|
[ Event ] Top Quizzeurs !
5
5
1
| | [ Event ] Top Quizzeurs ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Event ] Top Quizzeurs ! Ven 3 Sep 2010 - 13:36 | |
| Résultats
Iemitsu: Quizz Ken le Survivant -> 3 pts Quel fan es tu -> 3 pts Total: 6 pts
Darkou Perso' xxx Holic/TRC -> 2pts Total: 2 pts
Setsuki Baka'land Fever Dream -> 2pts Baka'land en photo -> 1 pt Total: 3 pts
Misuzu Bakaland 3 ans 1&2 -> 4pts Bakaland 3 ans 3 -> 2,5 pts Es tu une Tsundere -> 3 pts Quel Baka'landien -> 3 pts Baka in Love -> 2 pts Total: 14,5
Caldinia Connais tu bien Vocaloid -> 2pts Connais tu bien K-On -> 2,5 pts Total: 4,5
Lucya Quizz Pokemon -> 2pts Total: 2 pts
Classements & Points de la coupe:
Misuzu: 14,5 Iemitsu: 6 [ 10 pts ] Caldinia: 4,5 [ 9 pts ] Setsuki: 3 [ 8 pts ] Lucya & Darkou: 2 [ 7 pts ]
Si j'ai oublié quelque chose ou même... quelqu'un n'hésitez pas x3'
Merci a ceux qui ont participés et ceux qui ont aussi répondus a nos quizz !
Dernière édition par Misuzu le Ven 3 Sep 2010 - 18:44, édité 1 fois |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Event ] Top Quizzeurs ! Ven 3 Sep 2010 - 16:57 | |
| J'ai été un peu surprise du peu de personnes ayant postée leurs test surtout qu'on avait beaucoup de temps , enfin surement par manque d'idée , je ne savait pas vraiment quoi faire et je connaissait mal les sites pour. Surtout que j'ai fait des belles fautes et que mes test étaient juste inutiles  . Bravo à Misuzu et à tous les autres pour tous ces test géniaux , Et un encore plus grand bravo à Misuzu Pour avoir fait les compte bien que pour une fois , il n'y avait pas grand monde , ça prend quand même un certain temps , quand on est sans cesse occupé.
Dernière édition par Caldinia le Ven 3 Sep 2010 - 17:12, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Event ] Top Quizzeurs ! Ven 3 Sep 2010 - 17:04 | |
| C'est surtout le premier event du genre, peut être espérera t'on mieux pour le suivant x3' En parlant de comptage, c'est bientôt celui de la coupe  |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Event ] Top Quizzeurs ! Ven 3 Sep 2010 - 18:38 | |
| Hum Misu' Tu m'as oublié? snif J'en avais fais deux (Spécial Baka'fever dream et uizz en photos) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Event ] Top Quizzeurs ! Ven 3 Sep 2010 - 18:44 | |
| Oui oublié, y'avait pas le (pour l'event) en description x3' Voilà j'ai modifiée', désolée quand même x3' |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Event ] Top Quizzeurs ! Ven 3 Sep 2010 - 18:50 | |
| C'est pas grave (c'est moi ui n'ai pas mis pour l'event, donc c'est de ma faute aussi) Bravo à tout les participants, sourtout à Misu' puisqu'elle nous explose sous toutes les coutures) |
|  | | | | [ Event ] Top Quizzeurs ! | |
|