Sujet: Daily'Baka le Renouveau 3 - Août 2010 Ven 27 Aoû 2010 - 12:57
#_ Daily'Baka Le Renouveau n°3 - Août 2010
._. Topo ._.
Voici donc la petite Gazette de Baka'land. Avec les News du forum, du site... mais aussi les dernières sorties concernant le monde de la Japanime & du manga. ( Si des personnes, se sentent l'âme d'un journaliste qu'ils me contactent ! ) Le Renouveau : Car comme vous l'aviez constaté un manque de temps avait empéché que cela puisse continuer, maintenant le revoilà, tout beau, tout neuf !
- Les News du Royaume Baka'landien ! ....... Le Forum .... Site/Autres
- Les News du Royaume de La Japanime ! .... Manga .... Animes .... Multimedia ....Autres
- A ne pas manquer [ Les Rendez vous YNM ]
- Focus On : Tengen Toppa Gurren Lagann .... L'anime/Manga .... Ost et Musique .... Autour de TTGL: Goodies & Galeries !
- Coups de Coeur: ....Ost/Clip: Draw with Me .... Jeu Vidéo: Naruto Shippuuden Clash Of Ninja III .... Amv: 3éme Mondiale - Skittles
- Espace Détente: ... Quizz Tengen Toppa Gurren Lagann ... Le Bêtisier de l'été Baka'landien .... Interview: Dydy12
#_ Les News Du Royaume Baka'landien !
[x ] - Le Forum - [x ]
Spoiler:
N'oublions pas que ce 20 Août Baka'land à fêté son 3éme Anniversaire! Merci pour vos messages de soutient, et espérons une quatrième année encore plus délirante que la précédente !
Voici le nouveau CD Baka'landien !
Baka'land Fever Dream.
Avec 8 nouvelles chansons.
Sortit fin Juillet pour le plaisir de vos oreilles ! Il rend hommage à bon nombre de Baka'landiens. Pour retrouver les CD de Baka'land, il vous suffira de vous rendre dans le Baka'world, 100% gratuit, 100% fou rires !
Full Despotes !
Chansons remportées par Deep & Neicha lors des Great's D'Or ! Disponibles dans le Baka'World pour des nuits de Folies !
News du Staff: Tout d'abord l'arrivée de Yoru au clan des graphistes ! Félicitations ! Et ensuite début septembre, un remaniement staff, pour ceux qui ne participent pas à la vie du forum où ne porte pas comme il se doit l'étendart du bon Baka'landien. - Baka'land fais son cinéma reviendra bientôt ! Les actes délirants reviendront très bientôt avec l'ajout de nouveaux personnages dans les prochaines aventures !
Les résultats des Great D'or ont été Annoncés ! D'ailleurs les grands gagnants sont sur la home !
Voici le grand Jeu de L'oie version Baka'land ! (n°2)
Qui se terminera ce mardi 31 Aout ! A une fois de plus su vous animer ! Bravo à Iemitsu qui est le grand gagnant, qui sera le prochain ?
- La Coupe de L'île -
Se terminera réellement avec la fin du concours de dessin !
Mais pour l'heure, récapitulons ce qu'il s'est passé depuis un mois:
Event jeux terminé. Résultats: 2883 messages.
Un véritable records ! Et un classement qui n'a pas oublié ceux qui ont préféré les jeux de réflexion !
L'un des derniers évent de la coupe de L'île, un event Top Quizzeurs ! Modifications des dates par rapport au planning: Lancement le 15 Aôut, Fin le 30 Août.
Plus que 3 jours ! A vous de poster vos quizz !
EVENT - Battle Graphique 2
Du 12 au 16 Aôut.
Avec pour grande gagnante :Yoru
Un event bien plus dense que le premier du nom. Avec des créations qui étaient très difficiles à départager ! merci aux participants et n'oubliez pas que vous pouvez encore et toujours utiliser la catégorie pour vos battles personnelles !
- Event Flood -
Du 25 au 29 Août, voilà le tout dernier événement de la coupe de l'île de Baka'land ! L'évent Flood.
Qui ne vous inspire pas plus que ça d'ailleurs ! Allons bon courage c'est l'une des dernières épreuves !
