| | Quel perso de Tsubasa RC es tu? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 18 Localisation: Dans un profond noir ou dorment les mysteres du monde. Loisirs: Taekwondo, basket, tennis, dessiner et lire. Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi et TRC Anime(s) Préférés(s): La fille des enfers et Bleach
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Sam 29 Mar 2008 - 19:43 | |
| Je suis donc la seule a être Kurogané ? mais je ne suis pas violante moi ... *snif* |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Dim 30 Mar 2008 - 11:26 | |
| Dit-toi que j'aurais préférée être Kurogane. Sa me correspond mieux. x) |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Dim 30 Mar 2008 - 16:29 | |
| je suis shaolan [img]  [/img] sa serais marrant d'etre mokona ^^ |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 18 Localisation: Dans un profond noir ou dorment les mysteres du monde. Loisirs: Taekwondo, basket, tennis, dessiner et lire. Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi et TRC Anime(s) Préférés(s): La fille des enfers et Bleach
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Dim 30 Mar 2008 - 20:45 | |
| | Shiyo a écrit: | Dit-toi que j'aurais préférée être Kurogane. Sa me correspond mieux. x) |
Alors on se ressemble =P , o oui, être Mokona .... exentrique toujours le sourire et tout mimi x) |
|
 | |
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Lun 31 Mar 2008 - 10:19 | |
| On est tous Shaolan XD
Bon je décerne à tous les membres un badges de l'armée de Shaolan
On va renvercer les méchants avec ça : ) |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mer 2 Avr 2008 - 2:50 | |
| * accroche le sien sur elle*
ouais super bonne idée Folkeur^^je te suis! Vive les Shaolans! XD :lol!: |
|
 | |
Aiko Sushi's Killer

Messages: 2102 Age: 17 Localisation: hum... devant mon ordi ? Loisirs: chanter, dessiner puis mon ordi... Humeur: ...
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mer 2 Avr 2008 - 11:53 | |
| |
|
 | |
celineji Cobaye en Sauce !

Messages: 187 Age: 20 Localisation: Ben au faite ca varie, mais vous pouvez etre sur, c'est qu'en ce moment, je suis devan 1 ordi ^^ Loisirs: Mangas surtout, bien sur ! Humeur: varie tous les jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Reservoir Chronicle Anime(s) Préférés(s): Ouran High school
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Ven 11 Avr 2008 - 17:35 | |
| moi jme sens plutot sakura  ^^ (la seule lol) |
|
 | |
ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Lun 23 Juin 2008 - 19:02 | |
| |
|
 | |
aya Pti'Mousse

Messages: 50 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: ayashi no ceres, xxxHolic Anime(s) Préférés(s): Blood+, Kiddy Grade
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Dim 29 Juin 2008 - 11:39 | |
| |
|
 | |
| | Quel perso de Tsubasa RC es tu? | |
|