|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Hetalia Axis Power Mer 4 Aoû 2010 - 16:02 | |
|
| Animeka a écrit: | Cet anime à épisodes courts donne une vision anthropomorphe des différents pays du monde. Pendant les deux guerres mondiales, nous suivons les aventures diverses d'Italie, représentée par un jeune homme stupide, candide et inutile, accroc aux pâtes. Allemagne et Japon, pour leur plus grand malheur, se retrouvent être ses alliés durant la Deuxième Guerre mondiale ! |
Qu'est-ce qu'HAP ? Une série de "50" épisodes (je mets entre guillemets puisqu'il y a une deuxième saison qui est en cours, alias Hetalia World Serie). Vous vous dîtes que "50 épisodes, c'looooooooooong !" Mais non. 1 épisodes = 5 minutes. Non, vous ne rêvez pas. Et de quoi parle HAP ? Des guerres mondiales et des relations entre les pays. Je vous vois venir d'ici :" Urgh, ça doit être réjouissant tout ça !". Détrompez vous ! Cet anime est une pure comédie/parodie/satire/ce que vous voulez ! Chaque pays est représenté par un personnage (notamment garçon, mais il y a quelques filles) et chaque personnages va visiter l'autre. L'histoire tourne surtout, comme le nom de l'anime l'indique, autour de Italie, Allemagne et Japon (l'axe en gros). Mais ça ne nous empêche pas de voir France, Angleterre, Amérique, Russie, Lichtenstein et compagnie ! Les relations entre les perso sont vraiment bien faites, elles suivent l'histoire du monde, cependant en version "drôle". Quand on regarde cet anime, on le sait tout de suite qu'il faut le prendre au 2nd degré ! Et que dire de l'ending ? (oui, parce qu'il y a pas vraiment d'opening x) ) Il est totalement débile mais on ne peut pas s'empêcher de l'aimer ! En plus, il a rapport avec un pays (généralement, Italie, mais ça peut-être l'ending de France, de Russie, etc...)
"Nee Nee PAPA WAIN wo choudai Nee Nee MAMA Nee Nee MAMA Mukashi ni tabeta BORONEEZE no Ano aji ga wasurerarenain da !"
Hum hum, désolée. Bref, un anime à voir pour se décontracter et voir le monde à la manière japonaise. J'aime beaucoup Russie. ...
VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Hetalia Axis Power Mer 4 Aoû 2010 - 16:30 | |
| APH ! è___é tu trouveras jamais personnes qui dit HAP Lulu' alors en els induit pas en erreurs |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Hetalia Axis Power Mer 4 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Sans vouloir me faire passer pour un noob dernière génération, j'ai cherché tous les épisodes en vain. Il y a un site en streaming qui propose la S1 complète ? |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Hetalia Axis Power Mer 4 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Bah, sur Wat, me semble que t'as les 36 premiers en vostfr , après le reste est en vosta :/ (sur animecrazy) |

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Hetalia Axis Power Mer 4 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Oo peut pas te renseigner je les ai tous mais en Vosta |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Hetalia Axis Power Mer 4 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Vostfr ou Vosta, personnellement ça m'importe peu. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4638 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Hetalia Axis Power Ven 6 Aoû 2010 - 22:57 | |
| Je les ai chopé en VOSTFR (je t'ai envoyé un MP si ça t'intéresse toujours pour ne pas faire de pub) mais perso j'ai droppé à l'épisode 16. C'était beaucoup trop décousu, absurde et nowhere pour moi :/ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Hetalia Axis Power Dim 9 Jan 2011 - 22:20 | |
| J'adore ce manga..il est geniale  |
|  | | Rika-chan Chibi'

Messages: 36 Age: 17 Localisation: Var ~ ☼ Loisirs: Lycéenne, Cosplayeuse Humeur: Happy >w<
Manga(s) préféré(s)?: 666 Satan, Bleach, Samurai Deeper Kyo, H3 School, Vampire Knight, ... Anime(s) Préférés(s): Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Elfen lied, Bleach, Ouran Hight School Host Club, Paradise Kiss, Air TV, ...
 | Sujet: Re: Hetalia Axis Power Lun 10 Jan 2011 - 17:41 | |
| J'en ai beaucoup entendu parler, et je m'y suis jamais vraiment attardée, mais bon, je regarderai ^^ |

| Sujet: Re: Hetalia Axis Power Lun 10 Jan 2011 - 20:58 | |
| Un ep de APH c'est 5 minutes , donc juste le truc à casé pendant une pause pour décomprésser XD les regarder à la suite ça me viens pas à l'esprit surtout que tu peux reprendre n'importe ou tu n'es pas largué pour autant |
|  | | |