| | Quel perso de Tsubasa RC es tu? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Sam 5 Jan 2008 - 17:43 | |
| Oh! Je suis Shaolan >.<! |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Sam 5 Jan 2008 - 17:47 | |
| Moi aussi je suis Shaolan =^_^=  |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 18 Localisation: Dans un profond noir ou dorment les mysteres du monde. Loisirs: Taekwondo, basket, tennis, dessiner et lire. Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi et TRC Anime(s) Préférés(s): La fille des enfers et Bleach
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Dim 6 Jan 2008 - 17:16 | |
| Lol je suis violante moi ? >.< |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Lun 7 Jan 2008 - 23:36 | |
| hé bien on dirait que je change pas trop^^, que ça soit dans card captor sakura ou dans tsubasa je reste toujours Shaolan! |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mar 8 Jan 2008 - 11:13 | |
| Je suis Shaolan aussi. Il est intéressant d eremarquer que 51% des gens qui ont fait le test ont eu ce résultat. Ici c'est 87.5 % |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 18 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mer 9 Jan 2008 - 8:06 | |
| Moi aussi je suis shaolan ^^  |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mer 9 Jan 2008 - 22:48 | |
| | Ksi-fan a écrit: | | Je suis Shaolan aussi. Il est intéressant d eremarquer que 51% des gens qui ont fait le test ont eu ce résultat. Ici c'est 87.5 % |
En même temps on est seulement 8 à avoir répondu, il faudrait que plus de monde fasse le test >.<! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Sam 29 Mar 2008 - 14:11 | |
| je suis Fye  |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Sam 29 Mar 2008 - 14:18 | |
| Ahw ! Un test en Français ! *Amen.*
Alors, je suis Shaolan.
Hum...s'pas vraiment ça. ^^' |
|
 | |
| | Quel perso de Tsubasa RC es tu? | |
|