Les Baka'Awards
Vous avez votés, vous avez décidé !
Les résultats
1 - Membre indispensable : Misuzu 2 - Membre le plus présent sur le chat: Misuzu/Neicha 3 - Membre le plus floodeur : caldinia 4 - Membre aux posts le plus constructifs : Yandere/Iemitsu/Take 5 - Membre le plus bavard : Neicha 6 - Membre le plus drole : Deep Eyes 7- Membre le plus méchant/qui fait le plus peur: Deep Eyes 8- Membre le plus amical: Lucya & Kukaku 9- Membre le plus intelligent: Iemitsu/Yandere 10 - Membre au plus beau kit Sign/Avatar : Iemitsu 11 - Membre le plus sociable : Kisa 12 - Membre le plus no-life : Misuzu 13 - Membre le plus pervers : Yandere 14 - Membre le plus lourd : caldinia/Le Pacifiste 15 - Membre le plus flemmard : Ryuu 16 - Membre qui frime le plus : Yandere 17 – Meilleur dessinateur: Mazaiko/Kisa 18 – Meilleur graphiste: Sephir 19 - Votre membre favoris : Lucya 20 - Meilleur modérateur : Neicha/Deep 21- Meilleur membre du staff: Misuzu
Le Prochain aura lieu l'année prochaine ! Qui conservera son titre, qui le perdra ?...
.:: Détournements de Scans ::.
Peu de participants et c'est ce qui est dommage, mais n'oublions pas de rendre hommage aux trois gagnantes tout de même !
Voici le nouveau thème de YumeNoManga. Thème: School ! Réalisé par: Kisa, Yoru, Sephir, Caro.
Félicitations à tout le monde !
Concours De Dessin: Yume NoManga
Thème: Anime de 2010 !
Qui débutera MARDI 31 et sera la cloture de la coupe de l'ile ! C'est le moment de marquer les derniers points !
Design Forum, changement de chatbox, la nouvelle se trouve sur le côté: le petit bouton ouvrir. Puis la présence d'icones réalisées par Yoru afin de palier au manque d'esthétisme.
[x ] - Autres - [x ]
Pour le site, avec Mabul qui est fermé ça ne me donne vraiment plus envie d'y faire attention. D'ailleurs ici aussi, des images ont disparue, je les remettrais ici et là quand j'arriverai sur les topics.
- Les GRANDS Rendez Vous de YumeNoManga -
[ x ] A ne pas manquer ! [ x ]
Nouveau jeu: Baka'Story - Ou les secrets de Baka'land. J'ai l'idée, je cherche la forme et bientôt nous ferons comme sur TF1, classe non ? IRL NORD: Une rencontre entre membres est programmée ce 18 Septembre à Lille, si vous êtes intéressé d'aller voir en événement !
CD: Programmé pour Halloween & Noël avec un Best of de l'année pour Noël. Le Casting du Père Noël: Un grand concours dont une épreuve de HO HO HO ! Pour élire le prochain père Noël Baka'landien à venir !
Et surement d'autre choses x3'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Daily'Baka le Renouveau 3 - Août 2010 Ven 27 Aoû 2010 - 13:06
#_ Les News Du Royaume De la Japanime !
[ x ] - Les Animes/Mangas - [ x ]
Spoiler:
Source: Manganews
Citation:
Shingetsutan Tsukihime, le manga de Sasakishonen, se terminera dans le Dengeki Daioh #09 (En vente mardi). Le 9ème et dernier tome sortira le 27 septembre prochain. En France, les 6 premiers tomes sont disponibles aux éditions Ki-oon.
[center]
Un flyer inclu dans le nouveau light novel de NisiOisiN Nekomonogatari a annoncé la production d'une adaptation anime de Kizumonogatari.
Dans la liste des copyrights en bas du flyer, on peut voir NisiOisiN lui-même, la maison d'édition du light novel Kodansha, la société de production Aniplex ainsi que le studio d'animation SHAFT. On peut alors supposer que SHAFT s'occupe de cette adaptation comme cela été le cas avec Bakemonogatari, qui a connu un succès florissant.
