ce concours, dessiner n'est pas ce que je fais de mieux x) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star