|
|
| | Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Dim 1 Aoû 2010 - 18:22 | |
|  Comme le dit le titre où préfére tu lire un manga? |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Dim 1 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Pour moi dans l'ordre: 1: un bon bain chaud 2: mon lit 3: mon canapé A vous! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Dim 1 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Moi c'est généralement le soir dans le lit avant de m'endormir!
Par contre tu aurais du cacher sa ptite culotte ça fait un poil ecchi
*S'enfuit* xD |
|  | | Saku-senpai Pti'Mousse

Messages: 93 Age: 14 Localisation: Ici et là-bas, nul part et partout mais toujours présente. Loisirs: Enmerder son monde avec ses fantasmes 8D Humeur: Rêveuse... Ben quoi ? J'ai pas le droit d'rêver de Manga ? =O
Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, Mirai Nikki, L'ile d'Hozuki, Alice au royaume de coeur, Twinkles Stars... Anime(s) Préférés(s): Zero no tsukaima, Shakugan no shana, Toradora, High school of the dead, Pandora hearts, Spice and Wolf...
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Dim 1 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Dans la voiture pendant les longs trajets de 30 minutes que ma mère m'impose de faire xD J'aime pas les lire chez moi =/ |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Dim 1 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Dans mon lit le soir , bien avachie à plat ventre. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Dim 1 Aoû 2010 - 19:34 | |
| En cours  |
|  | | edonai Poulpe Disséqué

Messages: 248 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: ne Piece, Naruto, Bleach, The Breaker, Deadman Wonderland Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, One Piece, FateStay Night, Death Note, Code Geass, Evangelion, Black Lagoon, Ouran High School Host Club, Nodame Cantabile, Shingetsutan Tsukihime, Samurai Champloo, Hajime no Ippo, Hikaru no Go, Last Exile, Love Hina
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Jeu 5 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Euh franchement, et sans fioritures, je vous le dis mes amis : pour moi ce sont les toilettes !! Y'a pas mieux que le trône pour se farcir un bon manga ou magazine. Par contre, évitez les pavés styles Tolkien sinon gaffe aux hémoroides :p :p
Après en deuxième position je dirais le bain et en troisième le lit. |

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Jeu 5 Aoû 2010 - 13:54 | |
|  C'est pas là que j'irais lire mon manga mais paraît il que les hommes aiment à se prélasser à cet endroit et donc à prendre de quoi lire en attendant. (cf: Ce fut un grand débat lors d'une réunion de famille x3') |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Jeu 5 Aoû 2010 - 13:56 | |
| haha j'aime tes réunion de famille misu'
Mais c'est vrai que c'est agréable aussi les toilettes mais bon je préfére un bain! |

| Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Jeu 5 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Mais dans le bain, il doit finir mouillé non ? Même sans le faire tomber dans l'eau, le fait d'y mettre les doigts forcément mouillés eux... |
|  | | | | Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? | |
|