|
|
| | Qui est le successeur de dragon ball? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
rscadrien Pti'Mousse

| Sujet: Qui est le successeur de dragon ball? Ven 4 Jan 2008 - 18:41 | |
| Pour ma part c naruto, le successeur de narutro.Il lui ressemble beaucoup,trop peut etre. |
|  | | rscadrien Pti'Mousse

| Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Ven 4 Jan 2008 - 18:42 | |
| oups de dragon ball je voulais dire |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Sam 5 Jan 2008 - 12:48 | |
| Pour ma part j'ai voté One Piece.
Mais il y en a des 2 côtés >.<!
Pour Naruto, question pouvoir, la vague destructrice qui détruit tout, les transformations de plus en plus grandes. Mais c'est tout >.<!
Alors que pour One Piece, l'humour ^^, la longueur de la série, et tout pliin de petit truc comme ça.
En bref, je veut dire que pour moi, Naruto est une "copie" de Dragon Ball alors que One Piece va plus dans sa lignée sans "pomper" sur DBZ. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Sam 5 Jan 2008 - 13:04 | |
| Successeur...Bah c'est toujours la même histoire:
Tout le monde est en danger *-*panique *-*, mais un super grand hero vient les sauver a chaque fois =D (oh! qu'il est fort) , bien sur minimisant les degats et les pertes que la terre a subit.
Si c'est pas beau comme scenario *-*
Donc vu que c'est toujours pareil on peux dire que les deux y succédent xD (meme si je vois pas pk on succederai a DBZ)
|
|  | | Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Sam 5 Jan 2008 - 13:18 | |
| ui c'est un peu vrai mais moa jai voté naruto question combat c'est toujours pareille >.< il s'observe pendant 2 heure parle (il ont même le temps de passé prendre un café et un croissant à la boulang >.< et après ils se tape dessus comme des c*n XD |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Sam 5 Jan 2008 - 13:30 | |
| je ne pense pas qu'il devrait avoir de succeceur,c'est juste que chaque manga a son monde et son ambiance différent!!cela dépend des gouts des gents |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Sam 5 Jan 2008 - 13:32 | |
| Je suis totalement d'accord avec Toshiro ^^ (le mot gens n'a pas de t ^^"). Qu'il y ai un successeur à un roi, un philosophe...je veux bien, mais à un livre , c'est impossible ^^"Ils ont une ambiance propre à eux-même^^ |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Dim 6 Jan 2008 - 17:07 | |
| Pour ma part aucun des deux succede DBZ car c'est vrai des deux côtes c'est rempli de combats, il y a de l'humour et sa peut être gamin dans certaines situation, mais non, je ne trouve aucun des deux de la similitude avec DBZ. |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Dim 6 Jan 2008 - 20:09 | |
| Suis-je le seul à avoir voté pour One Piece...?
De toute façon Naruto c'est pas mon truc >.<! |
|  | | Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Dim 6 Jan 2008 - 21:33 | |
| C'est normal que Naruto ressemble à DB, vu que l'auteur a toujours vénéré Toriyama. Quand j'ai lu "succession", j'ai pas pensé à qui copiait le mieux le style de DB (je dit pas que Kishimoto copie, mais on ne peut nier qu'il a basé son style sur celui ce Toriyama), j'ai pensé à quel manga pouvait prétendre être le nouveau "meilleur" manga, dont les enfants de maintenant se rapellerons avec nostalgie d'ici 10 ans. Pour moi, y a pas photo, c'est One Piece. |
|  | | | | Qui est le successeur de dragon ball? | |
|