|
|
| | [Opening & Ending] K-on!! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Warmoth Paria de Place Publique

Messages: 147 Age: 17 Localisation: Derrière toi fais gaffe ! :) Loisirs: Dormir, Guitare, Danser, PC ... Humeur: :|
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy Tail, Beck, Soul Eater, Doubt ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, FullMetal Alchemist, Beck, Eyeshield 21, Get Beckers, K-On ...
 | Sujet: [Opening & Ending] K-on!! Mar 10 Aoû 2010 - 10:47 | |
|
Dernière édition par Exten'Z le Mar 17 Aoû 2010 - 9:14, édité 4 fois |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Opening & Ending] K-on!! Mar 10 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Merci d'avoir le courage de toutes les mettre~♥ |
|  | | Warmoth Paria de Place Publique

Messages: 147 Age: 17 Localisation: Derrière toi fais gaffe ! :) Loisirs: Dormir, Guitare, Danser, PC ... Humeur: :|
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy Tail, Beck, Soul Eater, Doubt ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, FullMetal Alchemist, Beck, Eyeshield 21, Get Beckers, K-On ...
 | Sujet: Re: [Opening & Ending] K-on!! Mar 10 Aoû 2010 - 10:51 | |
| De rien ! J'ai galéré pendant 30 min pour savoir c'était laquelle était la premier ou la seconde ...  |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [Opening & Ending] K-on!! Mar 10 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Bah bravo , car même étant une fan incontestée de ce manga , je n'ai pas osée à mettre toutes les musiques :rires:
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49269 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [Opening & Ending] K-on!! Mar 10 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Vu que je suis à l'épisode 12 de la saison 2 je ne les ai pas encore tous vus!
J'aimais bien l'opening 1 et surtout l'ending 1, par contre l'op 2 non merci x) j'aime pas tout du la voix ça tape sur le système! Pas trop fan non plus de l'ending 2! |

| Sujet: Re: [Opening & Ending] K-on!! Mar 10 Aoû 2010 - 11:36 | |
| Oui certaine musique sont pas super ... En tout cas j'aime bien l'ending 3  |

| Sujet: Re: [Opening & Ending] K-on!! Mar 10 Aoû 2010 - 23:06 | |
| Mise à Jour !
Avec les vraies ( ortho' bon ? )doubleuses !! x) |
|  | | | | [Opening & Ending] K-on!! | |
|