|
|
| | Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Mer 24 Aoû 2011 - 17:37 | |
| Dans mon lit quand j'arrive pas à dormir où sur le canapé (affalée sur mon homme) ou dans les transports en commun pour passer le temps... sur la plage c'est moins sympa (testé la semaine dernière) surtout quand des morpions se mettent à jouer au ballon à 1 mettre... |
|  | | Shiina Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: x Anime(s) Préférés(s): x
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Sam 1 Oct 2011 - 15:08 | |
| Dans mon lit ou dans le bain. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Jeu 27 Oct 2011 - 18:15 | |
| Ces derniers temps, c'est dans le fauteuil avec la couette sur les genoux  |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Lun 31 Oct 2011 - 22:49 | |
| Installé dans mon lit, toujours et nulle part ailleurs. :3 |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Mar 1 Nov 2011 - 13:19 | |
| Devant un feu de cheminée, dans un fauteuil en bois avec une couverture, un poncho et un bon manga (N'oublions pas l'essentiel  ) |
|  | | Hoshi Sushi (?)

Messages: 12 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi *0* ! Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden
Pandora Hearts
Sailor Moon
Shugo Chara
Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Rozen Maiden
Pandora Hearts
Lucky Star
FMA Brotherhood
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? Sam 5 Nov 2011 - 19:57 | |
| Moi c'est dans mon lit, bien au chaud sous ma couette, et soit le soir avant de dormir, soit juste le matin et en me réveillant (vers 7h-7h30 donc). J'ai déjà voulu essayer dans le bain, mais je suis tellement douée qu'il finirait à l'eau au bout de 20 secondes o0o ! Alors je préfère pas essayer x) ! |
|  | | | | Quel est le meilleur endroit d'après toi pour lire un manga? | |
|