|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Warmoth Paria de Place Publique

Messages: 147 Age: 17 Localisation: Derrière toi fais gaffe ! :) Loisirs: Dormir, Guitare, Danser, PC ... Humeur: :|
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy Tail, Beck, Soul Eater, Doubt ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, FullMetal Alchemist, Beck, Eyeshield 21, Get Beckers, K-On ...
 | Sujet: Opening & Ending Lun 16 Aoû 2010 - 14:15 | |
| |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Opening & Ending Mer 13 Avr 2011 - 9:39 | |
| Nouvel opening à partir de l'épisode 493, Fight Together de Amuro Namie : Je ne trouve pas la musique particulièrement désagréable mais par contre je suis assez partagé sur le montage. D'un côté c'est appréciable de n'avoir quasiment aucun spoil pour ceux qui ne suivent pas les scans mais de l'autre, ils auraient pu se creuser un peu plus la tête et éviter de nous resservir les flashbacks dans un opening... |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Opening & Ending Jeu 28 Avr 2011 - 10:53 | |
| Alors dans un premier temps, lors d'un premier visionnage de cet opening je n'ai pas tellement aimé! Pas de spoil, des flash back et que du réchauffé c'était pas super super!
Mais au fur et à mesure de le voir, je me dis que finalement il est très bien, et que ça colle vraiment avec ce qu'il se passe actuellement dans l'anime! =)
Et puis, j'aime beaucoup la musique ^^ |
|  | | |