Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Mar 1 Sep 2009 - 14:58 | |
| Pour ma part, c'est Naruto, il est trop bien fais. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Mar 1 Sep 2009 - 15:21 | |
| Ca n'explique pas en quoi il serait le "successeur" de dragon Ball.
Et avis personnel, je ne trouve pas que Naruto casse des briques. Scénario typique, chara-design moyen (j'avoue une amélioration sur la fin), bref', il n'a rien de "trop bien". |
|
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Qui est le successeur de dragon ball? Mar 1 Sep 2009 - 15:28 | |
|  Alors là je suis consterné par les votes! Naruto ne mérite vraiment pas succéder à DB,il en est même très loin. Seul One piece peut l'égaler voir le surpasser avec son scénario très bien ficelé et original,certes le chara design peut en rebuter plus d'un mais c'est qui fait le charme de ce manga.De plus j'apprécie énormément l'univers de OP pour son monde et ses personnages car Oda a toujours une imagination débordante et créative depuis qu'il a commencé à faire ce manga et ne cesse de nous surprendre tandis que Kishimoto commence à être à cours d'idée innovante et imprévisible qui pourraient relancer l'intérêt des fans (perso il me déçoit beaucoup en ce moment mais niveau anime,c'est impeccable dans les derniers épisode Shippuden  ). |
|