Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

[Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:26

Gundam Seed

Opening :

1.

[2002] Kidō Senshi Gundam SEED OP1 from Mecha Heroes on Vimeo.

2.

[2002] Kidō Senshi Gundam SEED OP2 from Mecha Heroes on Vimeo.

3.

[2002] Kidō Senshi Gundam SEED OP3 from Mecha Heroes on Vimeo.

4.

[2002] Kidō Senshi Gundam SEED OP4 from Mecha Heroes on Vimeo.

Ending

1.
Attendez 20 secondes pour le générique Smile

[2002] Kidō Senshi Gundam SEED ED1 from Mecha Heroes on Vimeo.

2.

[2002] Kidō Senshi Gundam SEED ED2 from Mecha Heroes on Vimeo.

3.
Attendez 20 pour le générique Smile

[2002] Kidō Senshi Gundam SEED ED3 from Mecha Heroes on Vimeo.

Gundam Seed Destiny

Opening

1.

[2004] Kidō Senshi Gundam SEED DESTINY OP1 from Mecha Heroes on Vimeo.

2.

[2004] Kidō Senshi Gundam SEED DESTINY OP2 from Mecha Heroes on Vimeo.

3.

[2004] Kidō Senshi Gundam SEED DESTINY OP3 from Mecha Heroes on Vimeo.

4. Cagalli ver.

[2004] Kidō Senshi Gundam SEED DESTINY OP4 [Cagalli Ver.] from Mecha Heroes on Vimeo.

4. Neo ver.
Je vous laisse trouver le détail qui change

[2004] Kidō Senshi Gundam SEED DESTINY OP4 [Neo Ver.] from Mecha Heroes on Vimeo.

5.

[2004] Kidō Senshi Gundam SEED DESTINY OP5 from Mecha Heroes on Vimeo.

Ending

1.

[2004] Kidō Senshi Gundam SEED DESTINY ED1 from Mecha Heroes on Vimeo.

2.

[2004] Kidō Senshi Gundam SEED DESTINY ED2 from Mecha Heroes on Vimeo.

3.

[2004] Kidō Senshi Gundam SEED DESTINY ED3 from Mecha Heroes on Vimeo.

4.

[2004] Kidō Senshi Gundam SEED DESTINY ED4 from Mecha Heroes on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://ai-itachi.skyblog.com
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny   Sam 21 Aoû 2010 - 18:32

Ahlala les musiques de Gundam Seed & Destiny...
Mythiques, vraiment ! Tous des chef d'oeuvres, cet anime mérite d'être vu rien que pour la qualité de son OST, donc merci de cette contribution Lucya =)

Beaucoup de gros coup de coeur dans cette liste.
Récemment j'ai réécouté Invoke (GS OP1) et bon sang qu'est-ce que c'est bon ! Bine rythmé et tout !
Anna No Ishodatta No Ni (GS EN1) est mythique de chez mythique et tellement beau... Voir tous les persos défilés sur cette musique est un régal, de même qu'entendre les premières notes de la musique à la fin des épisodes... Ca rapelle des souvenirs !
Reason (GSD EN1) est tout aussi excellent exactement pour les mêmes raisons.

Kimi Wa Boku Ni Niteiru (GSD EN4) est purement excellente, magnifique.

Find The Way (GS EN3) et plutôt pas mal aussi, ainsi que Believe (GS OP3), Realize (GS OP4), Wings of Words (GSD OP4).
Ainsi que Life Goes On (GSD OP2) et Ignited (GSD OP1) qui sont bien entraînantes et très agréables !

Seul River (GS EN2) m'a laissé de marbre...

Bref, une compilation d'excellentes musiques, une playlist à écouter d'urgence =)

(Petite remarque : Vestige n'est pas un opening de Seed mais de Destiny ;-) )
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Geekette à temps plein

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny   Ven 20 Avr 2012 - 21:43

Toutes en HD \o/

Sinon, tout à fait d'accord avec toi Take xDD

Mais perso, j'ai eu de gros coup de coeur sur les GSD End 3 & 4 et les GS End 1 & 2 & 3
Même si j'aime beaucoup les autres aussi x)

Il y'a juste un générique qui me donne envie de hurler tellement je le trouve ignoble, c'est l'OP 4 de GSD D: Mais quelle horreur mon dieu ;..;

Take a écrit:
Bref, une compilation d'excellentes musiques, une playlist à écouter d'urgence =)

Je plussoie :p
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny   Sam 21 Avr 2012 - 9:30

Citation:
c'est l'OP 4 de GSD D: Mais quelle horreur mon dieu ;..;

Pas d'accord, elle change de rythme pour une fois Wings of Word, et comme c'est le tout dernier opening de la série, je trouve que c'est approprié. L'ending 4, qui est joué sur les mêmes épisodes, et également différent des autres, et je trouve que les deux ensembles annoncent tranquillement la fin et lui donne une autre ambiance.
Enfin les goûts et les couleurs :HEHE:

Mais bon ça me faisait plaisir de ré-upper ce sujet, même si je dois avouer que mon premier message fait un peu peur, un peu trop passionné adhe Mais j'assume :rire:

Est-ce que tu sais si les images rajoutées au début des ending (pour couvrir le début de la musique qui commençait dans les dernières secondes de chaque épisode) sont officielles ou pas ?
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny   Sam 21 Avr 2012 - 10:36

Take a écrit:

Enfin les goûts et les couleurs

Est-ce que tu sais si les images rajoutées au début des ending (pour couvrir le début de la musique qui commençait dans les dernières secondes de chaque épisode) sont officielles ou pas ?

Tout à fait

Et bien voila, en mettant à jour les ed, je me disait bien que je les avais pas vu comme ca avec les successions d'images

Alors, officielles ou pas? Hum, je sais pas du tout, ca peut être un fan qui a décidé de faire une version courte comme ca pour enlever le screen noir "Gundam Seed" ou alors le studio qui a décidé cette fois de mettre autre chose que l'écran noir... donc ouai, je sais pas. C'est ca que tu voulais savoir? xD
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny   Sam 21 Avr 2012 - 11:09

Oui c'est ça que je voulais savoir, mais depuis quand tu peux éditer les messages des gens ? o_O

Je pensais plutôt à un bonus ajouté dans une quelconque DVD/Blu-Ray box mais je suppose qu'on ne le saura jamais adhe (flemme de chercher surtout)
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny   Sam 21 Avr 2012 - 12:24

Take a écrit:
Oui c'est ça que je voulais savoir, mais depuis quand tu peux éditer les messages des gens ? o_O

Après vérification elle peut modérer la partie Op/end, et ça doit faire un bon bout de temps que c'est comme ça je suppose =)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny   Sam 21 Avr 2012 - 13:04

Non non, c'est tout nouveau xD
J'ai demandé la permission à Misu avant-hier pour remettre à jour les Op/Ed Smile

[Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1