|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: MyDramalist Lun 2 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Vu que pour les dramas il n'y a pas grand chose je vais le poster ici. C'est exactement le même principe que MyAnimeList
Mais là... pour les dramas Et j'avouerai que ça va bien me dépanner x3'
http://mydramalist.info/
Et voici mon profil
http://mydramalist.info/users/4077/misuzu
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: MyDramalist Sam 14 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Oh, personne ne regarde de Drama? |
|  | | Flynix Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Eyeshield 21, Threads of time(Manhwa), Onani Master Kurosawa, I"s Anime(s) Préférés(s): Eve no Jikan, Kaiji, Kino no tabi, Mind Game, Mushishi, Seto no Hanayome, Slayers Next, Welcome to the NHK, Zoku Natsume Yuujinchou
 | Sujet: Re: MyDramalist Mer 18 Aoû 2010 - 6:13 | |
| Ouais, moi je regarde des drama hongkongais et j'en ai vu un tas, mais le site ne fait pas bonne impression. :/ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: MyDramalist Mer 18 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Il vient de débuter, et y'a tout de même déjà pas mal de dramas/Films référencés. |
|  | | Flynix Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Eyeshield 21, Threads of time(Manhwa), Onani Master Kurosawa, I"s Anime(s) Préférés(s): Eve no Jikan, Kaiji, Kino no tabi, Mind Game, Mushishi, Seto no Hanayome, Slayers Next, Welcome to the NHK, Zoku Natsume Yuujinchou
 | Sujet: Re: MyDramalist Jeu 19 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Oui bon je dis ça quoi. Mais c'est parce que les drama ne sont pas encore classés par catégorie genre J-Drama, K-Drama, etc. C'est pas facile de retrouver ce que tu as déjà vu surtout qu'on se rappelle pas nécessairement de nos titres. Fin, j'ai plus l'impression que c'est pour les dramas japonais et coréen, je regarde pas trop ça et je n'aime pas non plus. A voir. |
|  | | |