|
| | [ RESULTATS ] Des Greats D'Or ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ RESULTATS ] Des Greats D'Or ! Mer 4 Aoû 2010 - 17:22 | |
| .:: Résultats des Great d'Or ::. - Félicitations ! -
| Rappel des lots: | | | .:: Les Lots ::.
Pour le 1er:
-> Une chanson à votre effigie (comme le Neicha Show) -> Un rang collector ( c'est à dire: images + rang de votre choix !) -> Une fanfic à votre honneur. -> Une création graphique de votre choix. -> Un détournement de scans rien que pour toi. -> Tu seras mis a l'honneur sur la home.
Pour le 2ème:
-> Une chanson à votre effigie (comme le Neicha Show) -> Un rang Standart -> Un détournement de scans rien que pour toi. -> Tu seras mis a l'honneur sur la home.
Pour le 3éme:
-> Une création graphique de votre choix. -> Un détournement de scans rien que pour toi.
-> Tu seras mis a l'honneur sur la home. |
Et donc en faisant les totaux des 3 épreuves:
| Citation: | Misuzu -> 8,9 + 7,7 + 9,3 = 8,6 Deep -> 8,3 + 7,7 +8,4 = 8,1 Neicha -> 7,9 + 7,7 + 8,5 = 8 Kenji -> 7,8 + 6,7 + 7,2 = 7,2 Enpatsu -> 7 + 0 + 0 = 2,3 Dydy -> 7 + 7,4 + 8 = 7,5 Caldinia -> 6,6 + 6 + 6,3 = 6,3 Risaa -> 6,3 + 6 + 7,3 = 6,5 Setsuki -> 5,7 + 6,9 + 6,8 = 6,5 Achigo -> 5,4 + 7 + 0 = 4,1 Elka -> 4 + 6 + 5,4 = 5,1
|
Ce qui donne comme résultats...:
1er -Misuzu = 8,6 2éme -Deep = 8,1 3éme -Neicha = 8 4éme- Dydy = 7,5 5éme -Kenji = 7,2 6éme -Risaa & Setsuki = 6,5 7éme Caldinia = 6,3 8éme Elka = 5,1 9éme Achigo = 4,1 10éme Enpatsu Shakugan = 2,3
Etant donné que je ne compte pas pour les lots...
Deep Remporte:
| Spoiler: | | | -> Une chanson à votre effigie (comme le Neicha Show) -> Un rang collector ( c'est à dire: images + rang de votre choix !) -> Une fanfic à votre honneur. -> Une création graphique de votre choix. -> Un détournement de scans rien que pour toi. -> Tu seras mis a l'honneur sur la home. |
Neicha Remporte:
| Spoiler: | | | -> Une chanson à votre effigie (comme le Neicha Show) -> Un rang Standart -> Un détournement de scans rien que pour toi. -> Tu seras mis a l'honneur sur la home. |
Dydy Remporte:
| Spoiler: | | | -> Une création graphique de votre choix. -> Un détournement de scans rien que pour toi.
-> Tu seras mis a l'honneur sur la home. |
Pour tous les autres un cadeau de 1 000 rubis !
Félicitations a vous tous & toutes !
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: [ RESULTATS ] Des Greats D'Or ! Mer 4 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Bravo tout le monde ! Hahaha 3e =) c'est un bon score Un rang standrad?! XD a mince faut que je l'offre à quelqu'un alors... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ RESULTATS ] Des Greats D'Or ! Mer 4 Aoû 2010 - 17:52 | |
| x3' Pas d'échange vu que les rangs c'est soit payé/soit gagné faut qu'ils gardent tout leur sens. Tu peux refuser et te dire "Oh, mais je donnerais moins de travail a Misu'".  |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ RESULTATS ] Des Greats D'Or ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Félicitation à vous tous =3 |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40175 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ RESULTATS ] Des Greats D'Or ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:19 | |
| |

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: [ RESULTATS ] Des Greats D'Or ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:48 | |
| XD haha okay ! De toute je vais bientôt passé a un rang collector faut juste que je fasse les images |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ RESULTATS ] Des Greats D'Or ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:55 | |
| 2ème....j'ai tapé fort sur les votants.  |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5241 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
 | Sujet: Re: [ RESULTATS ] Des Greats D'Or ! Mer 4 Aoû 2010 - 19:04 | |
| |

| Sujet: Re: [ RESULTATS ] Des Greats D'Or ! Mer 4 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Haha c'est sérrer niveau classement ! la prochaine fois je te faucherais ta 2e place huhuhuh |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star