|
| | Joyeux Anniversaire Baka'land ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Insert Coin Chibi'

Messages: 30 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, Full Metal Alchemist et puis pleins d'autres par-ci par-là. Anime(s) Préférés(s): Tengen Toppa Gurren Lagann, Durarara!!, Haruhi Suzumiya no Yuustu, Canaan, Code Geass, Death Note, Majin Tantei Nougami Neuro, Darker Than Black.
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Woh j'arrive à peine et c'est déjà la fête pour les trois ans :3 Eh bah moi j'ai pas grand chose à dire, hein. A part peut être tout simplement souhaiter un Joyeux Anniversaire à Baka'Land |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5241 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Urgh, ca fait 2 ans que je suis ici? o_o Ca passe vraiment trop vite >o< Enfin bref, Baka'Land : j'y suis, j'y reste~ J'ai rencontré des gens tous plus gentils les uns que les autres & tout ca grâce à Misu~
Un grand merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous~ Et un Joyeux anniversaire à ton bébé~ :3
|
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 12:35 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Oh, tant de mots gentils m'ont décroché un sourire jusqu'aux oreilles et une vague d'émotion difficilement contrôlable  . Déjà 3 ans, ça me rappelle Full souvenirs tout ça. De mon époque Sushiiste, du forum à rallonge, au thème avec gifs bien moche. Les messages écrits en rose bonbons, le flood intempestif, les insultes banalisée  (1ère année) Puis je l'ai récupéré, Yandy et ses H tentaculaires, l'arrivée de vrais thèmes, Deep et sa Secte,... Et puis depuis une année les activités Baka'landiennes Fyuu, impossible de donner vie a autant de connerie ailleurs que sur l'île  Sur ce, pour ma part, je remercie surtout: Tous le monde, tous les membres, parce que sans vous, Baka'land n'a plus de raison d'être. Que d'émotions, que de confettis !@Yoru: Une très belle création x3' Kobato représentatrice officielle des 3 ans ? |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Misuzu faut arreter là je vais pleurer... Nan trop tard je pleure... Je resterai sur Baka'land autant de temps que possible, même vieille et aveugle je reviendrais!!! Baka'land forever! |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Que dire dans un moment de joie pareil, hmm. Les mots m'échappent et je ne sais pas comment s'exprimer. -_-'
Sinon tout ce que je peux dire, c'est qu'on a passé plusieurs souvenirs ensemble, et ça fait un bail que je me suis inscrite ici, et sincèrement je ne l'ai pas regretté. Ce n'est pas de la flatterie ni quoi que ce soit, mais je trouve que c'est le meilleur forum qui puisse exister sur le net, il est complet, et on peut trouver tout ce qui est nécessaire. Finalement, Je dis un joyeux anniversaire à ce merveilleux forum, ainsi que je souhaite qu'il sera toujours sur le chemin de l'évolution. |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 18 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 16:54 | |
| Magnifique chanson, Cap'tain ! (mais où vas-tu chercher tout ça ?) ^^ Alala ! 3 ans ! C'est beau ! Je suis moi aussi présente sur ce forum depuis un an et je voudrais dire un grand merci à notre Cap'tain qui a fait naitre et continue à faire marcher notre merveilleuse île ! Tu fais un super boulot, ainsi que les modos, et vous avez fait de cette petite île un endroit super ! ^^ Donc bravo à vous et Happy Birthday Baka'land !!!!!! |
|  | | Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9951 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 17:15 | |
| Que d'émotion dirais-je ^^ Je me suis inscrite il y a 1 an et demi, mais je suis vraiment présente que depuis quelques mois ... En tout cas ce forum est génial, plein de gens sympathiques et tout un univers (ça on peut le dire), et il mérite de vivre encore longtemps !
Quelle belle chanson ! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9686 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Noooon pas cette image Iemitsu !!!! Moi je suis arrivé le 16 aout de l'année dernière juste avant l'anniversaire...
Sinon oui je tenais aussi à remercier Misuzu pour le temps qu'elle prend pour rendre ce forum actif de part les nombreuses activités qu'elle crée et propose ! Bravo
|
|  | | | | Joyeux Anniversaire Baka'land ! | |
|