|
| | Quel perso de Tsubasa RC es tu? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mer 6 Mai 2009 - 15:33 | |
| Ah ok, je suis vraiment du style dévoué et protecteur  |
|  | | L. Lawliet Pti'Mousse

Messages: 55 Age: 17 Localisation: Canada Loisirs: Jeux Videos,Mangas,Sports Humeur: Content :D
Manga(s) préféré(s)?: Naruto,Bleach,Death Note Anime(s) Préférés(s): Naruto,Bleach,Death Note
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Jeu 7 Mai 2009 - 1:22 | |
|   O_O C'est quand même écrit ''Je Cache un Cœur d'or''  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Jeu 7 Mai 2009 - 14:03 | |
| Oh Damned. Pas mon Kurochan T~T |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Jeu 7 Mai 2009 - 22:07 | |
| Han t'as un choix de garçons Misu-chan XD |

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Jeu 7 Mai 2009 - 22:10 | |
| Moui mais non. Je préfére encore quand c'des filles qui tombent dessus n.n |

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Jeu 7 Mai 2009 - 23:16 | |
| Han ! Misu-chan, quelle révélation ^^ |

| Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Jeu 7 Mai 2009 - 23:20 | |
| Non c'est juste que vu mon côté misogyne, je risquerai plus de râler xD |

| Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Jeu 7 Mai 2009 - 23:44 | |
| Uh Oulah, tu me fait peur ^^' |

| Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Jeu 7 Mai 2009 - 23:47 | |
| Bien que se soit du flood, je n'ai jamais caché que je n'aimais pas beaucoup les femmes, moyennant certains côtés sombres de mon existence.
Pour revenir au sujet~ Si je suis fye... au moins dans les Yaoi c'toujours moi qui serait avec Kuropyon \o/
Dernière édition par † Misuzu † le Ven 8 Mai 2009 - 0:00, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Jeu 7 Mai 2009 - 23:59 | |
| o_O.... Remarque c'est pas faux XD |
|  | | | | Quel perso de Tsubasa RC es tu? | |
|