|
| | Quel perso de Tsubasa RC es tu? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mar 1 Sep 2009 - 15:00 | |
| Vous êtes Shaolan, tu es innocent et dévoué et tu t'attaches profondément à ceux que tu aimes.
P.S : Ca ne me correspond pas du tout, la personne qui me convient c'est Fye.^^ |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mar 1 Sep 2009 - 15:05 | |
|  pourtant personne me dis que je suis violente... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mar 1 Sep 2009 - 15:08 | |
| Tu sais il ne faut pas répondre n'importe quoi aux tests...
Et surtout ne pas oser comparer mon Kurochan à un sushi -- |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mar 1 Sep 2009 - 15:15 | |
| Moi j'ai ça  Mais je ne suis pas innocent par contre il est vrai que j'aime beaucoup aidé ceux que j'apprécie^^ PS:XD la question si vous devenez célèbre...ça me fais penser à ce que Neicha m'a dit  |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mar 1 Sep 2009 - 17:32 | |
| | Citation: |  Shaolan |
Ça me va =D Je pourrai protéger ma Sakura-hime comme ça ! *-*
|
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8978 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mer 26 Mai 2010 - 12:17 | |
| [img]  [/img] |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mer 26 Mai 2010 - 12:22 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mer 26 Mai 2010 - 15:42 | |
| Kenji tu ne te serais pas trompé n_n? |
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1419 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Quel perso de Tsubasa RC es tu? Mer 26 Mai 2010 - 16:36 | |
|  Mokona |
|  | | Hinata Tentacle Sensei !

Messages: 7228 Age: 20 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima