sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: LES BONUS Sam 12 Juil 2008 - 18:07 | |
| | Zorro a écrit: | Les Bonus, une invention exceptionelle... mais pas pour tout le monde ^^
-One Piece : Génial !! Les questions que tout le monde se pose sont trop hilarantes parfois et nous apprennent plein de chose sur le manga ! Les mini-aventures, ou comment savoir ce qui arrive aux méchants après avoir été vaincus, ou d'autres persos.
-Death Note : Pas mal, de très interressantes pages sur l'anim et les films, toujours très plaisant, et la parution du guide Death Note ^^ réusii !
-Naruto : Perso je m'en bat de la vie de Kishimoto alors je lis pas, mais les dossiers a la fin sont bien faits, alors ça rattrape un peu ^^
-Dragon Ball : Quasiment pas présents, les bonus sont matérialisés par des images inédites au beau milieu du manga (comme dans tous les autres quoi ^^), a part ls aventures du guerrier solitaire qui sont pas mal
-Hikaru no Go : apprendre a jouer au go ! les règles de base sont expliquées... pas mal
Et évidement les guides qui sont sortis qui sont vraiment bien faits et pas trop cher (je pense aux deux guides book de One Piece et a celui de Hikaru no Go)
Voilou |
les questions que tout le monde se posent sont ecxelente comme ques ce que ca fait si on fait un finger gun dans les fesses XD |
|
Aury78 Sushi (?)

Messages: 5 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: detective conan Anime(s) Préférés(s): appleseed
 | Sujet: les bonus Lun 21 Juil 2008 - 12:36 | |
| Les bonus c'est marrant ceux de FMA sont marrant. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: LES BONUS Jeu 20 Nov 2008 - 17:28 | |
| En parlant de bonus faudrait j'aille relire ceux de Fullmetal ** Se sont les plus marrants que j'ai jamais vu =3
Ce qui est drole c'est de voir un bonus comique pour un mangas très sérieux x3
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: LES BONUS Sam 23 Mai 2009 - 15:52 | |
| Up~ Personne n'a d'avis?
J'ai trouvé ceux de vampire Knight plutôt fade =x |
|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: LES BONUS Sam 23 Mai 2009 - 15:53 | |
| j'ai bien aimé ceux de GITS SAC 2  |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star