meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Osamu Tezuka ,le père du manga Jeu 4 Sep - 11:38 | |
| a ok merci du renseignement je ferais attention  |
|
Yakishi Sushi (?)

Messages: 17 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Il y en a telements, allez quelques uns:
shonen: reborn, naruto, bleach one piece, soul eater, astroboy, dreamland, yakuza girl, GTO etc...
Shojo: kiss x sis (ecchi mais je considère comme un shojo), fortune arterial, clannad, k-on, kanokon, to love ru trouble (les 2 saison surtout la 2) etc...
seinen: death note, la fille des enfer, elfen lied, etc... Anime(s) Préférés(s): de même que mes mangas préférés mais en anime ^^
 | Sujet: Re: Osamu Tezuka ,le père du manga Lun 26 Mar - 19:37 | |
| Aaaaah! Tezuka-sensei! Astro boy qui était au début "astro le petit robot", m'a marqué ma jeunesse, en ce temps là je ne savais qu'il était décédé mais quand je l'ai appris il y a pas longtemps, j'ai faillis pleurer, je me suis dit "non!".
Osamu Tezuka fut considéré comme le dieu du manga notamment parce qu'il a créer le 1er manga à grand succès, astroboy!
Maintenant, quelqu'un, réincarne on va dire, le grand Tezuka! C'est Hayao Miyazaki qui a été considéré comme l'égal de Osamu Tezuka. |
|