|
|
| | Quel est votre Plus beau Shojô? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel est votre Plus beau Shojô? Sam 5 Jan 2008 - 16:21 | |
| Le Shojô que j'ai le plus aimé est Alice 19th ^^ Il est très émouvant comme Shojô. On peut ressentir ce qu'Alice ressent lorqu'elle se sait qu'elle ne peut pas avouer à Kyô qu'elle l'aime T_T (et c'est encore pire dans le tome euh...4 si je me souviens bien >.<) et puis il est le tout premier Shojô que j'ai lu =^_^= J'aime bien aussi Card Captor Sakura ^^ C'est mignon ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est votre Plus beau Shojô? Sam 5 Jan 2008 - 16:29 | |
| Moi c'est card captor Sakura =)
Alice 19th est super aussi mais je n'ai pas encore lu la fin >.<
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel est votre Plus beau Shojô? Sam 5 Jan 2008 - 16:31 | |
| C'est pour ça que j'ai passé sous silence les évènement du tome 4 ^^" Comme je sais si tu l'as déjà lu...(et en plus, je ne sais plus si c'est vraiment au tome 4 alors ^^") |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel est votre Plus beau Shojô? Sam 5 Jan 2008 - 16:32 | |
| Moi c'est Card Captor Sakura, Rozen Maiden et Chobits. |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Quel est votre Plus beau Shojô? Dim 3 Fév 2008 - 15:24 | |
| Moi c'est :
-Sakura Card Captor tout l'ensemble est super. -Kashimashi, l'histoire est rigolote et le dessin est superbe. -Kare Firts love car l'histoire est très réelle le dessin est beau. -Love Hina, que dire c'est un manga fantastique. |

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel est votre Plus beau Shojô? Dim 3 Fév 2008 - 17:40 | |
| Love Hina, c'est pas un shojô c'est un shônen ^^" |
|  | | Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Quel est votre Plus beau Shojô? Dim 3 Fév 2008 - 18:38 | |
| Pour moi c'est KimiShika Iranai. Peut-être parce que le héros me ressemblait beaucoup ^^ mais en règle général j'adore le dessin de Yoshizumi et l'histoire est vraiment géniale avec une héroïne qui semble fragile au départ mais qui est en fait très sûre d'elle, une petite histoire entre les petits frères et soeurs, tout le monde qui se case petit à petit, ... et une happy end comme je les aime  |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Quel est votre Plus beau Shojô? Dim 3 Fév 2008 - 19:24 | |
| | PyroK a écrit: | | Love Hina, c'est pas un shojô c'est un shônen ^^" |
-_- trop cramer de neurones pendant la journé je suis KO sa se voi XD oui c'est vrai ... excuse moi |

| Sujet: Re: Quel est votre Plus beau Shojô? Dim 3 Fév 2008 - 19:25 | |
| |
|  | | | | Quel est votre Plus beau Shojô? | |
|