Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est ton Shonen Préféré? Dim 18 Déc 2011 - 23:03 | |
| Samurai Deeper Kyo pour ma part !
|
|
Danbo-chan Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 13 Localisation: Là où tu n'es pas. Loisirs: Manger, lire des mangas, regarder des animes (alors pourquoi je les finis jamais ??) Humeur: Minable.
Manga(s) préféré(s)?: Alice Gakuen, Hatsune Mix, Katei Kyoshi Hitman Reborn!, Venus versus Virus, Fruits Basket, Judge, Sugar Sugar Rune (chocola et vanilla)... Anime(s) Préférés(s): InuxBoku SS, Hetalia, Ao no Exorcist, Mirai Nikki, Durarara!!, Katei Kyoshi Hitman Reborn, Baka to test to Shokanjuu, Code Geass, Shugo Chara, Lucky Star.
 | Sujet: Re: Quel est ton Shonen Préféré? Ven 30 Déc 2011 - 18:33 | |
| Katekyo Hitman Reborn, même si je l'ai pas fini. \o |
|
Layla Monroc Pti'Mousse

Messages: 79 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Loveless, full metal acheminé Anime(s) Préférés(s): Noir, fma, Loveless
 | Sujet: Re: Quel est ton Shonen Préféré? Ven 30 Déc 2011 - 19:22 | |
| Pour moi c'est Full Metal Alchemist parce qu'il a profondément marqué mon enfance (je l'ai vu à 10 ans lors de la première diffusion sur la kaze.) pis j'ai acheté les mangas. |
|
Hérisson Masseur D'Aiguilles

Death Note
Fairy Tail
Hunter X Hunter Anime(s) Préférés(s): Pokemon
Blue Dragon
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est ton Shonen Préféré? Lun 23 Jan 2012 - 21:30 | |
| Pour moi sa sera Bakuman. Histoire très original. Puis on est prit avec les personnages, je ressent les même sentiment qu'eux. |
|