Kizumonogagatari est une série de light novel comportant deux volumes et qui est également la préquelle de Bakemonogatari.
Sauce : ANN La fin de Host CLub
Nous vous avions annoncé, que Ôran Kôkô Host Club allait entrer dans son Arc Final. Maintenant nous avons une date précise pour la fin. Le dernier chapitre sera publié dans le Lala #11 (En vente le 24 septembre). Le 18ème et dernier tome de la série sortira cet hiver.
Nous avons le plaisir de relayer l'une des premières grosses annonces de Japan Expo, l'acquisition de cinq nouvelles séries Shonen Up! par Kazé Manga!
En effet l'éditeur nous confirme la sortie de Shikabane Hime en septembre, d'Ultimo en octobre et Summer Wars en novembre (nous avions évoqué dans une news la sortie de ces deux séries).
Shikabane Hime
Exterminer 108 morts-vivants. Ne jamais abandonner une mission. Ne jamais se plaindre, même face à la mort... Tels sont les trois préceptes que doivent suivre les "Shikabane Hime", de jeunes mortes ramenée à la vie et rendue immortelles, pour enfin trouver la paix. Mais cette voie est celle de la violence et de l'horreur... Pour atteindre le paradis, les Hime vont combattre, et surtout devenir, des monstres...
Ultimo
Derrière Ultimo, on retrouve au scénario Stan Lee (co-créateur de dizaines de super-héros qui sont le fondement de l'univers de la célèbre maison d'édition américaine Marvel) et aux dessins Hiroyuki Takei à qui l'on doit Shaman King.
Summer Wars
Bienvenue dans le monde de OZ: la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité. Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour pour jouer le rôle du « futur fiancé » et faire bonne figure vis a vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire. Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants.
Mais ce n'est pas tout!
Trois autres séries rejoindront ces deux titres: Moonlight Act de Kazuhiro Fujita, l'auteur de Karakuri Circus, Luck Stealer de Hajime Kazou et enfin 07-Ghost de Yuki Amemiya et Yukino Ichihara
Moonlight Act
Une fois toutes les dix et quelques années, un clair de lune bleu vient éclairer de sa pâleur la surface de notre Terre. le monde des contes que lisent les enfants se retrouve alors sans dessus-dessous. C'est pourquoi les anciens se sont réunis et ont choisi d'édicter une loi, une seule, afin de rétablir l'ordre dans leur univers. Cette loi se nomme "Moonlight Act"... Sortie prévue pour novembre 2010.
Luck Stealer
Yûsei Kurusu possède l'étrange pouvoir d'aspirer la chance des autres par simple apposition des mains. Mais un homme privé de sa chance est condamné à mourir. Pour sauver la vie de sa fille, incapable de produire sa propre chance, il s'attaque à des criminels, qu'il vide de leur bonne fortune. Mais personne ne peut agir ainsi sans attirer l'attention, et désormais, tout le monde dans les bas fonds a entendu parler de l'assassin nommé Luke Stealer. Sortie prévue pour décembre 2010.
07-Ghost
Sortie prévue pour octobre 2010.
SOURCE & QUOTE: MANGANEWS
K-on! le manga de Kakifly se terminera dans le Manga Time Kirara #10 (En vente le 9 septembre). Le 4ème et dernier tome de la série sortira le 27 septembre.
Citation:
Alice au Royaume de Cœur, le manga d'Hoshino Sômei et Quinrose, se terminera dans le Gekkan Comic Avarus #10 (En vente le 15 septembre). La série fera 6 tomes au final.
En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon.
Source MANGANEWS !
Après 1 an 1/2 d'absence, Kannagi, le manga de Takenashi Eri, va faire son retour dans le Comic Rex . La date exacte du retour sera donnée dans le Comic Rex #11 (En vente le 13 octobre).
Un jeune lycéen voit sa vie basculer le jour où la statue qu'il a sculpté se transforme en une ravissante jeune fille. Le bois de sa sculpture provenait en fait d'un arbre sacré habité par une déesse du nom de Nagi, celle-ci était là dans le but de veiller sur le quartier. Jin devra dorénavant héberger Nagi chez lui, mais la jeune fille n'a pas caractère facile
Paradise Kiss, le manga de Yazawa Ai va être adapté en film live.
