Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Blue Exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Blue Exorcist   Sam 1 Oct 2011 - 13:43

Volume 6 lu:

Un volume qui m'a un peu déçue je dois l'admettre, énormément de blabla, comme le dit Iemitsu l'intrigue est révélée beaucoup trop vite!

Pareil pour aussi je commence à m'y prendre entre les différentes familles, c'est trop brouillon!

Je n'ai pas trouvé ça captivant et franchement j'ai lu bien mieux concernant BE, j'espère que le prochain volume sera mieux...

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Waha
La boulette
La boulette

Féminin Cancer Cochon
Loisirs: Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

MessageSujet: Re: Blue Exorcist   Lun 17 Oct 2011 - 22:52

Je n'ai pour le moment lu que les 5 premiers tomes et je trouve l'histoire plutôt intéressante... j'aime beaucoup le style de dessins et les personnages sont eux aussi intéressants, j'aime beaucoup Rin et Shura me fait bien marrer... j'ai assez hâte de lire la suite Smile
http://www.akihabara-no-baka.com
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Blue Exorcist   Ven 28 Oct 2011 - 19:52

Tome 6:
Je suis mitigée sur ce volume. J'ai trouvé qu'il y avait plein d'aspects maladroits.
Spoiler:

http://www.bulle-shojo.fr/
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Blue Exorcist   Lun 31 Oct 2011 - 10:25

Il serait un peu démesuré de créer un topic pour cette simple annonce par conséquent je la poste directement ici :

Manga-news a écrit:
A l'occasion de la sortie du 7ème tome de Blue Exorcist, prévue le 25 janvier 2012, les éditions Kazé Manga vous offriront un strap de téléphone portable pour l'achat de ce volume !

Une initiative sympathique !

Même si je ne saurai absolument pas quoi en faire, saluons tout de même le geste !

Baka'awards:

Cadeaux:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Blue Exorcist   Lun 31 Oct 2011 - 10:55

Ca fait toujours plaisir de recevoir une babiole :rire:

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Blue Exorcist   Lun 27 Fév 2012 - 16:46

Volume 7 :

Après un volume qui m'avait laissé sur ma faim, Kazue Katô rectifie un peu le coche avec ce septième tome de Blue Exorcist. L'auteure a, semble-t-il, décidé de miser sur l'efficacité, l'intrigue des yeux de Fujô-ô avance bon train et l'action, bien que présente, ne se traduit pas par des combats particulièrement dantesques, ce qui continue de faire de Blue Exorcist un Shônen un poil plus intelligent que ses concurrents. Bien entendu, cela ne va pas sans quelques maladresses, notamment concernant Mamushi qui en fin de compte, quitte à être une traitre, aurait mérité d'avoir un rôle plus conséquent dans les évènements à venir. En voulant aller trop vite (l'auteure le concède elle même en préface, cet arc était initialement prévu pour s'achever dans ce volume) Kazue Katô a peut être eu tendance à griller quelques étapes et certaines scènes semblent parfois un peu bâclées. Mais cette volonté de ne pas faire trainer les choses plus que de raison est bénéfique sur d'autres points, notamment quant à la situation entre Rin et ses amis qui semble avoir été définitivement débloquée dans ce volume.

Rin, d'ailleurs, est en définitive fort peu présent du volume et sa demi-absence n'est pas particulièrement dérangeante. L'auteure continue à centrer son intrigue autour de la secte Myôda tout en réussissant à éviter les lourdeurs de son organigramme qui m'avaient un peu perdu dans le volume précédent. C'est également l'occasion d'en apprendre plus sur Tatsuma Suguro et ses intentions par le biais d'un flash back, pas particulièrement long, mais qui va s'étendre, par bribes, sur l'ensemble du volume. Comme prévu, le père de Ryuji est un homme au passé chargé et c'est avec plaisir que le lecteur découvre ici son parcours et ses convictions.

Quant au prochain tome, il sera l'occasion de voir comment Kazue Katô est capable de gérer les batailles et si elle saisira l'occasion de nous surprendre avec quelques rebondissements.

Baka'awards:

Cadeaux:

Blue Exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5