|
| | Joyeux Anniversaire Baka'land ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 5:27 | |
| *Emotion* N'hésitez pas à laisser un petit mot. Voilà une petite chanson, modeste, vu le peu de temps que j'avais et surtout ce n'est pas vraiment une parodie, mais plutôt un hymne "à l'amour" de l'île  En espérant que ça plaise tout de même x3' :  |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 5:45 | |
| Super chanson ! Et joyeux anniversaire Baka'land 3 ans c'est vachement bien, moi ça fait 1 ans que je suis ici car quand je suis arrivé c'était fin août il me semble ! Espérons encore beaucoup d'année d'amusement avec tout le monde .. Enjoy |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 8:00 | |
| Bon anniversaire à Baka'land! Je suis arrivée très récement mais je suis heureuse d'avoir trouvé un forum si sympa parceque j'ai mis du temps avant d'en trouver de vraiment biens ^^ Donc merci aux créateurs et à l'équipe qui s'en occupe ^^ |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 8:33 | |
| Un joyeux anniversaire à notre forum bien aimé ! ^^ Super chanson comme d'habitude ^^ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Joyeux anniversaire Baka'land!! Voila un peu plus d'un an que je suis ici et je pense que c'est devenu une drogue!! Voila Trois ans d'écouler et on en espere toujours plus (plus d'années)! Merci Baka'land et les membres pour tous ces moments passé ensemble! Bravo pour la chanson Misu' (j'ai presque pleuré...)
Et encore un joyeux anniversaire à Baka'land! |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 9:04 | |
| 3 ans...Ca fait déjà 3 ans que je suis ici ?!! Mais qu'est-ce que je fous encore là moi ? ._. Ah oui, je suis obligée par Misuzu :p *se pend*
Eh bien...Que dire, en 3 ans, beaucoup de choses ont changé, évolué, et surtout en bien. Les membres sont charmants, les membres du staff sont de vrais tyrans sont très sympathique et font bien leur boulot et puis, on s'éclate comme des petits fous, l'ambiance est géniale =3
...Peut-être pour ça que je suis là depuis 3 ans en fait o_O Mais mince, on est combien de vieux par ici ? ._. *se pend*
Joyeux anniversaire Baka'land =3
(Oh et très jolie chanson =3) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40176 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 9:39 | |
| ~Joyeux anniversaire Baka'land~ Je suis très contente de pouvoir être parmi vous cette fois ci pour les 3 ans du forum! L'ambiance et les membres sont vraiment super, j'espère pouvoir m'amuser ici encore longtemps car pour moi ça ne fait que commencer! ^^ Donc longue vie au forum et merci à Misuzu pour tout ce qu'elle y contribue, car sans elle Baka'land n'existerait pas! Belle chanson, je me demande comment tu fais pour trouver toujours cette inspiration =) |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 10:16 | |
| Superbe chanson Misu' ^^
Bon anniversaire Baka'land ! Je suis aussi arrivée fin aout, et , je suis ravie d'avoir découvert ce forum =) Comme l'ont dit les précédents membres, l'ambiance est superbe, les activitées très originales, et les informations diverses et variées , bon anniv' ^^ Merci a Misu', au staff et aussi aux anciens membres du staff sans qui je pense yume ne serait pas aussi accueillant ^^
Au passage très belle sign' yoru ! =) |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Superbe chanson Misu' ! Ah lala baka'land ... que dire qui n'aie aps déjà été dit , ça fait maintenant une année que je suis sur le fow' et il est en constante évolution , je suis heureuse de m'être inscrite ici et pas sur un autre. Un grand bravo à L'admin et à toute l'équipe du staff qui contribuent à faire durer ce forum , j'espère pouvoir redire joyeux anniversaire à baka'land l'année prochaine dans le même étât d'esprit. pour faire court ALL HAIL BAKA'LAND ! |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 10:42 | |
| Ce qui devait arriver, arriva. 3 ans, ben mon vieux. On regrettera les années sushis folles avec leurs figures emblématiques, on ne regrettera pas le départ de certaines personnes non plus  . Trois ans que notre Capitaine se tue à la tâche pour faire vivre ce havre, elle mérite un bô GG, du mérite et du respect. Es ist zeit fur YNM ! |
|  | | | | Joyeux Anniversaire Baka'land ! | |
|