|
|
| | [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny | |
| | Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny Jeu 19 Aoû 2010 - 10:26 | |
| |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny Sam 21 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Ahlala les musiques de Gundam Seed & Destiny... Mythiques, vraiment ! Tous des chef d'oeuvres, cet anime mérite d'être vu rien que pour la qualité de son OST, donc merci de cette contribution Lucya =)
Beaucoup de gros coup de coeur dans cette liste. Récemment j'ai réécouté Invoke (GS OP1) et bon sang qu'est-ce que c'est bon ! Bine rythmé et tout ! Anna No Ishodatta No Ni (GS EN1) est mythique de chez mythique et tellement beau... Voir tous les persos défilés sur cette musique est un régal, de même qu'entendre les premières notes de la musique à la fin des épisodes... Ca rapelle des souvenirs ! Reason (GSD EN1) est tout aussi excellent exactement pour les mêmes raisons.
Kimi Wa Boku Ni Niteiru (GSD EN4) est purement excellente, magnifique.
Find The Way (GS EN3) et plutôt pas mal aussi, ainsi que Believe (GS OP3), Realize (GS OP4), Wings of Words (GSD OP4). Ainsi que Life Goes On (GSD OP2) et Ignited (GSD OP1) qui sont bien entraînantes et très agréables !
Seul River (GS EN2) m'a laissé de marbre...
Bref, une compilation d'excellentes musiques, une playlist à écouter d'urgence =)
(Petite remarque : Vestige n'est pas un opening de Seed mais de Destiny ;-) ) |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny Ven 20 Avr 2012 - 21:43 | |
| Toutes en HD \o/ Sinon, tout à fait d'accord avec toi Take xDD Mais perso, j'ai eu de gros coup de coeur sur les GSD End 3 & 4 et les GS End 1 & 2 & 3 Même si j'aime beaucoup les autres aussi x) Il y'a juste un générique qui me donne envie de hurler tellement je le trouve ignoble, c'est l'OP 4 de GSD D: Mais quelle horreur mon dieu ;..; | Take a écrit: | | Bref, une compilation d'excellentes musiques, une playlist à écouter d'urgence =) |
Je plussoie :p |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | |  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | |  | | Take Eternal Dreamer ~*

| Sujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny Sam 21 Avr 2012 - 11:09 | |
| Oui c'est ça que je voulais savoir, mais depuis quand tu peux éditer les messages des gens ? o_O Je pensais plutôt à un bonus ajouté dans une quelconque DVD/Blu-Ray box mais je suppose qu'on ne le saura jamais  (flemme de chercher surtout) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny Sam 21 Avr 2012 - 12:24 | |
| | Take a écrit: | | Oui c'est ça que je voulais savoir, mais depuis quand tu peux éditer les messages des gens ? o_O |
Après vérification elle peut modérer la partie Op/end, et ça doit faire un bon bout de temps que c'est comme ça je suppose =) |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny Sam 21 Avr 2012 - 13:04 | |
| Non non, c'est tout nouveau xD J'ai demandé la permission à Misu avant-hier pour remettre à jour les Op/Ed  |
|  | | | | [Opening/Ending]Gundam Seed/Seed Destiny | |
|