|
|
| | Quel personnage de Death Note es-tu? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Sam 28 Fév 2009 - 17:19 | |
| |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Sam 28 Fév 2009 - 19:44 | |
| Je suis...  |
|  | | KuruShimi Poulpe Disséqué

Messages: 238 Age: 21 Localisation: Nulle part Loisirs: Lire /Net/Ecrire/Jeux Vidéos... Humeur: No mood
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear, MXZERO, B.O.D.Y, D.Gray Man, xxxHolic, MPD Psycho, He Is My Master, Daydream, Tsubasa RC, Chobits, Gantz Anime(s) Préférés(s): Eureka SeveN, Toradora, Gundam, Chaos Head, Kuroshitsuji, Evangelion, World Destruction, Angel Sanctuary, Elfen Lied, Slave Nurses , Discipline, KuroKami, Fate Stay Night, Lucky Star, Uragiri
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Sam 28 Fév 2009 - 21:29 | |
| Je suis Light , je le sais tres bien XD |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Sam 28 Fév 2009 - 22:57 | |
| Je crois que je l'avais déja fait mais je l'ai refait pour le fun XD et parce qua je m'ennuie -_-" je suis  |
|  | | Cecilija Sushi (?)

Messages: 3 Age: 17 Loisirs: Collégienne. Manga(s) préféré(s)?: Playboy Café, H3 School, Pretty Face. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, S.A Special A Class, Nana, ...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Mar 3 Mar 2009 - 23:04 | |
| Pour Shuichi, c'est parce que tu es aucun perso de Death Note j'pense.
"Sympa et mignon, Tu.. attends une seconde! C'est un sélecteur de Death Note, qu'est-ce que Shuichi fout là ?! Bordel.."
Et oui, c'est un perso de Gravitation. |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Mer 4 Mar 2009 - 13:51 | |
| [img]  [/img] Ah ok.  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Mer 4 Mar 2009 - 14:15 | |
| Je suis:  |
|  | | kasumi Chibi'

Messages: 41 Age: 18 Localisation: faut me chercher dans un manga =) Loisirs: lire, écrire, dessiner, etc Humeur: enjouée !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, shinobi life, le pacte des yôkai, tales of symphonia, otomen. Anime(s) Préférés(s): Naruto, tales of symphonia, jigoku shoujo, natsume yuujinchou
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Dim 19 Avr 2009 - 19:40 | |
| J'ai eu un perso de gravitation :  |
|  | | L. Lawliet Pti'Mousse

Messages: 55 Age: 17 Localisation: Canada Loisirs: Jeux Videos,Mangas,Sports Humeur: Content :D
Manga(s) préféré(s)?: Naruto,Bleach,Death Note Anime(s) Préférés(s): Naruto,Bleach,Death Note
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Dim 26 Avr 2009 - 21:41 | |
|  :Applause02: |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68872 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Dim 26 Avr 2009 - 21:44 | |
| Vu le sondage... Y'a deux " L " Pour un seul " Kira ". Et a peu près un Ryuuk pour un Kira x3'
Dis donc on aurait voulu le faire exprés on aurait pas réussit °° |
|  | | | | Quel personnage de Death Note es-tu? | |
|