|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Trouve moi un prénom Mar 10 Aoû 2010 - 7:07 | |
| Ce jeu est simple et permet de découvrir de nouveau prénom. On doit donner 3 caractéristiques que peuvent avoir un prénom et celui d'après dois donne un prénom qui y correspond.
Exemple :
> Prénom de fille > Commence par S > D'origine arabe
Celui d'après peut répondre : Samia
Très bien je commence :
> Prénom de garçon > Commence par A > Prénom court entre 3 et 5 lettres |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Trouve moi un prénom Mar 10 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Axel ?
-> Prénom long compris entre 5 à 7 lettres -> Prénom de Garcon -> Commencant par une consonne |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Trouve moi un prénom Mar 10 Aoû 2010 - 10:03 | |
| Bastien
> Nom de fille > Pas plus de 4 lettres
|
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Trouve moi un prénom Mar 10 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Caldi', je crois que c'est 3 caractéristiques =) Luna ^^
-> Nom de fille -> qui ai au moins 3 voyelles -> qui n'est pas un nom composé |
|  | | Warmoth Paria de Place Publique

Messages: 147 Age: 17 Localisation: Derrière toi fais gaffe ! :) Loisirs: Dormir, Guitare, Danser, PC ... Humeur: :|
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy Tail, Beck, Soul Eater, Doubt ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, FullMetal Alchemist, Beck, Eyeshield 21, Get Beckers, K-On ...
 | Sujet: Re: Trouve moi un prénom Mar 10 Aoû 2010 - 16:05 | |
| Sophie x_x
-> Nom de garçon -> Qui commence par w, x, y, z -> Au moins 5 lettres |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Trouve moi un prénom Mar 10 Aoû 2010 - 16:06 | |
| Yannick !
> Nom de garçon > Commençant par P > Moins de 5 lettres |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Trouve moi un prénom Mar 10 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Paul > Prénom de fille > Avec une double consomne ("ll" ou "ss" par exemple) > Plus de 6 lettres |
|  | | edonai Poulpe Disséqué

Messages: 248 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: ne Piece, Naruto, Bleach, The Breaker, Deadman Wonderland Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, One Piece, FateStay Night, Death Note, Code Geass, Evangelion, Black Lagoon, Ouran High School Host Club, Nodame Cantabile, Shingetsutan Tsukihime, Samurai Champloo, Hajime no Ippo, Hikaru no Go, Last Exile, Love Hina
 | Sujet: Re: Trouve moi un prénom Mar 10 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Arielle
=> Prénom de garçon => origine celte => au moins 2 voyelles |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Trouve moi un prénom Jeu 12 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Aydan > prénom mixte > plus de 4 lettres > au moins 2 voyelles |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Trouve moi un prénom Ven 13 Aoû 2010 - 0:37 | |
| Camille (c'est rare d'en voir chez les garçon, mais j'en ai vu un récemment, celui qui a gagné la médaille d'or à la nage)
>Prénom de 3 lettres >2 fois la même lettre >Prénom de garçon
|
|  | | |