|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: As tu déjà...? Lun 2 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Un petit jeu connu encore une fois.
As tu déjà...? Le suivant répond et pose une question a son tour.
As tu déjà été tenté de faire un double compte ?
|
|  | | Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
 | Sujet: Re: As tu déjà...? Lun 2 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Non ^^
A tu déjà mangé des frites au chocolat ? |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: As tu déjà...? Lun 2 Aoû 2010 - 20:42 | |
| euh non
As tu déjà lus Bakuman ? |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: As tu déjà...? Lun 2 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Non o_o
As-tu déjà été tenté de balancer quelqu'un dans l'enclos des crocos ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: As tu déjà...? Lun 2 Aoû 2010 - 21:21 | |
| Oui Devine. As tu déjà vu un chimpanzé ? (l'animal bien sur) |

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: As tu déjà...? Lun 2 Aoû 2010 - 21:49 | |
| J'en ai un chez moi
Non, mais je vais en voir un demain x)
As-tu déjà mélangé de la mayonnaise avec du chou-fleur ? *traumatisée par sa cousine*
|

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
 | Sujet: Re: As tu déjà...? Mar 3 Aoû 2010 - 1:58 | |
| Beurk non ^^ A tu déjà fait une bataille de stylo en classe ?  |

| Sujet: Re: As tu déjà...? Mar 3 Aoû 2010 - 7:10 | |
| Non plus x)
As-tu déjà teint des cheveux dans une couleurs non naturelle ? (rouge, bleu, rose, etc...) |

| Sujet: Re: As tu déjà...? Mar 3 Aoû 2010 - 8:14 | |
| non ^^
As tu déjà été en cours en mini jupe ? |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: As tu déjà...? Mar 3 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Ouais <_<... c'était pas indécent mais une mini-jupe quand même As tu déjà manger des insectes? |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|