|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: As tu déjà...? Dim 29 Jan 2012 - 10:22 | |
| Non  5 euros j'ai pas trouvée mieux ^^ As tu déja oublié l'anniversaire d'un proche ? |
|  | | Shischin Pti'Mousse

Messages: 94 Age: 18 Localisation: A bord d'un train transcontinental Manga(s) préféré(s)?: Karakuri Circus, Hellsing, Saikano, Eyeshield 21, Mirai Nikki, Zetman, Yankee-kun to Megane-chan, Sayonara Zetsubou Sensei, School Rumble, Inuyasha Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Neon Genesis Evangelion, Kara No Kyoukai, Baka To Test To Shokanjû, School Days, Princess Tutu, Fate/Zero, Arakawa Under the Bridge, Monster, Hetlia: Axis Powers, Maria + Holic, Le Château dans le Ciel, Le Château Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
 | Sujet: Re: As tu déjà...? Dim 29 Jan 2012 - 10:48 | |
| ...Oui *honte*
As-tu déjà fait un rêve prémonitoire? |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7601 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: As tu déjà...? Dim 29 Jan 2012 - 16:57 | |
| Oui, c'était très bizarre car j'avais vue en rêve sur quelles questions j'allais tomber au bac pour les épreuves de littérature et de philosophie.
As-tu déjà été obliger de rester chez toi à cause d'une tempête ? |
|  | | Shischin Pti'Mousse

Messages: 94 Age: 18 Localisation: A bord d'un train transcontinental Manga(s) préféré(s)?: Karakuri Circus, Hellsing, Saikano, Eyeshield 21, Mirai Nikki, Zetman, Yankee-kun to Megane-chan, Sayonara Zetsubou Sensei, School Rumble, Inuyasha Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Neon Genesis Evangelion, Kara No Kyoukai, Baka To Test To Shokanjû, School Days, Princess Tutu, Fate/Zero, Arakawa Under the Bridge, Monster, Hetlia: Axis Powers, Maria + Holic, Le Château dans le Ciel, Le Château Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
 | Sujet: Re: As tu déjà...? Lun 30 Jan 2012 - 10:51 | |
| Pas à mon souvenir...
As-tu déjà fait une vraie sieste en cours (un vrai sommeil, hein, pas juste s'écrouler sur le table!)?
@Deblack: OMG! La chance, même si je suppose que tu n'y a pas fait attention, sur le coup ^^ |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|