|
| | Joyeux Anniversaire Baka'land ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8978 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Ven 20 Aoû 2010 - 22:04 | |
| franchement c'est formidable et plus que tout je dis bonne anniversaire bakaland !, il faut remercier l'admin et son staff avec lequel le forum tourne très bien !
J'espère que ça durera très longtemps !
longue vie à bakaland ! |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Sam 21 Aoû 2010 - 9:32 | |
| Bon anniversaire Baka'land~ Un jour en retard... malheureusement... Trois ans que l'île vit , ça m'a l'air bien grand , moi qui suit ici depuis un peu près 6 mois , et que je suis devenue accro.
|
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4084 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Sam 21 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Parfait topic pour marquer mon retour ça =)
Je suis peiné de devoir le faire en retard, mais je souhaite vraiment un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Baka'Land.
Je ne suis pas là depuis longtemps et je reviens en plus de 3 semaines d'absence, mais le peu de temps que j'ai déjà passé ici aura suffi à me rendre fan, et accro ! N'ayons pas peur de le dire, ce forum est hors norme et surpasse de loin tout ce qu'il m'a jamais été donné de voir en matière de forum. Et tout ça c'est en grande partie grâce à Misuzu et son travail acharné pour animer toujours plus le forum, c'est vraiment impressionnant et je t'admire pour ça mais surtout je te remercie ! Bien sûr Baka'Land est ce qu'il est également grâce à ses membres hauts en couleur et tous plus sympathiques les uns que les autres =)
Pour résumer tout ça, Baka'Land c'est bon. Conclusion : Je suis pas prêt de partir =) |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Sam 21 Aoû 2010 - 18:45 | |
| Superbe chanson :DD ça me fait penser à la première fois que je suis venue sur le forum; c'était en cherchant des animes j'étais tombée sur le site puis j'avais jeté un coup d'œil sur le fow'. Et c'est presque 6 mois après que je me suis inscrite; Bon Anniversaire Baka'Land !!  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Baka'land ! Dim 22 Aoû 2010 - 10:52 | |
| Mieux vaut tard que jamais'. Merci pour cette jolie création' ! |
|  | | | | Joyeux Anniversaire Baka'land ! | |
|