| | Mello... le frère de Poil de Carotte...? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | |
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68870 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Sam 5 Jan 2008 - 16:47 | |
| |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Sam 5 Jan 2008 - 16:47 | |
| Je crois plutôt qu'il est roux >.< |
|
 | |
rscadrien Pti'Mousse

| Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Sam 5 Jan 2008 - 16:51 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68870 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Sam 5 Jan 2008 - 16:52 | |
| U_U Micci de m'aider a convaincre PyroK
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Sam 5 Jan 2008 - 16:56 | |
| Personnellement je trouve qu'il est blond... >.<!
Mais là il est dans l'ombre c'est pour sa O_o. Nan même dans l'obscurité il est blond.
Je vais essayé dans trouver une autre pour vous prouver >.< |
|
 | |
rscadrien Pti'Mousse

| Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Sam 5 Jan 2008 - 17:07 | |
| http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11857765 c blond ça? |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| |
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Sam 5 Jan 2008 - 17:14 | |
| Rscadrien, pas d'abréviation stp (c = c'est)
De plus ton image viens du manga, or dans le manga Mello est bel et bien blond.
(Image que PyroK a mise)
Mais dans l'anime Mello devient roux, d'ou la premiére Image du sujet.
Donc pour plus de précision : Mello DANS L'ANIME est (selon moi) Roux et non pas blond.
|
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Sam 5 Jan 2008 - 17:17 | |
| Par rapport à la première image...Je trouve que ses cheveux sont roux et bruns >.< Ou alors j'ai une mauvaise vu. |
|
 | |
| | Mello... le frère de Poil de Carotte...? | |
|