Le réalisateur sera Shinjô Takehiko (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) et le scénariste Bandô Kenji (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu).
Au niveau des acteurs, c'est Kitagawa Keiko (Buzzer Beat, Mop Girl) qui jouera le rôle de Yukari et c'est Mukai Osamu (Beck, Hotaru no Hikari) qui jouera le rôle de George.
Le film est prévu pour 2011 et c'est la Warner qui s'en occupe.
En France, la série est disponible aux éditions Kana.
Yukari est une lycéenne appliquée, qui n'a jamais songé à dévier de la voie des études tracée par ses parents. Mais sa rencontre fortuite avec un groupe de jeunes stylistes lui fait découvrir l'univers fascinant de la haute couture. Leurs efforts pour percer dans ce milieu difficile vont vite influencer Yukari, qui va devoir jongler entre métier de mannequin et les examens…
[/center]
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Daily'Baka le Renouveau 3 - Août 2010 Ven 27 Aoû 2010 - 13:15
- Coup de Coeur - Revue par Dydy12
1. Clip Vidéo: Draw with Me
Il s'agit donc ce mois ci d'une vidéo réalisée sous Adobe Photoshop et Adobe After Effect image par image par un jeune créateur Mike Inel pour l'offrir en cadeau à sa petite amie, il s'agit de 2 personnages séparés par un mur transparent et il ne peuvent donc communiquer que via des dessins. Le scénario de ce court métrage est fortement bien trouvé, de plus le réalisateur a mis en ligne toute les étapes qui l'ont amené à ce résultat : Ici
Je vous laisse savourer cette magnifique vidéo (je la met en vostfr d'abord pour ceux ne comprenant pas l'anglais, puis en originale en dessous) :
Spoiler:
Enjoy !
2. Jeux Vidéo: Naruto Shippuden Clash of Ninja III
Spoiler:
Et oui! Même si Naruto n'est pas fortement apprécié de tous, les jeux de combat Naruto sont vraiment intéressant, voici aujourd'hui pour mon coup de coeur Naruto Shippuden Clash of Ninja III
Descriptif Jeuxvideo.com : Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution III - European Version sur Wii est un jeu de combat mettant en scène les personnages du début de la série Shippuuden, issus du célèbre manga. Vous pouvez vous battre seul ou jusqu'à quatre joueurs simultanément. Relevez de nombreux défis ou lancez-vous dans le mode Histoire retraçant la trame originale du manga.
Mon avis : Alors que dire de ce jeu, tout d'abord, il y a un très grand choix de personnages(pratiquement tous les personnages de l'animé sont jouables) avec tous pleins de techniques différentes c'est pourquoi l'on ne s'ennuie pas dans ce jeu, le mode histoire est assez ennuyeux car ce battre contre un ordinateur qui fait souvent la même chose (je suis bloqué sur Deidara qui me balance toujours les même attaques) n'est pas vraiment intéressant.
L'intérêt du jeu réside dans le mode multijoueur dans lequel on peux jouer jusqu'à 4 joueurs (2vs2 ou même 3vs1). La variété de combo de touches donnent environ une quinzaine d'attaque différentes par personnage, à cela se rajoute une ou deux attaque spéciale pas forcément facile à placer... Tout cela pour dire que ce jeu entre amis est un excellent jeu de combat où l'on prend plaisir à battre ses adversaires avec des techniques fourbes.
Après cela reste dans l'univers de Naruto, et n'a rien à voir avec un jeu du genre Tekken, mais c'est un jeu de combat fort intéressant !
La partie jeu vidéo se termine, des vidéos de démos viendront surement dans les prochaines éditions (quand j'aurais réussi à voler les consoles de mon petit frère), quand au mois prochain, vous aurez très certainement droit à un jeu de la série Tales of si vous êtes sage !
3. Coup de coeur AMV ! Skittles
Spoiler:
C'est le mois d'août, les vacances, j'ai pas regardé beaucoup d'AMV ce mois ci et je n'ai rien trouvé de grandiose. Cependant ! Vous ne pouvez pas passer le mois d'août sans AMV Coup de coeur, c'est pourquoi après moult recherches je vous ai quand même trouvé un petit AMV très sympathique à regarder...
