|
|
| | Quel perso de Tsubasa RC es tu? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68878 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Lun 27 Avr 2009 - 1:28 | |
| Oui enfin.. les autres c'étaient des filles Mais mais... Kurochan est impossible à égaler  |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68878 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Lun 27 Avr 2009 - 1:40 | |
| Pas bien grave Kurochan est super résistant \o/ |
|  | | nanaosakidu88 Pti'Mousse

Messages: 66 Age: 29 Localisation: devant l'ordi! Loisirs: glandoullier et parfois travailler! Humeur: toujours bonne!
Manga(s) préféré(s)?: nana!! le meilleur!!!bleach. Anime(s) Préférés(s): bleach, naruto shippuden ,saiunkoku monogatari, vampire knight,death note,escaflowne,full metal alchemist,full metal panic,kimi ga nozomu eien,love hina,nana,paradise kiss,tsubasa chronicle,kuroshitsuji,saiyuki.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Lun 27 Avr 2009 - 8:04 | |
| je suis shaolan! innocent et dévoué,je protège ceux que j'aime! |
|  | | Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Lun 27 Avr 2009 - 17:54 | |
| Oh Oh.. |
|  | | L.Lucie-Chan Cobaye en Sauce !

Messages: 153 Age: 17 Localisation: aux doux pays du manga Loisirs: dodo, ordinateur, jeux video,Desin ^^ Humeur: en mode VIVE LES JUMEAUX KAGAMINE
Manga(s) préféré(s)?: shugo chara, Yu-Gi-Oh GX, Mermaid melody, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle, Devil Devil Anime(s) Préférés(s): shugo chara, Yu-Gi-Oh GX, Mermaid melody, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Sam 2 Mai 2009 - 19:26 | |
| moi je suis kuro-chan  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Sam 2 Mai 2009 - 19:31 | |
| Tu as osé entrer sur un terrain miné  |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Dim 3 Mai 2009 - 10:06 | |
| Mais c'est n'importe quoi ce test en mousse thermoplastique du Sri-Lanka du Sud ! Comment les deux grands méchants du forum, soit Elwyn et moi même pouvons nous coltiner le shaolan bisounours ?!  |
|  | | L.Lucie-Chan Cobaye en Sauce !

Messages: 153 Age: 17 Localisation: aux doux pays du manga Loisirs: dodo, ordinateur, jeux video,Desin ^^ Humeur: en mode VIVE LES JUMEAUX KAGAMINE
Manga(s) préféré(s)?: shugo chara, Yu-Gi-Oh GX, Mermaid melody, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle, Devil Devil Anime(s) Préférés(s): shugo chara, Yu-Gi-Oh GX, Mermaid melody, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Dim 3 Mai 2009 - 14:51 | |
| c'est vrais que je suis pas si "caractére de cochon que ca" mais bon |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mar 5 Mai 2009 - 22:45 | |
| Je pense que ce test est là pour faire ressortir ce qui semble battre dans ta poitrine Deep  (et puis Shaolan devient méchant après  ) |
|  | | | | Quel perso de Tsubasa RC es tu? | |
|