|
|
Animes du moment ?
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mer 21 Juil 2010 - 12:56 | |
| Cat Sfit One : 01 Ouais, amusant et franchement bien réalisé. mais c'est fou à quel point je ne supporte pas l'esprit japonais dans les combats ( Nooon, je ne peux te laisser ici ! Je te sauverai, etc... OLOL tu me dois un coup ce soir pour avoir désobéi à mes ordres ) Kiss X Sis OAV : 04 Au top de mon masochisme, je me suis scarifié l'esprit à regarder le dernier oav sorti de cette série de tarés. Toujours aussi malsain, toujours aussi douloureux.  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68846 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mer 21 Juil 2010 - 13:04 | |
| Toujours FMA, le 44. Je suis dans ma période Alchimie. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mer 21 Juil 2010 - 16:51 | |
| Bleach épisode 280 Pandora Hearts épisode 14 |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mer 21 Juil 2010 - 18:17 | |
| Shiki - Episode 1 ==> Vraiment pas mal ! Mais je l'aimais bien moi Megumi, bien superficielle à souhait  Ookami-san blah blah blah 1 & 2 ==> CDC ! J'ai vraiment bien accroché, les pesonnages sont débiles comme je les aime, hâte de mieux les connaître :p Le héros est un peu chiant par contre et l'opening et l'ending gagneraient à être un peu plus péchus Amagami SS 1 ==> Pas accroché du tout, c'est pas spécialement beau, le style est un peu vieillot et ça ne présente aucun intérêt pour le moment :/ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49231 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mer 21 Juil 2010 - 22:37 | |
| |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Jeu 22 Juil 2010 - 7:55 | |
| | Yandere a écrit: | | Take a écrit: | | le style est un peu vieillot |
Je ne comprends pas. C'est à dire ? |
Je ne comprends pas non plus... Marre que tu relèves tous les trucs que j'écris en sachant que je sais pas moi-même ce que je fais mais pour lesquels je pense que personne remarquera LOL
Bon je vais essayer d'y voir plus clair dans mon propre esprit alors... C'est au niveau du chara-design surtout je pense... Je ne suis pas habitué à voir ce genre de choses dans les anime que je regarde qui sont très majoritairement agé de maximum 5 ans en général. Par contre, j'ai l'impression que ce style me rappelle des anime plus vieux bien connu dont j'aurais vu les personnages par-ci par là... Les décors et les couleurs sont également plus ternes et réaliste, c'est moins fantaisiste et coloré que la plupart du temps je trouve... Et je pense que c'est en ça que, dans mon esprit de néophyte, cela a un air vieillot. Ouais ça doit être ça !
C'était Take sonde les mystères de son propre esprit, 1ère session. |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Jeu 22 Juil 2010 - 19:23 | |
| Seitokai yakuindomo : 01 - 03 Plutôt amusant mais il y a un sale arrière-gout de Seitokai No ichizon...qui reste meilleur que lui. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68846 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Jeu 22 Juil 2010 - 19:25 | |
| Maid Sama: 13. Dailymotion bug. |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Jeu 22 Juil 2010 - 19:49 | |
| Clannad AS 20/21/22/23/24/25 La mélancole de Haruhi Suzumiya : Série entière |
|  | | |