Cet AMV est basé sur l'anime La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, ce qui me plait dans cet AMV est la relation entre la musique et les images qui a été fortement travaillé afin d'arriver à ce résultat. La musique est agréable à écouter et l'AMV est assez drôle en général. Je vous le conseille pour vous détendre après une dure journée de travail !
Créateur de l'AMV : Koopiskeva (groupe composé de beaucoup de personnes)
Bon, bon, bon la partie coup de cœur se termine pour ce mois ci, les vacances d'aout auront allégée celle ci, mais ne vous inquiétez pas en septembre, plein de nouveautés pour cette partie sont en cours de réflexion alors soyez prêt et à dans 1 mois pour de nouvelles aventures chocolatées !
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Pas encore totalement au point mais quelques screens et quote intéressants, il faut un début à tout !
Par exemple, Iemitsu qui raconte sur MSN l'histoire d'un Escargot prénommé Gilbert:
Spoiler:
On remercie Lucya pour ces screens de Délations.
Ou Encore les débuts de la chatbox, maintenant tout le monde fait pareil ce n'est plus drole
Spoiler:
Vous remarquerez combien elle est fourbe et tente d'imiter certains d'entre nous en utilisant le "personne au mondeuh..." Lulu je t'ai à l'oeil o_o
Que pouvons nous noter d'amusant sinon ? - Le passage éclair d'un nouveau qui demande à être admin ou modérateur ? Et les belles grimaces en topic photos !
- Interview of Dydy12 by Aya -
Aya, journaliste de renommée, est de nouveau présente sur Baka'land, aussitôt elle se met en quête et rencontre sa proie, cette fois ci: il s'agit de Dydy! Quel secret allons nous découvrir ?
Spoiler:
[ Aya ] Bonjour, commençons simple ! Comment as tu connu YumeNoManga ? Et ce qui t'as convaincu d'y rester ?
[DyDy] Hum, alors cela remonte à loin (1 ans déjà) et ma mémoire est assez défaillante ! Il me semble que c'était une nuit d'été je recherchais des infos sur google sur un anime que je regardais à l'époque (je ne me souviens même plus quel animé) et paf je suis tombé sur ce forum ! Je l'ai parcouru brièvement, et quelque chose à attiré mon attention : la partie actualité dans laquelle plein de jeux vraiment sympa étaient en cours, c'était la première fois que je voyais ça sur un forum, je m'y suis donc inscrit (je me souviens d'une présentation très pauvre) et j'ai commencé à participer à la vie de ce forum. Et au fur à mesure du temps les jeux que proposait Misuzu et l'ambiance avec la membres étaient tellement attractif que cela m'a convaincu à rester !
[ Aya ] Depuis combien de temps es tu sur YnM ? Que penses tu des events/Concours/autres changements de YnM ?
[DyDy] Je suis sur YnM depuis 1 ans et quelques jours et je compte bien y rester encore un bout de temps ! Les Events/Concours/ Autres changements sont pour moi ce qui démarque ce forum des autres et le rends si bien, c'est pourquoi j'essaie de participer à la plupart de ces events/... , et comme je suis maintenant animateur je vais surement vous proposer quelques Events/Concours/... d'ici peu car cela m'intéresse vraiment de pouvoir faire de tel choses sur un forum !
[ Aya ] et ta fréquence de connection, semaine/jour ?
[DyDy] On va dire que je passe sur le forum 4 fois par jour, tous les jours de la semaine, je fais le tour de tout ce qui est nouveau et qui à des réponses (donc 10 à 60 min par connection si il y a plus ou moins de réponses) , je post des réponses et surveille si l'on me réponds. Après la nous sommes en vacances donc cette fréquence sera surement réduite à 2 fois par jour à la rentrée
[ Aya ] Tu es déjà bien connu dans l'univers Baka'land et tu as l'image du "gentil" comment réagis tu?
