|
|
| | 10 bonnes raisons pour revoir ... | |
| | Auteur | Message |
|---|
edonai Poulpe Disséqué

Messages: 248 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: ne Piece, Naruto, Bleach, The Breaker, Deadman Wonderland Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, One Piece, FateStay Night, Death Note, Code Geass, Evangelion, Black Lagoon, Ouran High School Host Club, Nodame Cantabile, Shingetsutan Tsukihime, Samurai Champloo, Hajime no Ippo, Hikaru no Go, Last Exile, Love Hina
 | Sujet: 10 bonnes raisons pour revoir ... Jeu 5 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Le principe est simple (et repris d'un blog que j'apprécie mais chuuuut) : vous exposez 10 bonnes raisons de voir ou revoir un anime. Je me lance : 10 bonnes raisons pour revoir "Olive et Tom"- Parce que « Olive et Tom, ils sont toujours en forme« : un générique par Bernard Minet, ça augure toujours un bon dessin animé.
- Pour les jumeaux Derrick : leur unique dent de devant et surtout leurs incroyables cascades aériennes, on s’appuie sur les poteaux pour s’envoler (ah ces foutus poteaux carrés!) et leur catapulte infernale ou en s’appuyant sur les pieds de Jason, James s’envole à environ huit mètres de hauteur, Bubka n’a qu’a bien se tenir!
- Pour les traversés de terrains interminables : un demi épisode pour remonter le terrain, Olivier dribble 67 adversaires, passe la balle à 31 coéquipiers et surtout ne voit le but adverse que lorsqu’il a traversé le rond central.
- Pour le tir du tigre de Mark Landers : ce tir légendaire qui transperce les filets, brule le ballon, et qui ne peut etre arrété que par l’estomac de trois à cinq adversaires selon leur corpulence.
- Pour les stades toujours remplis pour voir des collégiens s’affronter : 45000 spectateurs pour un Newteam vs Muppet alors qu’à peine 2500 personnes se pressent pour voir Monaco – Auxerre. La Ligue 1 doit recruter Olivier Atton et Ben Becker!
- Pour Olivier Atton : qui meme avec une épaule cassée, une cheville en vrac et par 45 degrés, arrive toujours à garder le ballon et à marquer des buts que meme Lionel Messi n’a jamais mis.
- Pour la Flynet : la seule équipe au monde qui joue avec un bandeau sur la tête. On a la classe ou on ne l’a pas.
- Pour Julian Ross : le seul japonais avec un accent mexicain. « Ma qué yé vais té battle, Olivier!!! »
- Pour Tom : qui a son nom dans le titre de la série mais qui n’est jamais là puisqu’il part en allemagne très vite et on ne le revoit quasiment plus dans le dessin animé. Olive et Marc aurait été plus judicieux.
- Pour la beauté du sport : pas de violence, que des vraies valeurs, le fair play, l’honnêteté, et l’amitié. Dans toute la série animé, on aura vu que deux cartons jaunes et deux pénaltys, une misère. Des vainqueurs applaudis, des poignées de main franche. Bref, des matchs de football comme on aimerait en voir plus souvent.
A vous !! |
|  | | edonai Poulpe Disséqué

Messages: 248 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: ne Piece, Naruto, Bleach, The Breaker, Deadman Wonderland Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, One Piece, FateStay Night, Death Note, Code Geass, Evangelion, Black Lagoon, Ouran High School Host Club, Nodame Cantabile, Shingetsutan Tsukihime, Samurai Champloo, Hajime no Ippo, Hikaru no Go, Last Exile, Love Hina
 | Sujet: Re: 10 bonnes raisons pour revoir ... Ven 6 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Je vous sens pas très inspirés.... Allez, pour vous aider, un 2ème : 10 bonnes raisons pour revoir Ken le Survivant
- On peut faire exploser quelqu’un en appuyant aux bons endroits de son corps : ça explique pourquoi mon Dr. Maboul faisait autant de bruit…
- En comptant bien (ou même mal), Ken a dû faire plus de morts à lui tout seul que la guerre nucléaire.
- Il est prouvé qu’une guerre nucléaire crée une faille spatio-temporelle qui fait retomber 800 ans en arrière : conséquence : les hommes ne peuvent plus se battre qu’à coups de flèches ou d’épées.
- Pour le bien de l’humanité, ne rendez pas la parole à une fille muette : Lynn, sur le premier épisode, ça va, c’est quand il y en a d’autres qu’on a eu des problèmes pour la supporter…
- Dans les années 90, nous étions tous soit des paysans soit des punks à moto et à crête iroquoise.
- Dans les années 90, nous avions créé des T-shirts qui repoussaient tout seul quand on les déchirait : et dire qu’il y a quelques années, Science et Vie Junior (qui annonçait déjà des voitures volantes pour l’an 2000) annonçait aussi les montures de lunettes expérimentales qui se redressent toutes seules…
- Après une guerre nucléaire, quand les gens se battent pour trouver de l’eau, il semblerait que personne n’ait de problème pour faire le plein de sa voiture/moto..
- « Décidément, les temps comme les oeufs sont durs. Et la bêtise humaine n’a pas de limite »
- « Tu ne le sais pas encore mais ce tu es déjà mort ! »
- Pour son magnifique générique
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: 10 bonnes raisons pour revoir ... Sam 14 Aoû 2010 - 11:10 | |
| C'est que c'est pas évident x3' Faut déjà trouver un anime qui a les reins solides histoire que ce ne soit pas 10 Raisons vides x3'... J'ai bien envie d'en faire un sur TTGL, j'vais y réfléchir et voir ça se soir (j'me rend compte que là j'ai peu de temps  ) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: 10 bonnes raisons pour revoir ... Jeu 14 Oct 2010 - 21:17 | |
| Hum dix bonne raison de revoir wolf's rain
1: pour rire 2 pour l'histoire 3: pour les ost 4: Pour les personnages 5: Pour la chouette térifiante 6: Pour passer le temps 7: pour déprimer encore une fois sur l'oav 8: pour l'épisode 22 (c'est mon préféré) 9: pour pouvoir en reparler avec ma Mimille 10: pour les graphismes! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: 10 bonnes raisons pour revoir ... Jeu 14 Oct 2010 - 21:32 | |
| 10 bonnes raisons pour revoir Lovely complex: -Pour rire -Pour voir un garçon jaloux -Pour les mille et un visages de Risa -Pour les répliques débiles de Nakao -Pour manger du curry d'ours -Pour Umibozu -Pour multiples cooiffures de Risa -Pour voir a Maity bien sur *O* -Pour connaitre tous les noms des personnages des jeux auquels Risa joue. -Et puis pour le petit Kohori x3(soww cute) _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | | | 10 bonnes raisons pour revoir ... | |
|