| | Mello... le frère de Poil de Carotte...? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Dim 20 Avr 2008 - 15:57 | |
| Moi je dis...il est blond vénitien ! Comme ça c'est réglé, entre le blond et le roux. ^-^ |
|
 | |
Zorro Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 20 Localisation: Entre Ositia et GrandLine Loisirs: Emploi : Lycéen (job non rémuneré) / Loisir : A votre avis -__- Humeur: ^_^
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note... Anime(s) Préférés(s): Aucuns, ils ne valent pas un manga
 | Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Sam 12 Juil 2008 - 17:27 | |
| Pour moi la question ne se pose pas, on se base toujours sur l'oueuvre originale et pas sur les tribulations de ceux qui adaptent le manga en anime, donc Mello est blond |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Mer 23 Juin 2010 - 14:24 | |
| je pense qu'il est roux... |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68870 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Ven 25 Juin 2010 - 16:13 | |
| |
|
 | |
Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Ven 25 Juin 2010 - 22:10 | |
| Mello roux ?? ça ne m'était même pas venu à l'esprit --' (vous voulez me casser un mythe ??  ) -> Wikipedia la voix de la sagesse : "blond vénitien", c'est à dire blond à reflets roux. Donc il est blond ?! =) http://fr.wikipedia.org/wiki/Mello_%28Death_Note%29 catégorie 'le personnage", 3ème paragraphe ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68870 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Ven 25 Juin 2010 - 22:29 | |
| N'importe qui peut écrire sur Wiki' (foie de prof' d'histoire ! -ils me l'ont rabachés x3'-) |
|
 | |
Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Mello... le frère de Poil de Carotte...? Lun 28 Juin 2010 - 21:58 | |
| Pas faux ... mais je reste sur blond venitien XD je refuse que Mello soit roux, choc psychologique ... |
|
 | |
| | Mello... le frère de Poil de Carotte...? | |
|