[DyDy] *ému* Que dire si ce n'est que la gentillesse est la meilleure des choses ! Il faut être gentil avec tous les monde même les sushis car tous le monde sait qu'ils peuvent se repentir et devenir des membres exemplaires !
[ Aya ] Tu mènes une guerre contre la secte d'Agloushna pourquoi ? Et surtout tu parles souvent d'une "autre secte" quelques mots la dessus ?
[DyDy] Ah, venons en au fait ! Cette secte est pure aberration, c'est une dictature complète dans laquelle on vous fait un lavage de cerveau et vénérer un dindon, de plus cette secte est dirigée par une personne extrêmement méchante qui n'est autre que Deep, tous le monde souhaite la rejoindre car c'est un mouvement de foule cependant je suis là pour remettre sur la bonne voir les gens c'est pourquoi je vais créer ma secte à moi qui ressemblera plus à une démocratie ! Cependant par manque de temps et d'idée je n'ai pas encore concrétisé ce projet, peut être dans quelques temps si les idées et le temps libre arrive !
[ Aya ] Comment vois tu YnM ? Est ce que cela t'apporte quelque chose que tu ne trouverais nulle part ailleurs ?
[DyDy] YnM est pour moi comme une seconde famille, tous les membres me font rire et je trouve justement une ambiance autour des manga/anime que je ne trouve nulle part ailleurs c'est cela qui fait que j'aime ce forum !
[ Aya ] Tu as participé à l'IRL de la JE, pour dire, tu étais le seul, quelque chose à dire là dessus ?
[DyDy] Hum en effet! Moi je n'ai pas eu peur de Misuzu (et de Kenji) et je suis allé à leur rencontre cependant en effet Misuzu est un vrai tyran elle m'a martyrisé pendant des heures durant et je m'en tire qu'avec peu de séquelles, il faut faire très attention quand vous la rencontrez car comme Lulu nous le dit elle vraiment trop méchante ! Sinon c'était sympa, ça aurait été mieux si on avait été plus que 3 quoi xD
[ Aya ]Lors du Baka'ciné, tu es un vieux sage tentant de raisonner Folky fils de Dark Deep, comment as tu réagis en apprenant que tu tenais ce rôle ?
[DyDy] Hum, cela me fait bien entendu énormément plaisir de tenir ce rôle dans le Baka'ciné, ce fut encore une des animations proposés par Misuzu et très réussi, je remercie donc Misu d'essayer de donner un rôle à tous les membres du forum...
[ Aya ] Et plus récemment, tu joues cette fois le rôle du méchant dans l'une des chansons du CD d'été ! Comment le prends tu ?
[DyDy] Je le prends très mal, en fait je compte organiser une manifestation devant la maison de Misu Irl, mais je n'ai pas encore recruté assez de monde malheureusement (2 personnes pour le moment), j'en profite donc pour lancer un appel pour ceux qui veulent manifester devant chez Misu contactez moi ! Pancartes et chamallow offerts ! Hum, j'adore l'ironie et l'auto dérision (ce sont les 2 formes d'humour que j'apprécie le plus) et donc par conséquent j'adore cette chanson et ça ma fait carrément rire !
[ Aya ] Il y a en ce moment une coupe, cherches tu a y participer ? Et pourquoi?
[DyDy] Je cherche à y participer comme à tous les événements (malgré les vacances qui prennent beaucoup de mon temps) car Misuzu a passé beaucoup de temps pour nous organiser de tel trucs, c'est donc la moindre des choses que de participer pour lui faire plaisir ! Je n'ai pas d'autre motivation !
[ Aya ] Ce que tu aimes le plus sur le forum et le moins ?
[DyDy] Ce que j'aime le plus est la partie actualité, le moins est la partie jeux sans raison particulière. Sinon après j'aime le forum à 100% officiellement et à 99% officieusement je pense, les sections, sous forum, etc sont parfaitement organisés je pense.
[ Aya ] L'univers "Baka'land" te correspond t-il pour le mieux ?
[DyDy] Au début, lorsque je suis arrivé sur Baka'land, j'avais du mal à m'intégrer et à comprendre ce que ça signifias, ça ne m'intéressais même pas trop, mais au fur et à mesure que j'ai découvert ce que représentait le terme Baka'land j'en suis devenu fan et cet univers me convient désormais parfaitement !
