Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Si tu pouvais créer ton équipage ? Sam 14 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Si tu pouvais créer ton propre équipage avec soit: - Des personnages d'autres mangas. - Des membres du forum qu'est ce que cela donnerait ? (et pourquoi) Voici le mien:Déjà avec les membres du forum. Si je venais à prendre le large... Luffy serait: Je peux rester Cap'tain ?  Zoro serait: Deep. ( Zoro est fort et assez discret dans cet anime déjanté, ça lui correspond le mieux x3')Nami serait: Neicha sans hésiter x3' ! ( Surnommé en Français la "chatte voleuse", Neko is here.)Sanji serait: Yandere, seul un pervers peu prendre la place d'un pervers.Usopp serait: Lucya ( Elle serait adorable a se battre avec un lance pierre x3')Chopper serait: Dydy (pourquoi? Parceque franchement il aurait l'air bien drole avec un nez bleu )Robin serait: Yoru (Allez savoir pourquoi.)Brook serait: Iemitsu. (Pour la tête, évidemment.)Franky serait: Sephir (il cherche a retaper le forum)
|
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star