[ Aya ] Que penses tu du staff en général ? Tu t'entends bien avec eux ? Tu as des reproches ou au contraire des compliments à faire ?
[DyDy] Le staff, ba j'en fais partis donc je m'entends bien avec moi même avant tout, mais aussi avec tous les autres membres, on parle de temps à autre sur Msn via le groupe et l'on rigole toujours bien entre nous ! Niveau reproche, peu être à certains membres du staff pour leur inactivité, mais bon je leur pardonne étant donné que l'on est au mois d'août et donc les vacances avant tout ! Niveau compliments, ba je dis un grand bravo à tous les membres du staff qui font un travail super (petite dédicace au super thème qui vient de sortir) et remerciement spécial à Misuzu qui ont peux le dire est vraiment le Cœur de ce forum !!!! [ Aya ] Lucya est ta fan n°1, qu'est que cela te fais d'être "idole"?
[DyDy] Cela me rend évidemment très très très très très heureux d'avoir une fan n°1, de plus c'est une personne que j'apprécie et avec qui nous partageons les mêmes goût au niveau anime/jeux vidéos. Donc cette idée de fan que Lucya m'a dit un jour m'avait fait rire sur le coup, mais maintenant que c'est toujours comme ça, cela me fait plaisir !
[ Aya ] Tu as choisis de participer au DailyBaka, la rubrique coup de coeur est sous ton joug, pourquoi ?
[DyDy] Hum, et bien c'est tout d'abord pour aider le plus possible Misuzu, de plus je suis animateur il est donc normal que je participe au réalisations des journaux de l'île, peu importe la rubrique j'ai dis à Misuzu que je ferais ce qu'elle voudrait pour le journal, elle m'a donné cette partie je m'en occupe donc maintenant avec joie et dynamisme en essayant de produire une partie coup de cœur intéressante.
[ Aya ] Pour la rentrée, l'animateur va t'il s'animer ? Peut on attendre des surprises ?
[DyDy] Peut être pas pour la rentrée mais vers fin septembre surement, je n'ai pas proposé d'activités crée par moi même encore, il est donc temps de me lancer, je créerais surement quelques choses pour le mois d'octobre, donc surprise !
[ Aya ] Passons aux questions existentielles: As tu déjà eu un skyblog, Facebook avec photos compromettant, texte sms etc etc...?
[DyDy] Je n'ai jamais possédé de blog et j'en suis fier ! Cependant je dispose d'un Facebook avec un nombre de photos compromettantes impressionnant (l'alcool n'est pas bon pour la santé), le texte en sms c'est que sur Msn et pour les portables, autre part sur le net c'est que du vrai français !
[ Aya ] Qu'est ce qui t'as mené a aimer les mangas (et ce qui va avec)...?
[DyDy] Cela est tout bête mais je n'aime les mangas, etc que depuis 3 ans, c'est lorsque que je suis arrivé à la fac un ami que je venais de me faire m'a montré justement des épisodes de Bleach. J'ai commencé à regardé ça et le style de dessin, l'histoire etc m'a tout de suite plus, je devenais donc fan de manga, etc... par la suite j'ai rapidement remarqué que j'adorais les animes de style drame (où les gentils ils meurent) ou comique, j'ai beaucoup regardé d'animé et lu très peu de manga je commence à m'y mettre de plus en plus au fur à mesure que la mangatisation se poursuit ! C'est donc grâce à cet ami que je suis la aujourd'hui à m'occuper de vous tous héhé...
[ Aya ] Pour conclure, que penses tu et aimerais dire de YnM qui n'aurais pas figurer ci-dessus ?
[DyDy] Ba je vais écrire en rouge car c'est interdit et cela ne figure pas au dessus, et j'aime les chats et les pizzas !
Couleurs originelles, laissées par Dydy lui même !
DailyBak'a Le Renouveau 3 - Août 2010 Design: Misuzu Rédaction Section Forum/Japanime: Misuzu Rédaction de la Revue coup de Coeur: Dydy12 Reporter: Misuzu http://www.yumenomanga.com